“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Well-Being
N° 6 sur 76 hôtels à Essaouira
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

En dehors d essaouira en pleine nature, juste parfait!!! On y a passer 5 nuits, chambre romantique et luxe, le top, on était seul c était juste trop beau, le personnel au ptit soin, super souriant!! Les plats trop bonS et les sandwich la grande classe!! Greg nani et Florence trop chous!!! Comme à la maison!!!!! Possibilité d avoir plein de chose à faire excursions, ballades visites, et farniente surtout!!,,, pour ce qui aime vraiment la tranquillité c est le top, bien entendu essayer d éviter les vacances scolaires!!!!!

• Séjour du mars 2012
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Bonjour Daniel!,

Juste un grand merci pour cet avis!

C'était vraiment génial de vous avoir tous les 2 cette dernière semaine.

Bonjour en Suisse de la part du Jardin des Douars, et à Fez pour Céline!

Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Voilà un dépaysement étonnant où le bruit urbain n'est plus de rigueur.
Nous y allions pour nous reposer et franchement , ce fut un séjour de rêve. Dès notre arrivée et malgré l'heure tardive, un accueil chaleureux nous a été réservé. Découverte de notre chambre à travers un jardin éclairé par des lampes disposées de manière élégante et créant une atmosphère exceptionnelle.
Nous étions attendus au restaurant et c'est avec plaisr que nous nous sommes sentis en Vacances.
Dès le lendemain matin, qu'elle fut notre joie et notre étonnement de découvrir ce jardin exceptionnel où tout est harmonieux et superbement bien entretenu.
Les 2 piscines sont fabuleuses et le personnel discret est malgré tout présent dès que vous le souhaitez. Un vrai paradis où nous espérons retourner très bientôt.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Alain & Brigitte

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Alain, Chère Brigitte,

Merci beaucoup pour votre message!

On espère que vous êtes bien rentrés chez vous, et on vous dit à bientôt au Jardin des Douars pour de prochaines vacances.

BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Voilà le genre d'endroit qu'il faut éviter. Et oui, car quand on y est, on ne veut plus en partir.
Un accueil chaleureux, des chambres agréables, des jardins parfaitement bien entretenus, un endroit calme, un personnel discret et très attentif à la fois, une table sympathique et de qualité.
Essayez le spa, il est à la hauteur de l'établissement.
Merci à toute l'équipe du "jardin des douars" qui a contribué à rendre notre séjour trsè très sympa.

Sebastien L, Gérant de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Bonjour Christian,

Merci pour tous ces compliments!
Edouard se cache dans ses jardins... :-). Mais promis, la prochaine fois on vous présentera!
En attendant, on vous souhaite un bon retour chez vous, et on est ravi que vous ayez pu bien profiter de notre petit paradis.

Noisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très belle maison d'architecture marocaine récente, superbe chambre avec terrasse privative.
Deux Piscines et un spa tout neuf et une grande terrasse pour déjeuner sous les parasols.
Un service de navette très efficace pour aller à Essaouira (15 mn)ou au superbe golf de Mogador(10 mn).
Un accueil très chaleureux et simple à la fois, le personnel très souriant, efficace et discret. Nous avons passé une semaine exceptionnelle de calme et de tranquillité avec le soleil en prime!
Remarquable équipe de cuisine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour cher hôte,

Nous avons été ravis de partager avec vous quelques uns de nos 320 jours d'ensoleillement annuel, et nous vous remercions vivement pour votre message.

Beauté, discrétion, sourire, efficacité, tranquillité... autant de compliments qui nous font très plaisir.

On espère vous revoir vite parmi nous!

Toute l'équipe du Jardin de Douars
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Il est de ces adresses dont on a du mal a parler tellement on désirerait les garder confidentielle et que l'on voudrait ne transmettre que par le bouche à oreille !
Mais voila il faut bien récompenser le goût (le très bon goût devrais-je dire et pas seulement esthétique !), les efforts, l'énergie dépensée pour faire vivre un tel endroit. On y trouve chaleur du cœur, beauté d'une nature domptée, tranquillité, silence et proximité avec Essaouira une très jolie et typique citée portuaire dont on aimerait qu'elle sache conserver son charme sans tomber dans les excès voir méfaits du tourisme a outrance.
A fortement recommander donc mais CHUUUUT !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre message et votre soutien!
C'est promis, nous veillerons chaque jour à conserver notre petit paradis loin des tumultes du tourisme à outrance... que nous laissons à d'autres bien loin d'Essaouira.

Bon retour et revenez vite nous voir!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Voici une destination magique qui en réjouira plus d'un. Toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer un séjour de rêve : un cadre magnifique en plein eden, une décoration raffinée et originale tant dans les chambres que dans les restos et terrasses , une magnifique piscine chauffée pour y faire des longueurs (!), des jardins entretenus au bouton, un spa intime où les soins vous sont prodigués avec professionnalisme et gentillesse, une table gastronomique à recommander (et que dire du brunch le dimanche midi !) et un couple d'hôtes (Nanny et Greg) et leurs acolytes aux petits soins pour vous.
Pour une sortie sportive, nous vous conseillons la rando en VTT parmi les forêts d'arganiers avec Martin du Bled ! Très très sympa !
Que du bonheur pendant les 6 jours passés aux Jardins ... à ne plus vouloir les quitter ... ou, pour ne pas déprimer, envisager un retour très proche ! Merci encore à tous ses hôtes !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour Véronique,

Merci pour cette gentille attention! Nous recevons avec grand plaisir vos compliments que nous partageons avec tout le personnel. Car pas de "jardins entretenus au bouton" sans Abdelatif et son équipe, pas de "spa intime" sans Ibtissam et Badia, et encore moins de "table gastronomique" sans Joseph, Saïd et leurs équipes.

Promettez-nous de ne pas déprimer à Bruxelles :-), et revenez-nous vite aux Jardins!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je me demande si nous devrions vous recommander cet hôtel tant nous souhaiterions garder l'adresse confidentielle. Mais voilà le personnel est si charmant que pour eux nous nous devons de leur montrer notre reconnaissance pour le séjour magique que nous y avons passé ! Si vous cherchez un grand hotel de standing international bien formaté; ce n'est pas l'adresse qui vous faut . Si vous cherchez le "boutique hotel" à mi chemin entre le "relais chateau" et le "lodge" alors précipitez vous. Si nous trouvions des hotels pareils aux 4 coins du monde nous signerions tout de suite .....malheursement ces perles sont difficiles à dénicher. En voici une que nous partageons avec plaisir avec vous.
Bien qu'à 10 kms d'Essaouira, la distance n'est pas un handicap bien au contraire.
Endroit magique, chambre charmante et très confortable, repas simples mais bons ...un dépaysement assuré .

Faut-il remercier Hervé?
Oui, trois fois oui!

Une description si juste, des mots si gentils... C'est avec une vive émotion que nous recevons votre message. Nous vous promettons de veiller avec attention sur notre petite "perle", et de vous la rendre intacte lors de votre prochain passage à Essaouira.

Bon retour à Bruxelles, et à très vite au Jardin.