“Charme et authenticité au Jardin des Douars” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Well-Being
Classé n°6 sur 78 hôtels à Essaouira
Marrakech, Maroc
“Charme et authenticité au Jardin des Douars”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Encore un magnifique séjour passé en famille au JDD! Le cadre est magnifique, l'architecture typiquement marocaine, la cuisine délicieuse et le personnel aux petits soins.
Essaouira est à seulement 15 minutes en voiture, beaucouo de choses a y fzire (culture, sport, promenade, souk, médina, port de pêche. ..) Je conseille vivement!

• Séjour du juin 2014
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Eric,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis! Nous transmettons bien sur vos compliments à toute nos équipes. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Marrakech, et espérons que nous aurons bientôt l'occasion de revoir toute votre petite famille!

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Venez découvrir cet oasis niché dans les hauteurs d'essaouira à l'abri du vent...A proximité de tout en un coup de volant, lieu alliant luxe, authenticité, et quiétude.
Le sens du service y est aigu et la qualité de la cuisine vraiment surprenante. A l'occasion d'un voyage en solo, j'ai pu apprécier les conseils avisés des hotes pour les visites et les soirées passées au restaurant puis au bar de la terrasse.
Pas de stress, ils s'occupent de tout pour vous.

Astuce pour la chambre : la relax est très bien placée entre le bar et la piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher hôte,

Un tout grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous, et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons le meilleur!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

C'est agréable de trouver un lieu qui réunit authenticité, luxe et chaleur humaine, et de pouvoir en plus y savourer de la très bonne cuisine ! L'extérieur est tout aussi étonnant et charmant que l'intérieur. Adapté pour les couples ou bien au contraire pour les familles : une piscine magnifique et calme pour ceux qui souhaitent lézarder tranquillement au soleil, et une autre piscine plus animée où les petits peuvent s'en donner à cœur joie. Je conseille cet endroit à tous ceux qui passent par Essaouira ! J'ai adoré !

• Séjour du mai 2014
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher hôte,

Mille mercis pour votre commentaire! Nous étions très heureux de vous recevoir au Jardin des Douars pendant ces quelques jours, et de partager avec vous tout ce que notre petit paradis peut offrir.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et nous espérons vous revoir très prochainement en terre souirie.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ambiance de sérénité pour le repas dans ce bel endroit colore plein de fleurs et de plantes merveilleusement disposées
On sent le professionnalisme du jardinier
concepteur
Repas de bonne qualité
Service agréable
Chambre calme et d excellent niveau
Endroit pour ceux qui recherchent un calme absolu
Piscine quiet très appreciee

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Denzim,

Merci pour votre retour. Nous étions ravis de vous recevoir au Jardin des Douars, et très heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dans un magnifique écrin de verdure, avec des fleurs à profusion se niche un petit coin de paradis où l'accueil, la gentillesse, le sourire sont rois.
Après s'être relaxé au bord de la piscine, avoir nagé dans une eau juste à bonne température, avoir joué une partie de pétanque, il ne reste plus qu'à siroter un apéritif assis dans les grands fauteuils de la belle terrasse, aller déguster un délicieux repas et s'endormir dans les magnifiques chambres dans le plus grand calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme et sont au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Christine,

Mille mercis pour votre message! Nous étions très heureux de vous recevoir dans notre petit paradis pendant ces quelques jours, et que vous puissiez profiter de tout ce que le Jardin des Douars peut proposer. Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous, en espérant vous revoir prochainement à Essaouira!

Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En lisant le précécent avis, j'ai eu les mêmes impressions ! Partager... ou pas ?
Mais quand l'accueil, la gentillesse, le service sont parfaits... Quoi de plus injuste que de ne pas les partager...
Bravo pour ce lieu magique, ces jardins sublimes (Villa Basmah : merci pour ce merveilleux concours de circonstance et ces 3 jours au Paradis !)
Que de beauté dans ces jardins, ces parcs, ces piscines... tous ces recoins où il fait bon vivre, flâner, se reposer ! Tout est détail...

Les petits déjeûners ou déjeûners au bord de notre piscine ou à la terrasse du restaurant sont parfaits !

Tout celà à une dizaine de km d'Essaouira...

Merci à vous Grégoire, et à toute votre équipe,

Nos ados ont beaucoup aimé !

En espérant pouvoir conjuguer ce séjour au futur...

Astuce pour la chambre : 3 Villas sont à louer avec cuisinière et piscine privative (4 chambres/8 ou 10 personnes)... Un endr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Luanda,

Merci pour votre commentaire! Et merci d'avoir finalement partagé :-)!
Nous étions très heureux de vous recevoir tous les 4 pendant ces quelques jours.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et que les ados aient pu profiter de tout ce qu'Essaouira et le Jardin des Douars peuvent offrir.

Nous vous souhaitons un bon retour en Angola!

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je n'étais pas certaine de vouloir laissé un avis tant je voulais garder secrète cette merveilleuse adresse .
Et puis j'ai pensé qu'il était important de rendre hommage à tous ceux qui contribuent à faire de cet endroit un véritable Eden, aux concepteurs de ce palais des Milles et une nuits lové dans un écrin de végétation époustouflante de beauté et de diversité, aux équipes chargées de l’accueil et du service, si adorables et souriants, au cuisinier dont la cuisine est si créative et délicieuse, avec des produits frais de qualité.
En fait tout est d'un très grand raffinement, d'un luxe non ostentatoire, très dépaysant parce qu'authentique, dans l'esprit du plus bel artisanat marocain.
En contrebas de l’hôtel, une rivière et des collines d'arganiers dont la vue nous enchantait chaque jour... Pourtant a Médina et le port d' Essaouira ne sont qu'à un quart d'heure...
Encore un grand merci !

Astuce pour la chambre : Notre chambre N° 1 était très belle et disposait d'un lit supplémentaire pour notre fille. Une p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Très cher hôte,

Un très grand merci pour votre chaleureux commentaires! Et surtout, merci pour votre bel hommage qui n'oublie personne, et qui nous va droit au coeur...
Nous continuerons chaque jour à préserver notre petit paradis, pour le bien être de nos hôtes.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Douars

Adresse : Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.