“Notre séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Essaouira
Waterloo, Belgique
“Notre séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le jardin des douars est un vrai paradis authentique et le mot n est pas de trop pour décrire le cadre magnifique,le service et la gentillesse de toute l'équipe à l'affût de nos moindres désirs.
Des notre arrivée nous nous sommes sentis très à l'aise et à chaque détours,coins et recoins,la nature ,la décoration typiquement sud marocaine choisie dans ses moindres détails avec un goût exquis ont fait de notre séjour un moment hors du temps trop vite passé
Un séjour zen ,confortable,une cuisine délicieuse
On ne peut que vous recommander cet endroit de rêve

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Fabienne,

Merci pour votre adorable commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre petit paradis. Merci aussi pour votre recommandation, nous ne manquerons pas d'être à la hauteur!

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout est fait pour passer un excellent séjour au Jardins des Douars ; vraiment un très bel endroit , chambres décorées avec goût , parc magnifique , piscines chauffées , repas raffinée , gentillesse du personnel , superbe SPA , détente assurée... On a qu'une envie , y revenir le plus rapidement possible ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Christine,

Un grand merci pour votre message! Nous sommes heureux que vous ayez pu bien profiter de notre havre de paix. Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleureusement lors d'un prochain voyage. Et d'ici là, nous vous souhaitons bon vent!

Anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Comme la plupart des critiques l'indiquent déjà: endroit plein de charme, déco superbe, personnel avenant et plein de bonne volonté, cuisine raffinée... idéal donc pour recharger ses batteries.
Attention: pour les personnes aimant bouger, location de voiture indispensable car dans les environs, à part les bergers et les arganiers, il n'y a rien! Une navette peut vs emmener à Essaouira ou au golf mais c'est limité. Le bon plan: rester là quelques jours puis prendre un riad en pleine médina.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anouchka,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des petits plus du Jardin des Douars, bergers et arganiers compris!

Effectivement, utiliser la navette du Jardin des Douars, nous commander des taxis ou encore nous demander de louer une voiture sont autant de bonnes solutions pour visiter tout ce que cette belle région peut offrir.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

plusieurs fois que nous passons un séjour au jardin des douars et nous y revenons avec plaisir .
c'est un véritable havre de paix ou l'on se sent vraiment chez soi. il y a une gentillesse et un accueil naturels de la part de tout le monde sur place . On s'y sent bien , il y a le luxe qu'il faut sans que cela soit guindé .
Les enfants a tous ages sont aux anges car il sont vraiment chez eux au jardin des douars. et très bien acceptés. Il y a beaucoup d'endroits ou l'on peut être tranquille et les jardins sont magnifiques .
piscine très agréable a toutes saisons car grande et chauffée.
été comme hiver , c'est l'adresse incontournable d'essaouira en famille ou entre amis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Très chère famille Motte,

Vous nous manquez déjà! Quel bonheur à chacune de vos visites, que vous soyez en "petite" famille, ou avec toute la smala. On vous remercie sincèrement pour votre commentaire, et (ouf!) on sait que vous reviendrez!

Bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour idyllique de 5 jours avec notre bébé d'un an et sommes enchantés. Un lieu comme il en existe peu avec un charme fou, une hospitalité hors du commun et où tout est concu pour vous faciliter la vie et vous détendre.
Nous logions dans une Douaria, très pratique avec un bébé car en retrait des autres chambres et disposant de 2 chambres et un salon de même que d'un terrasse privative dans la verdure. Nous nous sommes régalés avec le menu tous les soirs, un vrai plaisir! Notre bébé aussi avec les bons petits plats préparés spécialement par le chef...
Une mention spéciale pour tout le personnel de l'hôtel, d'une extrême gentillesse, efficace et serviable.
Nous ne pensons qu'à une chose: revenir dès que possible!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Très chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir avec votre tout petit bout dans notre Douaria, qui est effectivement idéale avec un bébé. Ce fut un vrai plaisir de vous faire passer d'agréables vacances, alors revenez nous voir quand vous voulez!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A une quinzaine de minutes de la plage d'Essaouira, ce lieu est tout simplement superbe !
Tout d'abord, vous y serez accueillis comme vous ne l'avez jamais été. Tout le monde est incroyablement avenant ! Je suis français et je trouve que nous avons beaucoup à apprendre de l'hospitalité belge, la nationalité des patrons. Chapeau !!!
Ne vous attendez pas à un riad mais plutôt à un ensemble de petits bâtiments tous aussi beaux les uns que les autres.
Plantés au milieu d'un jardin ultra verdoyant, disposant d'une piscine chauffée, de salons extérieurs, ... c'est magnifique !
Vous y mangerez aussi très bien. Petit déjeuner super ! Dîner raffiné et copieux !
C'est un lieu génial pour venir en famille ! Pour en profitez au mieux en couple, préférez, à mon avis, les périodes hors vacances scolaires.
A NE PAS MANQUER !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Antoine,

Merci pour votre message! Ce fut un plaisir de vous accueillir au Jardin des Douars, au milieu des jardins, piscines et autres petits recoins de la maison. Revenez nous voir quand vous voulez, en couple ou en famille!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très belle adresse, où nous retournons régulièrement en famille.
Endroit magnifique, super déco des chambres et salons.
Été comme hiver !
et un service irréprochable.... et pour avoir fait beaucoup d'adresses au Maroc.... c'est un point vraiment rarissime !
bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous transmettons votre compliment à toute notre équipe de service qui l'appréciera à sa juste valeur.
Bon retour sur Casablanca, et à très vite pour un prochain séjour!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.