“vacances en famille formidables” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Well-Being
N° 6 sur 76 hôtels à Essaouira
Lille, France
“vacances en famille formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

plusieurs fois que nous passons un séjour au jardin des douars et nous y revenons avec plaisir .
c'est un véritable havre de paix ou l'on se sent vraiment chez soi. il y a une gentillesse et un accueil naturels de la part de tout le monde sur place . On s'y sent bien , il y a le luxe qu'il faut sans que cela soit guindé .
Les enfants a tous ages sont aux anges car il sont vraiment chez eux au jardin des douars. et très bien acceptés. Il y a beaucoup d'endroits ou l'on peut être tranquille et les jardins sont magnifiques .
piscine très agréable a toutes saisons car grande et chauffée.
été comme hiver , c'est l'adresse incontournable d'essaouira en famille ou entre amis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Très chère famille Motte,

Vous nous manquez déjà! Quel bonheur à chacune de vos visites, que vous soyez en "petite" famille, ou avec toute la smala. On vous remercie sincèrement pour votre commentaire, et (ouf!) on sait que vous reviendrez!

Bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour idyllique de 5 jours avec notre bébé d'un an et sommes enchantés. Un lieu comme il en existe peu avec un charme fou, une hospitalité hors du commun et où tout est concu pour vous faciliter la vie et vous détendre.
Nous logions dans une Douaria, très pratique avec un bébé car en retrait des autres chambres et disposant de 2 chambres et un salon de même que d'un terrasse privative dans la verdure. Nous nous sommes régalés avec le menu tous les soirs, un vrai plaisir! Notre bébé aussi avec les bons petits plats préparés spécialement par le chef...
Une mention spéciale pour tout le personnel de l'hôtel, d'une extrême gentillesse, efficace et serviable.
Nous ne pensons qu'à une chose: revenir dès que possible!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Très chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir avec votre tout petit bout dans notre Douaria, qui est effectivement idéale avec un bébé. Ce fut un vrai plaisir de vous faire passer d'agréables vacances, alors revenez nous voir quand vous voulez!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A une quinzaine de minutes de la plage d'Essaouira, ce lieu est tout simplement superbe !
Tout d'abord, vous y serez accueillis comme vous ne l'avez jamais été. Tout le monde est incroyablement avenant ! Je suis français et je trouve que nous avons beaucoup à apprendre de l'hospitalité belge, la nationalité des patrons. Chapeau !!!
Ne vous attendez pas à un riad mais plutôt à un ensemble de petits bâtiments tous aussi beaux les uns que les autres.
Plantés au milieu d'un jardin ultra verdoyant, disposant d'une piscine chauffée, de salons extérieurs, ... c'est magnifique !
Vous y mangerez aussi très bien. Petit déjeuner super ! Dîner raffiné et copieux !
C'est un lieu génial pour venir en famille ! Pour en profitez au mieux en couple, préférez, à mon avis, les périodes hors vacances scolaires.
A NE PAS MANQUER !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Antoine,

Merci pour votre message! Ce fut un plaisir de vous accueillir au Jardin des Douars, au milieu des jardins, piscines et autres petits recoins de la maison. Revenez nous voir quand vous voulez, en couple ou en famille!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très belle adresse, où nous retournons régulièrement en famille.
Endroit magnifique, super déco des chambres et salons.
Été comme hiver !
et un service irréprochable.... et pour avoir fait beaucoup d'adresses au Maroc.... c'est un point vraiment rarissime !
bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous transmettons votre compliment à toute notre équipe de service qui l'appréciera à sa juste valeur.
Bon retour sur Casablanca, et à très vite pour un prochain séjour!

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un cadre somptueux: un jardin magnifique et coloré, des chambres pleines de charmes et de bon petits plats au restaurant. Tout près d'Essaouira, dans une atmosphère de calme et de détente, avec possibilité de profiter du SPA ou de l'une des deux piscines (chauffées) à disposition. Cet endroit est parfait en couple, aussi pour une lune de miel, qu'en famille car il n'y a pas de trafic autour de l'hôtel. L'accueil est également chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher hôte,

Merci pour votre chaleureux message.
Nous étions ravis de partager ces quelques jours avec vous!
Notre équipe vous souhaite un bon retour en Suisse, et espère vous revoir prochainement.

Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

...A 3h de Bruxelles!
Quel magnifique endroit! Notre chambres était spacieuse, typique & confortable; les terrasses et les deux piscines parfaitement agencées; le restaurant agréable et confortable... sans oublier une équipe extra qui offre un service professionnel & aimable; la finesse des plats préparés par le chef...délicieux! Et enfin, le Spa d'où mon épouse ne voulait plus décoller ;-)
Bravo! Nous reviendrons asap.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis, pour profiter des piscines, de la restauration ou encore de notre Spa.
Revenez-nous voir quand vous voulez, nous vous attendons!

Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un accueil chaleureux d'une équipe au top, des chambres spacieuses, joliment décorées et aménagées, de nombreux endroits où profiter de la quiétude des lieux, différentes piscines, des repas chaque fois délicieux... que du bonheur :)
Encore merci à vous tous pour votre accueil et pour nous avoir fait passer quelques jours hors du temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour Thibaud,

Mille mercis pour vos compliments! Que demander de plus?
Nous étions très heureux de vous ouvrir les portes de notre petit paradis pendant ces quelques jours. On espère vous revoir vite dans le coin, et d'ici là on vous souhaite le meilleur chez vous!