“Le PARADIS sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 76 hôtels à Essaouira
Braine l'Alleud
“Le PARADIS sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

salut Seb,

N'ayant pas pu te saluer sur place, je le fais maintenant.
Comme d'habitude, un séjour inoubliable et une équipe tirs aussi accueillante et souriante malgré le ramadan.
MERCI a vous pour toutes les nouveautés de cette année, airco, lit tente berbère etc.....
Une norme MERCI à Flo, Greg et Nanie pour leurs accueil chaleureux.

À l'année prochaine au plus tard, mais peut-être avant....

Bisous à tout le monde.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Hello Philippe,

Merci pour votre chaleureux retour!
Ce fut comme toujours un plaisir d'avoir toute la petite famille à nos côtés!

On vous souhaite une bonne reprise à tous, et on vous dit à très vite!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un moment de déconnexion exceptionnel pour qui a besoin de se ressourcer ! Un lieu tout simplement magique, tout aussi bien pour les familles que pour les couples car il y a deux piscines très éloignées permettant à chacun de vivre l'ambiance qu'il souhaite. Le personnel est charmant, souriant. Les massages du SPA... un pur bonheur... et la table gourmande et son charmant petit restai est un délice... J'ai ADORE...

Astuce pour la chambre : Les chambres Luxe ne sont pas beaucoup plus chères que les autres, et sont situées dans la partie ca...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Alice,

Merci pour votre retour!
Nous sommes ravis que la magie est opérée... La Table, le Spa, les piscines, l'équipe... on reste en place pour votre prochaine visite.
Et d'ici là on vous souhaite un bon retour à Casa!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Quel beau voyage. Situé idéalement dans une campagne à la beauté fascinante, cet établissement allie à merveille charme et discrétion, harmonie et convivialité. Notre séjour de quinze jours sur place fut un réel plaisir mêlé de belles rencontres, de magnifiques dévouvertes entre détente et décontraction. Ici, la qualité de l'accueil est un véritable art. Quant à l'architecture de l'hôtel, elle s'impose comme un plaisir pour les yeux avec toujours cette quête de détail au service d'un ensemble à l'authenticité toute marocaine. La conception des bâtiments est à la fois rationnelle et belle. Les chambres (luxe) d'un confort absolu et d'une esthétique parfaite. On s'y sent en tout cas très bien au milieu d'un jardin exceptionnel par sa diversité. Le personnel est efficace et toujours souriant. La cuisine délicieuse et les apéros d'une agréable douceur. Bref, mon épouse en moi avons adoré le lieu comme d'ailleurs toute la région d'Essaouira où tourisme de masse, canicule et pression ne font partie du décor. Merci à toute l'équipe de l'hôtel avec entre autres Florence, Stéphanie, Greg et tous les autres...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers Eric et Cat,

Merci à vous surtout pour ces quelques jours passés ensemble, votre bonne humeur perpétuelle, vos sourires! Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous. On espère vous revoir très vite dans notre petit paradis, et on vous souhaite un très bon retour en France.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Jardin des Douars, absolument conforme au site internet de l’hôtel. Un jardin magnifique avec de petits bassins habitant grenouilles et tortues, une architecture de goût, une qualité de service irréprochable, du personnel souriant et attentionné, une cuisine excellente.
La suite Babel est parfaite pour une famille de quatre. Un petit bémol concernant la chambre luxe où le manque de rideaux occultant ne permet pas le repos le matin.
Cependant c’est un lieu de séjour que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!
Nos grenouilles et nos tortues vous saluent, et ne manquerons de réfléchir à ce problème de rideaux occultants pour le confort de nos hôtes.

En attendant, nous vous souhaitons un bon retour chez vous, et surtout une belle fin d'été!

grez-doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Notre troisième séjours au Jardin, nous avons passé un moment magique déconnecter de tout, le seul endroit où l’ont arrivent à oublier le quotidien du reste de l’année et ce sentir vraiment en vacance. Merci pour les nouveaux lits et la climatisation, pour tous les nouveaux petits détails (Bar extérieur, Menu, Portes dans les chambres (5), Piscines, etc..) qui font que le lieu monte en qualité.
Que dire de l’accueille et la gentillesse de toute l’équipe… il n’y a pas de mots pour définir leur présence et leur attention, merci à Saïd, Simo, Jawad et les autres…Merci à Omar et Joseph pour leur bons petits plats cuisinés avec amour…Bref , merci à tout le personnel…
Sans oublier de dire que nos enfants y sont comme chez eux, pour rien au monde ils ne voudraient passer leur vacance dans un autre endroit.
Certes, il y a peut-être des remarques à faires (Wifi, Clientèle…), mais pour ma part, elles sont minimes par rapport à la qualité de tout le reste ou elles sont ingérable et ne dépende pas l’équipe du Jardin des douars…

Bisous à toute l’équipe, Florence, Greg et Nani…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Hello Christophe,

Many thanks!
Encore une fois, nous étions très heureux d'avoir toute la famille avec nous.
Nous sommes ravis que toutes les petites nouveautés vous aient plues!
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles améliorations?
Et d'ici là, on vous souhaite plein de bonnes choses!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Bien situé, relativement à l'abri des vents de mer, ce remarquable hôtel est a recommander sans hésitation aux amoureux d'authenticité marocaine. L'architecture et la disposition des bâtiments dans un superbe parc, est remarquable. Notre chambre, à l'étage d'un petit pavillon avec une énorme salle de bain et une grande terrasse était très agréable. Les piscines sont sublimes, dans le style marocain, bien intégrées à l'architecture.
La nourriture, également marocaine, était excellente et variée.
Quant à la direction et au personnel, difficile de trouver plus aimable et prévenant, même au Maroc, pays de grande tradition hospitalière!
Notre séjour fut donc idyllique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Herman,

Merci pour votre feedback! Nous étions ravis de vous recevoir parmi nous. Comme vous l'avez bien indiqué, l'hospitalité marocaine est légendaire, et c'est un honneur pour nous de la perpétuer ici au Jardin des Douars.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous, en espérant vous revoir prochainement dans la région Souirie.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous revenons et ce depuis la quatrième fois du jardin des douars .... Toujours le même sentiment de déconnection totale où il règne une atmosphère hors du temps ou la magie des lieux ... Opére ...que dire de cette équipe se sensationnelle se met en 4 pour satisfaire tous nos désirs .... Merci .... Rendez-vous est pris pour l'année prochaine ... Bisous les douariens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Très chers hôtes,

Après 4 séjours on peut considérer que vous faites partie de la famille! Alors vous êtes vous aussi des Douariens! Un grand merci pour votre chaleureux retour... ce fut un plaisir de se "plier en 4" pour vous, comme pour tous nos hôtes d'ailleurs.
On se voit donc l'année prochaine Inch Allah, avec grand plaisir!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Le Jardin Des Douars Essaouira
Jardin Des Douars Essaouira
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.