“Un endroit de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Well-Being
N° 6 sur 76 hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“Un endroit de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous étions dans un rêve: la fleure tous les jours dans la salle de bain, le lit impeccablement fait (un délice!), la discrétion et le sourire des dames du nettoyage, les beaux buffets et si bons mets (j'ai adoré le crabe, le saumon et les croquette de fromage - sans parler du somptueux couscous), l'enthousiasme du Chef, les bons conseils pour aller en ville, la gestion à la minute des navettes, les massages sooo relaxant et la vigilance toujours parfaite d'une équipe super pro et au petit soin. Les jardins sont paradisiaques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Charlotte,

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire! On transmet vos chaleureux commentaires à tous ceux qui ont participé au succès de votre séjour. Revenez vite dans notre petit paradis!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe infrastructure, équipe magique, diners merveilleux, nuits de reves.... Le jardin des Douars est un havre de paix, une oasis dans le désert... Avis aux amateurs mais vous ne serez pas déçus par l'atmosphère ambiante et l'accueil chaleureux des hotes. Pas de doute, le meilleur endroit pour découvrir les beautés d'Essaouira !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes top !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Très cher hôte,

Milles mercis pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre havre de paix ait été féerique... et que vous ayez donc pu profiter pleinement de tous ces petits riens qui font la magie du lieu.

Revenez nous voir quand vous voulez!

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

cadre et service au top. piscine extérieure chauffée très agréable pour nager. le plus "vacances" : pas de TV ni de téléphone dans les chambres. suite avec chambre enfants attenante très pratique. je regarde mon agenda pour vite y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Benjamin,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en famille dans notre petit paradis, et nous passons le bonjour à vos enfants. Nous espérons aussi que votre agenda vous laisse la possibilité de revenir vite nous voir!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons fêté nos 2 ans de vie commune avec ma chérie dans ce lieux somptueux!
Peu habitué à un tel standing, nous avons été agréablement surpris pas la simplicité de l’accueil et la gentillesse du personnel qui travail, on le sent, dans la bonne humeur.
Un must pour tout ceux qui veulent se faire un petit plaisir et une journée inoubliable!

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la chambre romantique! Géniale avec sa terrasse privative!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Greg,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour tous vos compliments, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petit paradis, et nous vous souhaitons un bon retour chez vous.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le jardin des douars est un vrai paradis authentique et le mot n est pas de trop pour décrire le cadre magnifique,le service et la gentillesse de toute l'équipe à l'affût de nos moindres désirs.
Des notre arrivée nous nous sommes sentis très à l'aise et à chaque détours,coins et recoins,la nature ,la décoration typiquement sud marocaine choisie dans ses moindres détails avec un goût exquis ont fait de notre séjour un moment hors du temps trop vite passé
Un séjour zen ,confortable,une cuisine délicieuse
On ne peut que vous recommander cet endroit de rêve

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Fabienne,

Merci pour votre adorable commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre petit paradis. Merci aussi pour votre recommandation, nous ne manquerons pas d'être à la hauteur!

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout est fait pour passer un excellent séjour au Jardins des Douars ; vraiment un très bel endroit , chambres décorées avec goût , parc magnifique , piscines chauffées , repas raffinée , gentillesse du personnel , superbe SPA , détente assurée... On a qu'une envie , y revenir le plus rapidement possible ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Christine,

Un grand merci pour votre message! Nous sommes heureux que vous ayez pu bien profiter de notre havre de paix. Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleureusement lors d'un prochain voyage. Et d'ici là, nous vous souhaitons bon vent!

Anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Comme la plupart des critiques l'indiquent déjà: endroit plein de charme, déco superbe, personnel avenant et plein de bonne volonté, cuisine raffinée... idéal donc pour recharger ses batteries.
Attention: pour les personnes aimant bouger, location de voiture indispensable car dans les environs, à part les bergers et les arganiers, il n'y a rien! Une navette peut vs emmener à Essaouira ou au golf mais c'est limité. Le bon plan: rester là quelques jours puis prendre un riad en pleine médina.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anouchka,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des petits plus du Jardin des Douars, bergers et arganiers compris!

Effectivement, utiliser la navette du Jardin des Douars, nous commander des taxis ou encore nous demander de louer une voiture sont autant de bonnes solutions pour visiter tout ce que cette belle région peut offrir.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous.