“Idéal pour un séjour en famille nombreuse !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Zahia

Riad Al Zahia a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Zahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc   |
N° 20 sur 76 hôtels à Essaouira
“Idéal pour un séjour en famille nombreuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avions pris 3 chambres et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi cet endroit !
L'emplacement est très bien, parking du port à environ 800m, le personnel était très agréable et à l'écoute de ses clients. Nous avons pris le repas du soir qui est vraiment copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les services proposés et mis à disposition sont bien (hammam, massage, centre de bien être etc..)
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est très bien.
Nous avons passé un très bons séjours et nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

L'accueil est chaleureux, les chambres sont toutes de caractères, propres et dans le style belli. Petit déjeuner copieux, inclus dans le prix de la chambre. Possibilité aussi de commander un repas, ou simplement un thé dans les salons ou sur la terrasses. Nous avons passé 5 jours agréables au cœur de la médina.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un riad très propre, tout confort, calme et décoré avec goût. Accueil chaleureux et sympathique du jeune propriétaire espagnol. Chambres spacieuses. Le petit-déjeuner est à la fois copieux et délicieux et servi sur la spacieuse terrasse d'où l'on peut voir la mer. L'emplacement, au coeur de la médina, dans une petite rue calme, est tout à fait agréable. Le personnel est efficace et discret. Une tres bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très beau riad bien placé au coeur de la medina d'Essaouira. Suite olayya spacieuse et très bien décorée de façon authentique typiquement marocaine! Petit salon intimiste au rez de chaussé idéal pour déguster l'excellent petit déjeuner très copieux, le repas également (très bon tajine de poissons!!) Je sais de quoi je parle ma femme est marocaine!!
Bonne adresse pour sejourner à Essouira, à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ferrières en Gâtinais
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un très bon séjour au Riad Al Zahia, ou j'ai passé 5 nuits pour mon voyage de noces.
Ce riad est très confortable et très bien décoré en toute sobriété.
L'emplacement de ce riad est parfait, car au coeur de la médina, proche des remparts.
Ce riad dispose d'une terrasse qui offre une vue sur la mer, toute proche.
Les petits déjeuners sont très copieux : pain, croissant, pain au chocolat et ces délicieux crêpes au miel.
Le personnel est très accueillant, et attentionné, tout en restant discrets.
Une très bonne adresse que je vais conseiller à mes amis.

Astuce pour la chambre : La suite Al Zahia est très spacieuse et se situe au dernier étage, elle est donc très calme.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très déçue de ce riad, même si sa déco est très agréable.
Le confort laisse à désirer (pas d'eau chaude ou nécessité de laisser couler l'eau pendant au moins 10 minutes dans d'autres chambres,
Une même bouteille d'eau pour 3 nuits alors que riad considéré comme chic et au prix pas si bon marché!
Très bruyant : les chambres donnant sur le patio du rez de chaussée qui comprend la cuisine, les salles de détente, petits déjeuners, salon... et la porte d'entrée avec son
Pour couronner le tout, vous êtes réveillés à 5 heure et demi du matin pour la prière, l'hôtel étant proche du minaret.
Côté petit déjeuner : sucre, sucre et encore du sucre : crêpe au miel, mille trous (autre sorte de crêpe) encore au miel, pain au chocolat, croissant, pain grillé et beurre + confiture très sucrée + jus d'orange + café, lait...
Plus une taxe de séjour de plus de 2 euros par jour et par personne.
Depuis le changement de propriétaire les clients semblent être assez mécontents d'après le chauffeur de taxi qui nous a emmenés à l'aéroport.
Enfin je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
clementeEssaouira, Director de Relaciones con Clientes de Riad Al Zahia, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Je suis désolé, vous avez passé deux nuits et vous avez eu des problèmes que d'autres personnes n'ont pas eu après avoir passé une semaine

Ces jours-là il y avait un problème avec le thermostat du chauffe-eau, que nous a pris jusq'au lundi.

Le bruit, le petit déjeuner et taxes, à notre avis, ce que vous dites est exagéré.
le riad est calme et la plupart des clients sont heureux avec le petit déjeuner.
les taxes sont requis par la loi, et sont pareilles chez les autres hotels

Désolé que ce n'était pas à votre goût, on essey d'améliorer tous les jours avec le service et la satisfaction du client.
Vôtres critiques seront prises en compte dans l'évaluation des changements possibles au Riad.

Cordialement
la direccion
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bien situé dans la medina. Personnel agréable et serviable. Jolie déco sans prétention mais bien faite. Chambre sympatique et pas froide en hiver ( pas toujours le cas en fevrier dans beaucoup de riads). J ai payé le tarif hiver qui n était pas excessif. Terrasse très agréable.Bonne literie ,calme, et délicieux petits déjeuners;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Zahia

Adresse: 4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Zahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Zahia Essaouira
Hotel Riad Al Zahia Essaouira
Essaouira Riad Al Zahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.