“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Maule, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Contexte exceptionnel à l'occasion d'un événement entre amis, tout de suite nous été pris en main par l'équipe du jardin des Douars. Tres bel hotel, jardin tres bien entendu avec des fleurs partout. Très bonne cuisine, vraiment aucun reproche à formuler tant la qualité de la prestation à tous les niveaux était parfait.
Si vous y allez avec des amis je vous recommande en particulier la Villa Basmah
20/20

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher hôte,

Le Jardin des Douars et sa Villa Basmah étaient ravis de vous accueillir pour ce bel événement! Fadma votre gouvernante nous parle régulièrement de vous, vous lui manquez!
Nous tenions aussi à vous remercier pour votre adorable commentaire.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Planté dans un décors typique des meilleurs spots a proximité d'Essaouira, l'hotel est en lui meme une pure réussite. Alliant avec charme et harmonie les bases de l'architecture Marocaine, l'ensemble assure un confort d'exception avec de beaux volumes tout en préservant les alcoves d'intimité.
A l'hotel, s'adjoignent 3 villas aux surfaces généreuses (350 a 450M2- 4 chambres & Piscine), offrant des prestations dignes des plus grands hotels. L'intérêt de ces villas réside dans le fait de pouvoir profiter de toute la logistique hôtelière, tout en vous permettant de préserver durant votre séjour toute l'intimité souhaitée pour les convives hébergés avec vous. Vous vous sentez alors chez vous ;) et ces moments passés dans ce huis clos deviennent un enchantement.
Inutile de préciser que l'ensemble de la "logistique" propre a un séjour hotelier (ménage, restauration, etc...) est évidemment assurée au sein des villas.

Ajoutez a cela une dose de compétitivité financière plaçant les Jardin Des Douars dans une fourchette relativement compétitive et vous obtenez le mix idéal qui enchantera votre prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de nos villas et des services associés. Vous en parlez si bien qu'on aurait presque envie de vous engager pour en faire la promotion :-)!

Plus sérieusement, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre havre de paix. Nous espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons au Jardins des Douars mais c'est toujours un immense bonheur que d'y passer quelques jours. Après avoir expérimenté la formule en famille c'est en couple que nous nous y sommes rendus et c'était de nouveau du pur bonheur!
La chambre spacieuse avec son feu ouvert, la literie super confortable, la piscine chauffée, les soins de qualité, une carte variée et super appétissante, une équipe accueillante aux petits soins... Bref, LA bonne adresse qu'on a en fait juste envie de garder pour soi ou à donner à ceux qu'on aime!

Astuce pour la chambre : En couple, les chambres près de la piscine calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Alexandra,

Merci à vous surtout! Pour votre commentaire bien sur, mais aussi pour votre présence pendant ces quelques jours merveilleux au Jardin des Douars. Passez le bonjour de notre part à toute la famille, en espérant que nous aurons l'occasion de tous les revoir prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Beauté du lieu service irréprochable et gentillesse de toute l équipe font de ce lieu un endroit magique. Tout à été parfait, le rafinement des chambres, du Spa, des jardins. J ai organisé l anniversaire de mon mari avec des amis et cela restera pour lui un des plus beaux souvenirs de sa vie. À faire et a refaire au plus vite.

• Séjour du mars 2014
Très cher hôte,

Un tout grand merci pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de pouvoir vous recevoir pour fêter comme il se doit l'anniversaire de votre mari. Vos sourires et l'excellente ambiance de votre groupe d'amis nous manquent déjà...

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre petit paradis!

Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

2ème séjour aux jardins des douars et toujours au paradis!!!
Quand on lit les avis de gens mécontents on se dit qu'ils doivent être des râleurs professionnels!
Tout est beau ici : la porte d'entrée,la décoration raffinée, les chambres,la suite royale,les pavillons,les jardins,les piscines.le nouveau système de chauffage de la piscine lui permet de frôler les 30 degrés,au printemps c'est super!
La cuisine est délicieuse et légère,le personnel ADORABLE,discret et aux petits soins.
Que peut on demander de mieux?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher hôtes,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis... Nous avons transmis tous vos compliments à nos équipes, qui se tiennent prêtes à vous recevoir pour un prochain séjour.

D'ici là, nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et bon vent!

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons sejourné 4 nuits la semaine derniere avec nos deux enfants dont un bébé. C'est un lieux qui peut convenir tout aussi bien aux familles avec de jeunes enfants en bas ages ou plus agé ou juste en couple. c'est a la fois chic, familial et convivial.
Le jardin est magnifique, la piscine chauffée est super agréable avec les enfants.
Le personnel est toujours prevenant, souriant. nous avons beaucoup aimé l equipe qui est jeune, dynamique et decontractée. ils sont d autant plus adorable avec les enfants !
La chambre familiale avec une petite terrasse etait super agréable et decoré avec gout. on aimait y etre dedans.
On a aussi beaucoup apprécié cet endroit enchanteur avec toutes ses bougies allumées le soir dans le jardin, patio restaurants. Pleins de petites attentions !
Quand a la cuisine, elle est tres bonne aussi.Coup de coeur pour le dessert le semi freddo aux pralinés, noisettes( il me semble). la table est tres familial.
Nous avons aussi testé les massages. le personnel du spa est aussi tres professionnel et appliqué dans leur travail.
Le seul petit bemol est qu'il manque un petit coin jeux pour les enfants soit une salle interieure avec des jeux pour les enfants et/ou un espace exterieur avec des jeux.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 a coté du resto a le wifi. Sinon le wifi n est dispo que dans le resto, piscine.Et elle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Anne,

Merci pour votre gentil commentaire!

Nous étions très heureux de vous recevoir dans notre petit paradis pendant ces quelques jours, et de pouvoir vous faire profiter de tout ce que propose le Jardin des Douars. Nous transmettons tous vos compliments à nos équipes, de la cuisine au Spa en passant par les jardiniers! Et nous espérons vous revoir prochainement en terre souirie...

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Lieux enchanteur, buffet du dimanche délicieux et très beaux. Par contre déception cuisante quand j'ai demandé un hamman et gommage, quel ne fut pas mon étonnement d'avoir le gommage sans avoir pu bénéficier du hammam ... pour m'entendre tout simplement dire que celui ci ne fonctionnait plus de puis plusieurs jours! Etonnement quand à la réception je refuse de payer le gommage expliquant ma mésaventure, la propriétaire du lieux se met à discutailler, mettant en doute mes dire, pour finalement de très mauvaise grâce accepter mon refus!
Manque d'élégance pas digne de la beauté du lieux...dommage!

Astuce pour la chambre : renseignez vous bien de la réalité de ce que vous demander... monnaie is monnaie!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage parmi nous!

Mais je souhaitais surtout vous présenter nos plus plates excuses quant au soucis que vous avez rencontré avec votre soin au hammam. Nous avons effectivement eu un problème de chauffage du hammam pendant votre visite dimanche dernier, et hélas la responsable de la réception ce jour là n'a pas été tenu au courant de ce problème.

Nous assumons totalement ces erreurs, nous sommes heureux que vous n'ayez finalement pas réglé votre soin, et nous vous invitons à revenir nous voir quand vous voulez pour que nous puissions vous offrir à nouveau ce soin dans les bonnes conditions habituelles.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre petit paradis!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.