“Un bonheur renouvellé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Essaouira
“Un bonheur renouvellé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nouvelles vacances au Jardin, et nouvel émerveillement ! L'endroit s'est à nouveau amélioré, avec notamment une carte de restaurant sublime, un SPA extra et une ambiance aux bougies le soir tout simplement féérique ! A consommer sans modération

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Très cher hôte,

Ce fut un réel bonheur de vous recevoir à nouveau au Jardin des Douars! Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous essayons sans cesse d'améliorer nos prestations pour agrémenter les séjours répétés de nos hôtes, et nous sommes donc ravis que les dernières nouveautés vous aient plues!

À très vite en terre sourie!

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Des l arrivée le dépaysement est total.
L accueil est extraordinaire. On se sent à la maison dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Les chambres sont typiques et confortables.
Les repas sont dignes d un restaurant étoilé. Et le barbecue du dimanche est dingue.
Endroit de rêve tenus par un couple charmant ayant le sens du détail. À consommer sans modération.

Séjour du avril 2014
Chère Alexandra,

Un tout grand merci pour votre chaleureux commentaire! Nous étions ravis de vous recevoir dans notre petit paradis, et de partager ces quelques jours avec votre famille. Nous espérons que le retour s'est bien passé, et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à Essaouira.

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Idéal pour un séjour en famille
Service et personnel charmant
Un magnifique endroit ou on se sent bien !
Charme, bien être, Spa, apéros, piscine, délicieux repas
Médina de Essaouira très authentique !
À conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Jean-André,

Mille mercis pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de recevoir votre famille pendant ces quelques jours du mois d'Avril. Nous espérons que vous avez bien profité de tout, et que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le jardin est un endroit paisible pour un séjour en famille a essaouira. Le personnel est très gentil, le jardin est magnifique, les piscines super pour les enfants. Les repas sont excellents et soignes.
Les chambres sont confortables. Nous sommes ravis.

Séjour du avril 2014
Bonjour Florence,

Nous sommes nous aussi ravis si vous êtes ravis! Nous vous remercions vivement pour votre témoignage. Notre jardin, nos piscine et notre équipe vous attendent pour un prochain séjour... et d'ici là, nous vous souhaitons le meilleur!

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

tout a été parfait durant notre séjour aux jardins des douars
très bon accueil par une équipe très professionnelle et toujours à l'écoute, chambre super confortable, cuisine super raffinée (cette boule au chocolat j'en rêve encore)... rien ne manque
un vrai petit coin de paradis pour toute la famille
on reviendra c'est sur

Hello Phil,

Merci pour votre chaleureux feedback! Nous étions très heureux de vous recevoir, et de partager avec vous notre havre de paix. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes, et tout particulièrement avec notre chef Joseph qui a réalisé le dessert qui vous fait encore rêver...

Nous espérons vous revoir prochainement dans la région!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Les propriétaires ont réussi à conserver l'authenticité de l' endroit et y maintiennent un accueil sans égal. De plus cet endroit plaît à toutes les générations puisque nous l'avons essayé en famille et que de 4 ans à 79 ans tout le monde s'y est plu. L'hôtel a développé d'excellentes collaborations avec les sociétés locales que ce soit pour les activités sportives ( quad , équitation , kite , surf ,...) ou les activités plus oisives comme les meilleurs endroits pour manger dans la médina. Tous ces renseignements augmentent la qualité de prise en charge et le confort du séjour.
A recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de recevoir toute votre belle famille dans notre petit paradis!
Effectivement, il nous tient à coeur de vous faire découvrir tout ce qu'Essaouira a de meilleur à offrir, et dans ce cadre nous veillons à bien connaître tous les prestataires de la région pour les partager avec nos hôtes.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bravo pour ce que vous avez fait de cet endroit idyllique. Accueil fabuleux, cuisine raffinée, belle décoration, propreté des lieux.....
nous avons tout aimé. Hotel plein de charme avec une équipe tellement gentille et attentionnée.
Surtout ne changez pas la recette : gardez tous les mêmes ingrédients et vous continuerez à rendre vos visiteurs heureux. Ne grandissez pas, ne changer rien ....
Un bémol : RYANAIR qui semble bouder Essaouira. J'aimerais tant faire découvrir votre endroit à mes enfants. mais comment revenir vite jusqu'à vous ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Très cher hôte,

Mille mercis pour votre chaleureux commentaire! C'est promis, nous garderons tous les ingrédients qui composent le Jardin des Douars, et nous ne les changerons pas. Vous nous retrouverez intact à votre prochaine visite...

Toute bouderie ayant une fin, nous espérons vivement, tout comme vous, qu'une compagnie aérienne relance rapidement une ligne entre la Belgique et Essaouira. En attendant, il faut hélas transiter par une autre ville, comme Marrakech par exemple qui est à 2h30 de route de chez nous.

Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.