“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Well-Being
N° 6 sur 76 hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel magique en tout points et ou ne demande qu'à y retourner ! Un personnel charmant qui vous fait bénéficier d'un service irréprochable. Vous serez comblé également par le restaurant délicieux et la qualité des soins du Spa. Bref, une adresse à vraiment recommander, même si égoïstement on voudrait la garder pour soi ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher hôte,

Merci pour votre recommandation! Ne vous inquiétez pas, nous veillons à garder le charme et la quiétude du lieu! Revenez-nous vite en terre souirie!

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

je reviens des jardins des douars qui est décidément mon hôtel préféré (ils commencent à me connaître par coeur!!)
j'y vais à chaque fois pour la qualité de l’accueil et des prestations ainsi que pour le cadre la nourriture bref la totale, depuis que j'ai découvert cet endroit il y a 3 ans, les prestations mais aussi le cadre n'ont pas cessé de s'améliorer !!! très bon rapport qualité /prix
merci à toute l'équipe de nous soigner et de nous d'apporter tant de soins à notre séjour!
la meilleure nouvelle de l'année; charleroi essaouira avec RYANAir !! départ de la maison à 06h30 et dans la piscine aux jardins à .... 12h00 même pas !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambre que j'ai eues ont leur propre caractère, perso j'ai un faible pour la 18...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Eric,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Nous sommes surtout sensibles au fait que vous appréciez les améliorations que nous essayons d'apporter perpétuellement à notre petit paradis. Et effectivement, quelle bonne nouvelle que ce nouveau vol depuis Bruxelles Charleroi.
On espère vous revoir prochainement!

ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

même quand l'hôtel est plein, on a l'impression d'être chez soit tant les espaces privatifs et les nombreux détours qu'offrent les jardins sont importants. le personnel est absolument irréprochable, de la femme à journée élégante et souriante au grand Saïd, dont l'attention et la gentillesse frappent, sans oublier le cuisinier Joseph, qui prépare des menus de plus en plus subtils.
c'est déjà notre 5ème ou 6ème séjour au "JDD", et nous espérons pouvoir aller chaque année nous ressourcer quelques jours sous le soleil souiri, car le coktail offert par l'endroit et les formidables activités qu'on fait aux alentours est imbattable : golf, kitesurf, plage, quad, promenades, chameaux, Essaouira... on ne s'en lasse pas!

Très cher hôte,

Merci pour votre chaleureux commentaire. On ne manquera pas de transmettre vos compliments à Saïd et à Joseph! Et on vous souhaite un excellent retour chez vous.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Extraordinaire, en tout point !
Je préfère ne pas détailler et vous laisser la surprise de découvrir cet endroit décidément magique et magnifique, n'hésitez pas !

Merci à toute l'équipe du JDD pour toute cette générosité, ce lieu est une merveille, quelle douceur de vivre, quelle beauté, nos yeux, nos coeurs et nos âmes ont trouvé le paradis.
A bientôt...

Christophe et Inge

Hello Christophe et Inge,

Notre paradis sera toujours là pour accueillir vos coeurs et vos âmes! Alors n'hésitez pas, revenez nous voir quand vous voulez!

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

On y va, on y retourne et on y retourne encore tant l'endroit est fantastique.

Cette fois ci, c'était dans le cadre d'une fête privée d'une centaine de personnes. L'endroit s'y prête à merveille évidemment: aux abords des 2 piscines ou sur l'une des terrasses avoisinantes.

Le service est irréprochable et tout en discrétion, ce qui n'est vraiment pas évident quand il faut s'occuper aux petits soins d'un grand nombre. Toujours disponibles (malgré un timing parfois serré), je pense à Greg,Stéphanie, Florence évidemment mais aussi à Saïd, à Josef, à Omar, à Yassine et tous ceux dont j'ai oublié le nom ... toujours souriants. Une belle prouesse.

Le Jardin des Douars, c'est un à la fois un havre de paix pour ceux qui veulent paresser et se détendre mais aussi une plateforme sportive pour les amateurs de quad, golf, kitesurf, ... Et pour tout le monde, c'est un haut lieu de la gastronomie locale et internationale. Enormément de progrès à ce point de vue là au cours des 3 dernières années, tant dans la présentation (assiette, buffet, tables, ...) que dans la qualité des aliments et des plats. Mélanges des saveurs typiques du Maroc mais avec une touche supplémentaire, plus de soin, plus de subtilité, ... Une vraie prouesse, surtout au vu du grand nombre.

Félicitations à tous et je ne peux que vous encourager à maintenir ce niveau d'excellence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Laurent,

Votre message nous touche particulièrement, vous qui avez vu la maison évoluer au fil du temps.
Nous sommes ravis que tous les petits "plus" que nous essayons d'apporter agrémentent vos séjours. Et bien entendu, on vous dit à très vite à Essaouira!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans le vrai sens du terme : le JDD est en dehors de l'ordinaire et des sentiers battus: un jardin luxuriant, 2 superbes piscines, la chambre (nous avions la 4) extrêmement bien décoré, tout est élégant, distingué et confortable (mention spéciale pour le lit !), l'équipe tout entière pour vous rappeler qu'on est là pour en profiter : aimable, souriante, présente mais discrète à la fois......, et de délicieux diner en terrasse.......une vrai découverte, we'll be back !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour Luca,

Toute notre équipe était ravie de vous recevoir pour ces quelques jours!
Nous vous gardons la chambre 4 au chaud pour votre prochain séjour...

Et nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé quelques jour en couple dans ce fabuleux endroit luxuriant de la vallée de Sidi Yassine.
L'endroit est charmant, pourvu de deux piscines très agréables. Très class mais sans chichi.
Accueil et équipes super sympa. Le golf de Mogador est a 5 minutes .
On y mange très bien. Notre chambre était magnifique avec un grand lit très confortable.

On y retournera

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Nico,

Nous vous remercions vivement pour votre message. Et nous sommes très heureux que vous ayez vécu un "rêve éveillé" au Jardin des Douars. On vous souhaite un excellent retour chez vous, un été indien inch allah, et on espère vous revoir vite dans notre petit paradis!