“Bonheur, calme et SERVICES!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Essaouira
bruwelles
“Bonheur, calme et SERVICES!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bel endroit avec une équipe dévouée au service. Chambre de qualité, restauration excellente et je vous recommande particulièrement un petit tour au Spa. Nous avons passé 5 jours de rêves.
Le golf à proximité est à l'image de l'hotel, somptueux. Belle plage de sable fin, une petite brise pour pas souffrir du soleil. Un tour à Essaouïra et ses souk où vous pourrez exercer vos talents de négociateur :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Bonjour Olivier!

Merci pour ce message! On a passé des supers moments à vos côtés, des déjeuners en terrasse aux dîners au Ksar, en passant par l'incontournable Gin Fizz au bar!

Vous savez maintenant que vous devez ABSOLUMENT revenir nous voir avec les enfants, qu'on a hâte de découvrir.

Toute l'équipe du Jardin des Douars vous salue affectueusement.

Brussels, Régon de Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce petit hôtel hors du temps. Accueil très humain, service chaleureux, chambres spacieuses, diners délicieux et soins de détails. Le spa est lui aussi a tester absoumement, avec un hammam traditionnel et des massages indescriptibles. Aussi bien en famille qu'entre amis, ce petit coin de paradis sait répondre a toutes les envies. Bonheur absolu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hello Happyfunkytraveller!

L'humain est la pierre angulaire de tout ce que nous bâtissons au Jardin des Douars, et nous sommes ravis que vous l'ayez ainsi ressenti. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe, et tout particulièrement à Ibtissam et Badia pour leurs divins massages!

Un grand merci pour votre soutien!

ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Merci à toute l’équipe pour ce séjour paradisiaque ! On a passé une semaine de rêve !

L’endroit est magique et très raffiné…. l’équipe tellement chaleureuse…les petits déjeuners gargantuesques…et les repas délicieux !!

Entre les plages désertes, les dunes de sable, le surf et le golf…on ne s’ennuie jamais…sans oublier tous ces bons moments au bord d’une magnifique piscine ainsi que les massages tout à fait divins…

Bref, un petit paradis pour les parents et leurs enfants !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Très cher hôte,

Votre fidélité et votre message nous ont particulièrement touché, et toute l'équipe du Jardin des Douars vous en remercie vivement. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous, et d'ici là, nous vous souhaitons bon vent, même si ce n'est plus celui d'Essaouira qui vous portera!

À très vite,

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Notre 3ème séjour au Paradis. Super, génial, magnifique. Que du bonheur. Et que dire de la nouvelle direction. Un gros merci à Nani et Greg ainsi qu'à Flo pour votre professionnalisme et gentillesse. Avec vous, le Jardin se pare encore de plus de douceur et de chaleur. Merci également à tout le personnel qui nous permet de passer d'excellentes journées, dès le matin et jusqu'à tard le soir.... Pour Sébastien, merci de nous garder ce Paradis encore longtemps. Un très gros merci pour tout cet enchantement et les attentions apportées durant notre dernier séjour dans votre oasis de Paix et de Bonheur. Que celui qui ne connait pas encore le Jardin des Douars s'y arrête et apprécie en tout point cet endroit magnifique. Eliane & Jacky

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour Eliane et Jacky,

Merci pour votre super message! Ce fut que du bonheur pour nous également! Toute l'équipe vous embrasse et vous dit à très bientôt.
Profitez bien de la Suisse d'ici là!

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet endroit ce veut de luxe mais il n'en a que les prix.
Dans ce pays, où les légumes sont très bon marché, il est scandaleux de se voir proposer une salade de crudités à 90 dirhams soit environ 9 euros, ou bien une salade avocat crevettes insipide avec 3 crevettes au prix de 130 dirhams : des prix parisiens, ce n'est pas ce que l'on attend au Maroc !!!!
Avec des tarifs d'établissement de luxe, il est aussi très surprenant de s’asseoir sur des coussins tachés et d'éteindre son mégot de cigarette dans des cendriers cassés (ici ces mêmes cendriers valent 10 dirhams) !
Les jardins y sont superbes mais si vous voulez prendre du repos, évitez le bord de la piscine quand il y a des enfants.........
Heureusement le personnel marocain est très agréable.
En tous cas, une expérience que je ne renouvellerai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 13 mai 2012

Quelle déception pour nous également de ne pas avoir su vous satisfaire pendant le déjeuner que vous avez passé au Jardin des Douars. Mais ce n'est pas grave, nous avons à coeur de nous améliorer à chaque commentaire de nos hôtes, même pour nos clients externes qui, comme vous, ne séjournent pas dans notre hôtel.

Quelques précisions cependant pour nos lecteurs :
- Le plat du jour à 90 dhs (8€ au taux de change en vigueur) est tout de même plus conséquent qu'une salade de crudités, elle est toujours accompagnée selon le jour d'une petite tarte salée, d'aiguillettes de poulet ou encore de thon et oeuf dur.
- Nos coussins sont très régulièrement lavées, et les cendriers changées. Nous nous excusons platement si ce jour là notre service n'a pas été à la hauteur.
- Pendant les vacances scolaires, les familles et enfants sont effectivement nombreux. Cependant, nous avons 2 piscines, dont un bassin de nage réservé aux adultes.

Nous espérons que malgré cette déception nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous!

auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

3 nuits de rêve dans ce bel endroit où tout n'est que calme, luxe et volupté... Bravo à toute l'équipe pour leur attention et disponibilité, et aussi leur discrétion ; plein de bons conseils pour découvrir la région. Le petit déjeuner royal porte bien son nom! Très belles piscines longues et vertes au détour des jardins en terrasse à plantes multicolores...Grand merci à Nani, Florence, Greg et Sébastien ; on vous attend en Bourgogne, dans notre petit paradis à nous! Famille Sauvage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Bonjour chère famille Sauvage,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir "royalement", et nous sommes ravis que vous ayez pu passer 3 nuits de rêve au Jardin des Douars. Nous n'avons plus qu'à nous organiser un voyage en Bourgogne pour venir découvrir votre petit paradis... bientôt inch allah!

Bon retour à tous, et à très bientôt!

Braine l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Que dire à propos de cet endroit MAGIQUE...!!!
Accueil parfait, hôtel MAGNIFIQUE, personnel aux petits soins, nourriture excellente, cadre SUPERBE.....et ambiance de rêve.
Ce fut notre 1er séjour au Jardin, mais certainement le 1er d'une longue série...
Un tout grand MERCI à Sébastien, Manu, Flo, Nani et Greg pour nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine en famille avec nos enfants.

Bisous spécial pour Raphaël de la part de Lila et Jack.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Salut toute la petite famille!

Merci pour votre message! On a tous passé un super moment avec vous au Jardin des Douars, et on est content que la réciproque soit vraie!

Bon retour chez vous, et à très vite donc pour commencer a longue série!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.