“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre Well-Being
Classé n°7 sur 78 hôtels à Essaouira
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois au JDD, et y retournerons certainement encore avec grand plaisir.
En couple, avec ou sans enfant voire entre amis.
Confort, décor,
paysage, tranquillité, service, amabilité, dynamisme etc.
Merci !

Astuce pour la chambre : Le choix est vaste.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour Ju,

Ce fut un vrai plaisir que de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis! Nous étions heureux de revoir votre petite famille, et nous vous remercions pour ce témoignage. Vous pouvez revenir quand vous voulez, on vous attend!

Nous vous souhaitons un excellent retour sur la région toulousaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

J ai participé à un we de mariage au jardin des Douars.
Ce fut un we de folie :
Accueil et site exceptionnel, nourriture au top, musique et ambiance de folie, digne des meilleurs club.
Bref j y retourne prochainement avec femme enfant et ailes de kite, car il nous reste encore à tester :
- le Hammam (n ayant pas réservé, sa réputation ne laissait pas beaucoup de créneaux)
- les activités sportives car à part la pétanque ;-), il me reste encore quad, galot sur la plage et sport nautique ...
Ps : la ville fortifiée d Essaouira à 10 min mérite vraiment le coup d oeil.

• Séjour du mai 2014
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Max,

Nous étions très heureux de vous recevoir dans le cadre de ce magnifique mariage! Ce fut un bonheur pour toutes nos équipes de faire de ce WE un moment inoubliable pour tous les convives. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et nous vous attendons de pied ferme pour un prochain séjour avec les enfants et les voiles de kite!

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Charme authentique. Jardin magnifique. Emplacement rêvé. Service excellent. Piscine chauffée à débordement idéale pour nager ou buller. J'ai beau me gratter la tête, aucun point négatif ne me vient à l'esprit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Benjamin,

Un tout grand merci pour votre feedback! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de tout, et surtout de la piscine, aussi bien pour nager que pour buller. En attendant votre prochaine visite "Inch Allah", nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci encore pour ce superbe séjour au paradis. Mention spéciale pour le massage relaxant, à faire absolument !
en espérant revenir bientôt ...avec les enfants cette fois ci.
Félicitation et merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Rita,

Mille mercis pour votre retour! Nous étions très heureux de vous recevoir au Jardin des Douars pendant ces quelques jours. Et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous revoir prochainement avec les enfants!

Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au jardin des Douars. Quel endroit merveilleux ! Tout est fait pour que le séjour soit depaysant et relaxant. Le calme, les paysages, le restaurant, le personnel, les services (soins de beauté, navettes, excursions).... Bref à recommander !

• Séjour du juin 2014
Très cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de dépaysement et relaxation. Toute l'équipe vous salut et vous souhaite un excellent retour chez vous!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Jardin des Douars. Dépaysement assuré.
Le personnel est très agréable et aux petits soins. La cuisine est excellente. Les jardins très bien entretenus.
Nos enfants adorent cet endroit.
A tester absolument en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Très cher hôte,

Le Jardin des Douars, son équipe, sa cuisine et son jardin étaient ravis de vous recevoir pendant ces quelques jours! Nous sommes heureux que vos enfants aient également pu profiter de ce séjour. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Casablanca!

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Encore un magnifique séjour passé en famille au JDD! Le cadre est magnifique, l'architecture typiquement marocaine, la cuisine délicieuse et le personnel aux petits soins.
Essaouira est à seulement 15 minutes en voiture, beaucouo de choses a y fzire (culture, sport, promenade, souk, médina, port de pêche. ..) Je conseille vivement!

• Séjour du juin 2014
Bonjour Eric,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis! Nous transmettons bien sur vos compliments à toute nos équipes. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Marrakech, et espérons que nous aurons bientôt l'occasion de revoir toute votre petite famille!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Douars

Adresse : Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Essaouira Le Jardin Des Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.