“là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Essaouira
Roubaix, France
“là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci encore pour ce superbe séjour au paradis. Mention spéciale pour le massage relaxant, à faire absolument !
en espérant revenir bientôt ...avec les enfants cette fois ci.
Félicitation et merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Rita,

Mille mercis pour votre retour! Nous étions très heureux de vous recevoir au Jardin des Douars pendant ces quelques jours. Et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous revoir prochainement avec les enfants!

Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au jardin des Douars. Quel endroit merveilleux ! Tout est fait pour que le séjour soit depaysant et relaxant. Le calme, les paysages, le restaurant, le personnel, les services (soins de beauté, navettes, excursions).... Bref à recommander !

• Séjour du juin 2014
Très cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de dépaysement et relaxation. Toute l'équipe vous salut et vous souhaite un excellent retour chez vous!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Jardin des Douars. Dépaysement assuré.
Le personnel est très agréable et aux petits soins. La cuisine est excellente. Les jardins très bien entretenus.
Nos enfants adorent cet endroit.
A tester absolument en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Très cher hôte,

Le Jardin des Douars, son équipe, sa cuisine et son jardin étaient ravis de vous recevoir pendant ces quelques jours! Nous sommes heureux que vos enfants aient également pu profiter de ce séjour. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Casablanca!

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Encore un magnifique séjour passé en famille au JDD! Le cadre est magnifique, l'architecture typiquement marocaine, la cuisine délicieuse et le personnel aux petits soins.
Essaouira est à seulement 15 minutes en voiture, beaucouo de choses a y fzire (culture, sport, promenade, souk, médina, port de pêche. ..) Je conseille vivement!

• Séjour du juin 2014
Bonjour Eric,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis! Nous transmettons bien sur vos compliments à toute nos équipes. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Marrakech, et espérons que nous aurons bientôt l'occasion de revoir toute votre petite famille!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Venez découvrir cet oasis niché dans les hauteurs d'essaouira à l'abri du vent...A proximité de tout en un coup de volant, lieu alliant luxe, authenticité, et quiétude.
Le sens du service y est aigu et la qualité de la cuisine vraiment surprenante. A l'occasion d'un voyage en solo, j'ai pu apprécier les conseils avisés des hotes pour les visites et les soirées passées au restaurant puis au bar de la terrasse.
Pas de stress, ils s'occupent de tout pour vous.

Astuce pour la chambre : la relax est très bien placée entre le bar et la piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher hôte,

Un tout grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous, et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons le meilleur!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

C'est agréable de trouver un lieu qui réunit authenticité, luxe et chaleur humaine, et de pouvoir en plus y savourer de la très bonne cuisine ! L'extérieur est tout aussi étonnant et charmant que l'intérieur. Adapté pour les couples ou bien au contraire pour les familles : une piscine magnifique et calme pour ceux qui souhaitent lézarder tranquillement au soleil, et une autre piscine plus animée où les petits peuvent s'en donner à cœur joie. Je conseille cet endroit à tous ceux qui passent par Essaouira ! J'ai adoré !

• Séjour du mai 2014
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher hôte,

Mille mercis pour votre commentaire! Nous étions très heureux de vous recevoir au Jardin des Douars pendant ces quelques jours, et de partager avec vous tout ce que notre petit paradis peut offrir.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et nous espérons vous revoir très prochainement en terre souirie.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ambiance de sérénité pour le repas dans ce bel endroit colore plein de fleurs et de plantes merveilleusement disposées
On sent le professionnalisme du jardinier
concepteur
Repas de bonne qualité
Service agréable
Chambre calme et d excellent niveau
Endroit pour ceux qui recherchent un calme absolu
Piscine quiet très appreciee

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Denzim,

Merci pour votre retour. Nous étions ravis de vous recevoir au Jardin des Douars, et très heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.