“"Un petit paradis bien cache"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Essaouira
“"Un petit paradis bien cache"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Situe le long d'une route sans interet a 10km d'Essaouira, le Jardin des Douars est un petit paradis cache. Superbes jardins en terrasse, deux magnifiques piscines, une decoration locale raffinee, et surtout un service attentif et une cuisine delicieuse ! Que demandez de plus ? Le tout a des prix democratiques...N'hesitez plus, c'est un paradis !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de partager ces quelques jours avec vous, et de vous faire découvrir tout ce que le Jardin des Douars et la région d'Essaouira ont à offrir!

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, et dans cette attente nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

"Ksar d'hôtes". Rien n'a mieux mérité cette appellation que le Jardin des Douars. Situé dans le campagne à proximité d'Essaouira, ce petit "château" de style marocain est entouré de jardins magnifiques. L'intérieur est charmant, agrémenté de patios, le tout décoré avec un goût parfait dans le respect des traditions et des arts locaux. Les chambres sont agréables, spacieuses, avec des salles de bain bien conçues et fonctionnant comme il convient quand on le veut ! Le restaurant sert une cuisine de qualité et s'appuie sur une cave présentant quelques très beaux vins à des prix tout à fait raisonnables. Tout vous conduit à la sérénité, depuis l'harmonie des couleurs et de tout ce qui vous entoure, notamment des jardins où les grenouilles vous font fête, jusqu'à l'extrême gentillesse du personnel. Le personnel de réception est aussi tout dévoué, même au téléphone quand on a beaucoup de retard sur la route ! Une seule petite réserve : une Wifi capricieuse, inexistante dans les chambres. Une belle adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Très cher hôte,

Mille mercis pour votre feedback! Toute notre équipe était ravie de vous recevoir dans notre Ksar d'hôtes, y compris les grenouilles qui, à cette saison, nous chantent quelques sérénades pour le plus grand plaisir des enfants.

Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous, et espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle surprise pour cet établissement situé en peu en dehors d'Essaouira.
De la réception, en passant par le service, l'accueil, les prestations, la chambre, les repas, tout est très bien ficelé et très professionnel.
Le cadre est magnifique et tout est fait pour passer un agréable séjour que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis...
A conseiller à tous même si on voudrait presque garder l'adresse pour soi !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 21 avec une grande terrasse privée qui donne sur la piscine, très bon choix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre petit paradis, ainsi que de tous les attraits de la région d'Essaouira.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes. Et dans l'attente d'une prochaine visite, nous vous souhaitons un très bon retour chez vous!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un lieu intime et grandiose à la fois, un accueil de bon goût, un juste équilibre dans tous les échanges : nous avons beaucoup apprécié ce séjour orchestré par Grégoire qui est allé beaucoup plus loin dans le service que ne l'exigeaient ses fonctions.
La cuisine par ailleurs est délicate et précise, un vrai régal.
Nous remercions chaleureusement l'équipe pour son professionnalisme et pour son extrême gentillesse avec les enfants. Nous étions un groupe de 25 personnes dont 7 enfants de moins de 8 ans et 1 personne âgée et tout le personnel a été patient et réactif.

Astuce pour la chambre : La suite Royale est idéale avec des enfants : 1 chambre séparée, 2 salles de bain, 2 terrasses et un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Cécile,

Comme toujours avec les groupes que nous recevons, vous avez laissé un grand vide après votre départ! Toute l'équipe parle encore de votre gentillesse, et de l'excellente ambiance durant votre séjour. Les sourires des petits nous manquent déjà ; nous espérons que nous aurons l'occasion de tous les revoir.

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage, et nous vous souhaitons le meilleur!

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Magnifique place pour passer de merveilleux moments à deux ou en famille. Accueil très chaleureux, chambres magnifiques, literie impeccable et très confortable. Une chambre pour les parents, une chambre pour les enfants, belle salle de douche. Petits cadeaux a l'arrivée. Gérant et équipes fort sympathiques. Nous avons passé 4 jours merveilleux! Nous sommes partis au mois de mars. La piscine était chauffée et le soleil au rendez vous. Très bon restaurant, jardins très bien entretenus, un vrai paradis. À refaire sans hésitation.

Chère Cécile,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir pendant ces quelques jours où le soleil, la bonne humeur et les petits plaisirs étaient au rendez-vous.

Il nous reste à vous souhaiter un excellent retour chez vous et... qui sait, une prochaine visite au Maroc.

Veigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons de passer,avec quelques amis, un excellent séjour au Jardin des Douars. Rien n'a manquė : accueil, confort, une attention permanente et néanmoins discrète de toute l'équipe. Un couple de dirigeant charmant et efficace = Une seule envie =y retourner vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Jacques,

Nous n'avons qu'un espoir : que votre seule envie se réalise très vite!
Et bien entendu, nous serons là pour exaucer vos souhaits...

Mille mercis pour votre retour, et à très vite dans notre petit paradis!

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été reçu d'une façon exceptionnel dans ce lieu superbe. Le staff a été aux petits soins tout au long du séjour.
Nous n'avons malheureusement pas pu nous baigner dans l'océan (séjour en Mars) mais la piscine a tout pour séduire.
Le restaurant de l’hôtel est aussi d'une qualité bien au dessus des nids à touristes de Essaouira. Les meilleurs repas que nous avons pris ont d'ailleurs été réalisé sur place.
En bref un des meilleurs séjour qu'il m'est été donné de faire. Merci encore les jardins des douars

Astuce pour la chambre : Je conseille de louer les appartements intérieurs à la bâtisse principale qui jouissent d'un toi...
Cher hôte,

Merci à vous surtout! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des petits plus de notre établissement : la bonne cuisine, le bassin de nage chauffé, ou encore l'attention de notre staff...
Staff à qui nous transmettons tous vos compliments!

Nous vous souhaitons un bon voyage retour, et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.