“Second séjour au Jardin des Douars : Toujours super!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 8 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Second séjour au Jardin des Douars : Toujours super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De retour au Jardin des Douars pour un mariage cette fois-ci : Magique!
L'hotel et son jardin sont toujours superbes, l'accueil est toujours agréable, attentionné et souriant et la cuisine est délicieuse.
Un Séjour inoubliable, digne des plus contes des 1001 nuits! A quand le 3eme séjour? Bientôt nous l'esperons!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Mélanie, cher David,

Ce fut un réel plaisir de vous revoir parmi nous dans le cadre de ce super mariage. Nous sommes touchés que vous ayez trouvé les lieux aussi bien que la première fois, et nous croisons les doigts pour que le proverbe 'jamais 2 sans 3' puisse se réaliser.
Merci pour votre commentaire!

Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Superbe, dépaysant, calme, chaleureux...les superlatifs manquent...un hotel raffiné et authentique dans un endroit magnifique...2 piscines différentes avec chacune leur charme...restaurant top...le petit déjeuner royal porte bien son nom...service adorable...literie parfaite et chambre spacieuse...à refaire au plus vite..!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Baptiste,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre témoignage. Ce fut un vrai plaisir que de partager ces quelques jours avec vous, et de vous faire profiter des petits plus de notre paradis. Nous sommes bien entendu très heureux que vous ayez pu profiter de tout.

Nous vous souhaitons un excellent retour vers le nord de la France!

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quel magnifique séjour ! La beauté des lieux, son charme, l'excellent service, le spa, une table aux mets raffinés vous font passer des agréables moments... Nous avons hâte d'y retourner ! Bravo et merci à toute l'équipe, c'est grâce à vous que notre séjour fût aussi fantastique et magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Emilie,

1001 mercis! Pour tous vos compliments bien sur, mais aussi pour les moments passés ensemble pendant votre séjour, avec toute notre équipe. Tout le monde serait très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage sur Essaouira... qui sait, avec les enfants? En attendant, nous vous souhaitons une très bonne reprise.

Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Idéalement situé entre la médina d'essaouira et la plage de sidi kaouki...
Déco et confort haut de gamme...
Resto et service hyper quali...
Activités de détente ou sportive ou culturelles très bien organisées...

Bref, c'est pro, c'est parfait, c'est ce qu'on attend d'un séjour de vacances!

Bravo à toute votre équipe et a très très bientôt car il est certain que nous reviendrons!!!!

• Séjour du juin 2014
Bonjour Jonathan,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services, la décoration de l'hôtel, notre restauration, ou encore l'organisation de vos activités.

Saluez toute votre petite famille de notre part, que nous espérons revoir très vite!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Loin du tumulte et de l agitation, cette oasis de verdure offre un cadre rêve pour déconnecter. La disponibilité et la gentillesse du personnel sont remarquables. Je recommande le mojito au bord de la piscine avec un petit son électron. Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexandre,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez pu fuir le tumulte et l'agitation dans notre petit oasis. Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe, et dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons un excellent retour chez vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

À une quinzaine de minutes d’Essaouira, postée en vigie sur les collines verdoyantes, cette demeure de charme a de quoi retenir le corps et l’esprit. Jugez plutôt : deux piscines de taille à affronter les « dos-crawleurs » comme les brasseurs tranquilles, des transats où savourer lecture et bronzette, un jardin enchanteur. Voilà de parfaites mises en jambes pour un déjeuner en terrasse de verdure autour de grillades et autres salades exquises. Ensuite, il serait déraisonnable d’ignorer le spa et son sublime hammam aux murs ocre rouge. Après le gommage à la pulpe de noix d’argan et le massage aux plantes sauvages, le bassin de nage chauffé permet de s’immerger de nouveau dans la réalité. On s’en retourne épanoui, ravi et repose ! Un grand merci a tous le personnel qui a été aux petits soins pendant tout le séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Très cher hôte,

Un tout grand merci pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous, de la lecture en terrasse à la bronzette aux piscines... Nous transmettons vos remerciements à tout le personnel, et nous vous souhaitons le meilleur!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois au JDD, et y retournerons certainement encore avec grand plaisir.
En couple, avec ou sans enfant voire entre amis.
Confort, décor,
paysage, tranquillité, service, amabilité, dynamisme etc.
Merci !

Astuce pour la chambre : Le choix est vaste.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ju,

Ce fut un vrai plaisir que de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis! Nous étions heureux de revoir votre petite famille, et nous vous remercions pour ce témoignage. Vous pouvez revenir quand vous voulez, on vous attend!

Nous vous souhaitons un excellent retour sur la région toulousaine.

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.