“jardins des douars paradis des grands et des petits” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 8 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
“jardins des douars paradis des grands et des petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Endroit tres tres................sympa,meme magnifique, super sejour,toute l'equipe et exeptionnelle,lieu super beau, chambre parfaite, endroit a partager en famille, en couple sans moderation.Merci pour votre cuisine, vos massages,et votre acceuil.Lieu de reve pour nos enfants.merci a tous
severine, ludovic juliette gaspard

Astuce pour la chambre : chambre 14 tres sympa en famille
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Bonjour Séverine, et toute la petite famille!

Un grand MERCI pour votre super message. On a vraiment été ravi de vous voir profiter ainsi du Jardin des Douars. C'était très sympa de vous avoir à nos côtés. Le gâteau de Juliette, la gentillesse de Gaspard et vos jolis sourires à tous les 4 ont été autant de rayons de soleil ajoutés à l'ensoleillement naturel d'Essaouira!

On espère vous revoir bientôt dans le coin (pour les 30 ans de Séverine :-)), et on vous souhaite une bonne reprise dans votre Normandie.

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

voilà un endroit de rêve
atmosphere typique , personel et direction accueillante, 2 piscines dont une de 15 m chauffée toute l'année !! bon à savoir pour l'entre saison! une piscine pour les familles et/ ou enfants une autre pour le calme !
petit dej copieux au soleil , golf et plage à proximité et le climat est parfait... sur la plage trop de vent mais aux jardins des douars la petite brise raffraichit en été et chasse les nuages en hivers
petit bémol parfois problèmes de connexion wifi si vous devez bosser ou êtes un geek !
manque de lumières dans les chambres, tres belles et agréables mais un réel manque de lampes ou lumière le soir pour lire au lit ou simplement aller dans votre garde robe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Bonjour Eric,

Merci pour votre message. C'est toujours un réel plaisir quand nous sentons que nos hôtes se sont plus lors de leur séjour parmi nous!

Les geeks et les bosseurs étant également les bienvenus (même si nous préférons les voir se détendre au bord de la piscine :-) ), nous réfléchissons à l'heure actuelle à la meilleure solution technique pour optimiser notre réseau Wifi. À notre décharge, durant la période correspondante à votre séjour, Maroc Telecom a rencontré des problèmes de casse matériel qui ont altéré notre réseau.

Grâce à votre message, nous sommes encore plus conscients du relatif manque de luminaires dans certaines chambres. Nous y travaillons dès à présent !
Encore merci pour votre passage parmi nous et pour cet avis très constructif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit paradis!

Toute l'équipe du Jardin des Douars
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Aprés une semaine passée dans la médina, nous avons eu envie de nous retrouver au calme, à la campagne et nous avons choisi ce magnifique lieu. Nous avons passé plus de 12 jours dans ce paradis. Il y a tous ce dont vous pouvez rêver. piscine spa hammam etc...un jardin extraordinaire. La maison est époustouflante, les chambres parfaites etc... La cuisine est trés bonne, les produits trés frais. Nous recommandons vivement les voyageurs qui veulent se reposer à la campagne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chaumont-Gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours de rêve, entourés d'amis , d'enfants et de toutes les attentions d'une équipe exceptionnelle. L'endroit est magnifique, plein de charme et de confort mais sans ostentation. La cuisine est saine, parfumée et savoureuse et que dire de l'ambiance , de l'acceuil et du service. Mes enfants ont adoré également l'autonomie que leur permettait la spacieuse propriété et la bienveillance du personnel. Les activités ne manquent pas et leur organisation se fait très facilement grâce à l'hôtel (golf, quad, surf,,...). Bref tout a semblé couler de source pendant ces 10 jours, déconnection et décontraction maximales. Nous espérons y faire escale régulièrement à l'avenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Merci à toute l'équipe des Jardins des Douars de nous avoir accueillis chaleureusement chez eux. Petits et grands se sont amusés comme des fous. Endroit magique pour des vacances "détente" au soleil. Mention particulière pour le spa et ses massages!!! Le charme et le confort s'allient parfaitement. Un endroit où l'on oublie ses soucis tellement le dépaysement est total.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Ce n'était pas la première fois....et à nouveau quel plaisir de se retrouver au Jardin.
Le personnel toujours aussi charmant et attentionné, l'ambiance familiale, la table délicieuse.
Que demander de plus ! Le Jardin propose également des soins fabuleux : massages, hammam,....et la déco est soignée jusque dans les moindres détails. Vivement notre prochain
séjour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous connaissons cet endroit depuis longtemps, et avons suivi sa superbe évolution. Les aménagements qui ont été effectués ces dernières années sont magnifiques : piscine chauffée, chambres spacieuses, restaurant gastronomique, terrasse ensoleillée, Spa, etc.
cet endroit, charmant dès l'origine, est devenu un rêve. À l'abri du vent côtier et de la foule de la médina, il constitue la solution idéale pour ceux qui veulent pleinement profiter d'essaouira sans ses rares inconvénients. À recommander sans réserve, pour les familles, les groupes d'amis ou les amoureux !

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.