“Authenticité chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Authenticité chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les propriétaires ont réussi à conserver l'authenticité de l' endroit et y maintiennent un accueil sans égal. De plus cet endroit plaît à toutes les générations puisque nous l'avons essayé en famille et que de 4 ans à 79 ans tout le monde s'y est plu. L'hôtel a développé d'excellentes collaborations avec les sociétés locales que ce soit pour les activités sportives ( quad , équitation , kite , surf ,...) ou les activités plus oisives comme les meilleurs endroits pour manger dans la médina. Tous ces renseignements augmentent la qualité de prise en charge et le confort du séjour.
A recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2014
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de recevoir toute votre belle famille dans notre petit paradis!
Effectivement, il nous tient à coeur de vous faire découvrir tout ce qu'Essaouira a de meilleur à offrir, et dans ce cadre nous veillons à bien connaître tous les prestataires de la région pour les partager avec nos hôtes.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bravo pour ce que vous avez fait de cet endroit idyllique. Accueil fabuleux, cuisine raffinée, belle décoration, propreté des lieux.....
nous avons tout aimé. Hotel plein de charme avec une équipe tellement gentille et attentionnée.
Surtout ne changez pas la recette : gardez tous les mêmes ingrédients et vous continuerez à rendre vos visiteurs heureux. Ne grandissez pas, ne changer rien ....
Un bémol : RYANAIR qui semble bouder Essaouira. J'aimerais tant faire découvrir votre endroit à mes enfants. mais comment revenir vite jusqu'à vous ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Très cher hôte,

Mille mercis pour votre chaleureux commentaire! C'est promis, nous garderons tous les ingrédients qui composent le Jardin des Douars, et nous ne les changerons pas. Vous nous retrouverez intact à votre prochaine visite...

Toute bouderie ayant une fin, nous espérons vivement, tout comme vous, qu'une compagnie aérienne relance rapidement une ligne entre la Belgique et Essaouira. En attendant, il faut hélas transiter par une autre ville, comme Marrakech par exemple qui est à 2h30 de route de chez nous.

Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous!

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous n ' en sommes pas à notre première visite aux jardins des douars ,et nous y retournons toujours avec grand plaisir .
Tout y est bien pensé ,2piscines , une pour les familles , l ' autre pour les clients qui recherchent le calme, les jardins sont magnifiques , le personnel est aux petits soins , la cuisine de qualité.
On attend déjà avec impatience notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Nous sommes à chaque fois très heureux de vous recevoir, et d'autant plus ravis que vous appréciez vos séjours parmi nous. Nous attendons nous aussi votre prochaine venue avec impatience, et nous vous souhaitons le meilleur d'ici là!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Jardin des Douars est aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Belle harmonie, recherchée mais très simple aussi. Un jardin sublime et une architecture très bien pensée... Les chambres sont agréables (les lits presque trop grands !), les repas délicieux, jolies piscines et terrasses, belle vue, un accueil formidable par les responsables (tout est alors très facile : transfert depuis l'aéroport, location d'une voiture, allers-retours à Essaouira en navette...) et aussi une grande gentillesse de toute l'équipe...
Seul regret : le vent d'Essaouira qui rendait les soirées un peu fraîches !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire! Nous sommes surtout très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, même si le lit était un peu trop grand :-).
Nous transmettons vos compliments à toutes nos équipes, et nous vous souhaitons un excellent retour chez vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Superbe endroit, piscines très, très agréables, chambre vraiment sympathique (avec la cheminée qui fonctionne pour les soirées un peu fraîches), restaurant délicieux, hammam avec soins et tout et tout, et surtout la gentillesse de tout le personnel! A recommander chaudement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez passé du bon temps dans notre petit paradis, et que vous ayez pu profiter de tout.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bien sûr, il y a la Villa Gonatouki à quelques kms, le Riad maison d'hôtes de Bruno, le papa. Mais pour ceux qui preferent la version hôtel - bien que depuis peu, des villas de 8/10 personnes autour de l hotel sont aussi à la location en residence hoteliere- voici le meilleur du coin. Tout est fait pour qu on s y sente bien. Les jardins, magnifiques, les chambres, toutes grandes et tres confortables , - mention speciale aux suites avec terrasse!- la nouvelle salle à manger sous la verriere remplie d orangers, le spa, les deux piscines.... Servicr attentionné et impeccable, cuisine raffinee et internationale, les deux proprietaires, un jeune couple charmant ont sû donner à l endroit un charme fou, bien pour les familles avec des espaces dediés, ou pour les amoureux, au calme. Bravo!

• Séjour du octobre 2013
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire!
Vous allez bientôt connaitre toute la famille... :-) Ainsi que toutes les plus belles options d'hébergement que compte Essaouira!
Vos compliments nous touchent, et nous veillerons bien entendu à conserver intacts tous ces petits trésors qui font le Jardin des Douars.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous!

RY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjournant à Essaouira pour 15 jours,nous nous sommes rendus 2 fois pour déjeuner dans ce magnifique endroit.Très classieux,petit havre de paix loin de l'agitation de la médina,tout est superbement fleuri et pensé.La piscine est superbe et le repas excellent.Félicitations

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Kath,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter par 2 fois de notre petit paradis pendant votre séjour à Essaouira. Et encore plus si vous avez trouvé le lieu et notre restauration à votre goût.

N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain passage dans la région.

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.