“ideal pour le dépaysement” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Zahia

Riad Al Zahia a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Zahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc   |
N° 20 sur 76 hôtels à Essaouira
PONTIVY
“ideal pour le dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

riad très bien situé ,idéal pour faire le tour de la ville à pied.Petit déjeuner extra sur la terrasse ensoleillée, personnel agréable.Les chambres sont spacieuses et la déco orientale raffinée .Vue superbe depuis le toit terrasse sur la mer et les toits .Nous avions loué 2 chambres très confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

superbe riad tres bien situé , calme et facile a trouvé . a moins de dix minutes du parking ,tres bien tenu , propre , agreable a visiter . une superbe terrasse ou il fait bon prendre son petit dejeuner . copieux et bien servi ..du personnel serviable donnant ses conseil sur la ville et les endroits a frequenter avec le sourire que tout le monde devrai avoir . cette visite d'ESSAOUIRA fut un regal .notre reservation depuis la france grace a BOOKING.COM fut parfaitement honorée . pas de surprises de derniere minutes. des prix tres correc et une prestation a la hauteur de ce que l'on attend . si je repasse par cette ville , je m'arreterais a nouveau au riad al zahia..le reveillon du nouvel an fut un agreable moment . fin de soiree au TAROS dans une ambiance du feu de dieu .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre HANANE ; calme au deuxieme etage , a mi chemin entre la terrasse et la porte...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un riad où se mélangent les styles espagnol et marocain dans une parfaite harmonie. Il est très bien situé en plein centre dans la Médina.
Quel plaisir que de prendre un superbe petit-déjeuner sur la terrasse d'où l'on peut voir les toits de la ville mais aussi la mer ! Merci à la cuisinière de nous avoir préparé un délicieux repas pour l'anniversaire de Maman, c'était délicieux.
Le personnel est agréable et à l'écoute.
Pour notre plus grand plaisir, pas de vent et un grand soleil !
Cordialement
Christèle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avions pris 3 chambres et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi cet endroit !
L'emplacement est très bien, parking du port à environ 800m, le personnel était très agréable et à l'écoute de ses clients. Nous avons pris le repas du soir qui est vraiment copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les services proposés et mis à disposition sont bien (hammam, massage, centre de bien être etc..)
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est très bien.
Nous avons passé un très bons séjours et nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

L'accueil est chaleureux, les chambres sont toutes de caractères, propres et dans le style belli. Petit déjeuner copieux, inclus dans le prix de la chambre. Possibilité aussi de commander un repas, ou simplement un thé dans les salons ou sur la terrasses. Nous avons passé 5 jours agréables au cœur de la médina.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un riad très propre, tout confort, calme et décoré avec goût. Accueil chaleureux et sympathique du jeune propriétaire espagnol. Chambres spacieuses. Le petit-déjeuner est à la fois copieux et délicieux et servi sur la spacieuse terrasse d'où l'on peut voir la mer. L'emplacement, au coeur de la médina, dans une petite rue calme, est tout à fait agréable. Le personnel est efficace et discret. Une tres bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très beau riad bien placé au coeur de la medina d'Essaouira. Suite olayya spacieuse et très bien décorée de façon authentique typiquement marocaine! Petit salon intimiste au rez de chaussé idéal pour déguster l'excellent petit déjeuner très copieux, le repas également (très bon tajine de poissons!!) Je sais de quoi je parle ma femme est marocaine!!
Bonne adresse pour sejourner à Essouira, à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Zahia

Adresse: 4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Zahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Zahia Essaouira
Hotel Riad Al Zahia Essaouira
Essaouira Riad Al Zahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.