“Riad pratique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Zahia

Riad Al Zahia a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Zahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc   |
N° 20 sur 76 hôtels à Essaouira
“Riad pratique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons apprécié les plafond haut des chambres, le petit bar très jet set avec vue sur la mer sur la terrasse, les petits déjeuner copieux, la décoration des chambres et du patio intérieur et le personnel. En revanche nous avons moins apprécié le bruit en début de soirée dans la ruelle ainsi qu'une légère l'odeur de refoulement qui remontait par notre douche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil très prévenant et parfait de la réservation jusqu'au départ. Prise de contact par le riad dès la réservation et 1 semaine avant l'arrivée : très professionnel et appréciable. Nous nous sentons "attendus "
Situé en plein coeur de la medina, l'établissement est magnifique ; le petit dej copieux et délicieux est compris ds le prix de la chambre
Service et ensemble du personnel très attentionné.
Nous avons séjourné dans la Suite Olaya parfaite pour un séjour en famille.
Terrasse de l'hôtel située sur le toit de l'établissement avec une magnifique vue sur Essaouira
C'est notre 4eme passage à Essaouira, notre 1er au riad Zahia mais que du bonheur...que nous recommandons
Voyageant cette fois avec des enfant en bas age, nous avons cherché la facilité pour diner à proximité du riad. C'est alors que nous avons découvert la pizzeria Silvestro tenue par un Italien et les pizzas étaient réellement excellentes. Il y a également d'autres excellents restaurants à proximité que nous avions pu tester les autres fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orpierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ce Riad est très bien situé en centre ville d'Essaouira ( assez calme, pas de circulation dans la ville).
La décoration est belle, la terrasse sur les toits bénéficie d'une superbe vue, ideale pour profiter des petits déjeuner au soleil.
Le Riad est Propre, la suite ou nous étions est très spacieuse, la literie confortable.
Le Rapport qualité/prix est excellent.

De plus, nous avons bénéficiez de très bons conseils pour le choix d'un restaurant.

Nous sommes ravis de ce court séjour à Essaouira, qui est une ville a ne pas manquer durant un voyage au Maroc.
Nous recommandons ce Riad très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ST MAUR DES FOSSES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Super déco, personnel aux petits soins, accueil très chaleureux.
Très bien situé.
Parties communes très agréables.
Petit-déjeuner en terrasse mémorable.
A la limite de la perfection ...
Toute la famille a beaucoup apprécié et se souviendra toujours de ce lieu d'exception, où l'on reviendra.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PONTIVY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

riad très bien situé ,idéal pour faire le tour de la ville à pied.Petit déjeuner extra sur la terrasse ensoleillée, personnel agréable.Les chambres sont spacieuses et la déco orientale raffinée .Vue superbe depuis le toit terrasse sur la mer et les toits .Nous avions loué 2 chambres très confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

superbe riad tres bien situé , calme et facile a trouvé . a moins de dix minutes du parking ,tres bien tenu , propre , agreable a visiter . une superbe terrasse ou il fait bon prendre son petit dejeuner . copieux et bien servi ..du personnel serviable donnant ses conseil sur la ville et les endroits a frequenter avec le sourire que tout le monde devrai avoir . cette visite d'ESSAOUIRA fut un regal .notre reservation depuis la france grace a BOOKING.COM fut parfaitement honorée . pas de surprises de derniere minutes. des prix tres correc et une prestation a la hauteur de ce que l'on attend . si je repasse par cette ville , je m'arreterais a nouveau au riad al zahia..le reveillon du nouvel an fut un agreable moment . fin de soiree au TAROS dans une ambiance du feu de dieu .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre HANANE ; calme au deuxieme etage , a mi chemin entre la terrasse et la porte...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un riad où se mélangent les styles espagnol et marocain dans une parfaite harmonie. Il est très bien situé en plein centre dans la Médina.
Quel plaisir que de prendre un superbe petit-déjeuner sur la terrasse d'où l'on peut voir les toits de la ville mais aussi la mer ! Merci à la cuisinière de nous avoir préparé un délicieux repas pour l'anniversaire de Maman, c'était délicieux.
Le personnel est agréable et à l'écoute.
Pour notre plus grand plaisir, pas de vent et un grand soleil !
Cordialement
Christèle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Zahia

Adresse: 4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Zahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Zahia Essaouira
Hotel Riad Al Zahia Essaouira
Essaouira Riad Al Zahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.