“Mais que demander de plus.....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Lasne
“Mais que demander de plus.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un pur moment de bonheur passé dans cet endroit magique! Le charme agit dès notre arrivée. L'atmosphère y est paisible, le personnel d'un gentillesse incroyable, on y mange divinement bien et tout cela dans une ambiance toute décontractée....mais que demander de plus! Nous sommes déjà venus à différentes saisons, en famille, en couple, entre amis et nous ne sommes jamais déçus. A essayer avant de ne plus pouvoir vous en passer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Très cher ami du JDD!

Un tout grand merci pour votre feedback! Après la version 'en famille' et la version 'en couple', voici la version 'entre amis'. Quelle ambiance! On était vraiment ravi de vous recevoir et de vous faire gouter à nouveau aux délices du Jardin des Douars...

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'équipe du jardin a mis tout en oeuvre pour que nous nous sentions accueilli dans ce magnifique endroit. Le jardin porte bien son nom, il y a des plantes et des fleurs partout, les chambres sont calmes, le oued est tout proche, les arganiers dans les environs.
A vivre en famille pour une pause au Maroc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour Florence,

Merci pour tous vos compliments qui nous vont doit au coeur!
Nous vous souhaitons un bon retour chez vous.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A la hauteur de ce que vous lirez dans les nombreux avis : qualité du site, soin des abords et jardins, personnel attentionné sans être trop présent, grande quiétude du lieu, possibilité de soins divers sur place Hamam-massage-....(à faire absolument),...
Pas de télévision, presse, ni wi-fi (notre semaine;-)), c'est une vraie déconnexion, un moment rare dans notre quotidien actuel.
Une voiture est préférable pour rendre plus indépendante vos visites dans la région (suivre le petit guide qui se trouvera dans votre chambre).
A faire : Golf de Mogador pour ceux qui jouent, la mouette et les dromadaires un midi (fabuleux)

Très cher hôte,

Merci pour votre chaleureux commentaire!
Nous sommes très heureux que les charmes du Jardin des Douars aient opérés : qualité et soin de nos jardins, équipe attentionnée, quiétude du lieu, soins divins du Spa...
Nous nous excusons pour l'absence (trop) prolongée de connexion internet, nous avons eu un soucis qui a été depuis réparé.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous!

Buxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pas de mauvaises surprises, les avis correspondent à la réalité, bon accueil, personnel aimable à l'écoute de ses hôtes, superbes jardins, piscine à bonne température sans traces de chlore.Chambres typiques, propres, excellente literie, celle que nous avions, la 9, un peu sombre, les plantes et fleurs devant les fenêtres y sont pour quelque chose! Les plaisirs de la table ne sont pas laissés pour compte, bonne cuisine sans chichi, un peu plus de lumière le soir à table permettrait d'apprécier le visuel de vos plats. Petit bémol pour le petit déjeuner, identique pendant tout notre séjour, malgré un superbe jus d'oranges, un peu de variété serait un plus, fromage de chèvre frais, croissants et tranches de pain frais suffiraient à rompre la monotonie. Endroit a conseiller, merci pour les tuyaux d'excursion, Abdou serait resté un inconnu sans vos conseils!!!
Bravo Florence, tu diriges tout ton petit monde de façon efficace et avec le Sourire !!!! On reviendra !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Georgy,

Merci pour votre adorable message! Nous étions tous ravis de vous recevoir pendant ces quelques jours. Merci pour vos petits conseils que nous notons précieusement, c'est ainsi que nous nous améliorons sans cesse.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite!

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un jardin fabuleux.
Des chambres superbes au mobilier ancien typique.
Une âme marocaine et cet ocre rouge .
Des salles de bain superbes au linge et peignoirs extras.
Gentillesse et efficacité du personnel et des gérants: "aux petits soins".
Ils ont cultivé l'art de ne jamais "dire non" et de résoudre vos problèmes efficacement.
Terrasses piscines et jardins sont bien abrités du vent par une nature luxuriante.
Et puis ni téléphone fixe ni télé: cela c'est le luxe; (Rassurez vous les portables fonctionnent très bien.
Un endroit fabuleux.
Et puis une restauration aux choix multiples de bon goût. Un immense BBQ le dimanche.
Bravo.

Astuce pour la chambre : On était, en famille, un couple sénior et un couple jeune avec fille de 2 ans: la suite royale nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Hello Philippe,

Merci pour votre message! Nous étions ravis de vous avoir avec nous durant cette semaine. Être "aux petits soins", c'est notre façon de vous recevoir. Et il est vrai que c'est bien difficile de "dire non" à une famille aussi gentille que la votre!

On attend les photos promises, et on vous souhaite un excellent retour!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Sympathique parenthèse estival. Nous en avions entendu parlé. Pas de mensonges, on s'y sens vraiment bien...
Beaucoup d'habitués mais pas que...
Tout le monde a le sourire etc.
Le mieux franchement? Y aller pour vous en rendre compte!
Des photos et plus etc sur www.notreessaouira.com

• Séjour du juillet 2013
Chers hôtes,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Jardin des Douars!
Merci pour votre message, votre lien, et vos compliments.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous accueillir.

Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Habitant à quelques kilomètres, nous y allons entres amies pour un repas le midi, excellente table !!!! Puis, nous profitons de l'après-midi à la piscine et balades dans les jardins.
Ils sont somptueux et étagés. Une seconde piscine plus bas avec vue sur l'oued.
Des arbres de toutes sortes et des palmiers, des fleurs à profusion, un plaisir pour les yeux !!!
Les bâtiments ont un charme fou et meublés et décorés avec tout autant de goût.
Le personnel y est affable et les patrons très accueillants.
Bref, une très bonne adresse !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Très chère hôte,

Merci pour votre commentaire! Nos jardins, terrasses et piscines vous accueillent avec plaisir.
Et nos chefs sont heureux de ravir vos papilles!

À très vite!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.