“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Zahia

Riad Al Zahia a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Zahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc   |
N° 19 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
saint genies bellevue
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce Riad est particulièrement bien place dans la médina. A quelques minutes du souk, du port et de la plage. Il est entouré de petits restos à découvrir. L'accueil y est très chaleureux. Le couple de propriétaires sait se mettre en quatre pour aider et satisfaire leur clients. C'est une très bonne adresse, le Riad a été rénové avec beaucoup de gout, les chambres sont spacieuses et sur le toit se trouve une terrasse magnifique avec vue sur la mer ou sont servis de délicieux petits déjeuners. Un rapport qualité / prix excellent !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le Riad ZAHIA est très agréable : sa situation, l'atmosphère des lieux, ses chambres confortables sans oublier sa terrasse qui offre une vue privilégiée sur la Médina, les remparts et la mer. Il fait bon s'y retrouver pour y prendre les petits déjeuners ou tout simplement lire, savourer le paysage, le calme des lieux ou ne rien faire ... Mon avis ne serait pas complet s'il ne rendait pas hommage à Sara, Clemente et toute l'équipe. Leur gentillesse, leur disponibilité, leurs conseils et leur professionnalisme sont très appréciables et ont rendu notre séjour encore plus agréable. Un Riad à conseiller sans conteste !
Nathalie et toute la famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil, cadre magnifique, les chambres sont belles et propres, le personnel est sympathique, la terrasse splendide, le petit déjeuner délicieux et les tarifs sont très raisonnables!!!
Endroit à découvrir absolument à Essaouira !!!!!!!!
Le soir nous voulions diner dans un petit un restaurant typique nous avons demandé à la jeune femme se trouvant à l'accueil de nous conseiller, celle ci la fait avec plaisir nous a conseillé un petit restaurant dans lequel nous avons mangé très bien mangé !
Notre passage a Essaouira a été embelli par ce bel endroit où nous avons dormi 1 nuit.
Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

très bon accueil et bonne disponibilité pour toutes les informations.
La chambre correspondait bien à la description et à l'attente.
Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont complets pour affronter la visite de la médina.
Riad à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le riad Zahia où nous séjournons depuis de nombreuses années est toujours aussi agréable ; belles chambres confortables , terrasse où nous prenons les petits déjeuners avec superbe vue sur la médina et l'océan , très bien situé près des remparts et du centre , personnel souriant , sans oublier Clémente le propriétaire et Sarah qui nous accueillent avec beaucoup de gentillesse .Nous n'avons qu'une envie , y revenir le plus vite possible !!!!! ........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pas de mauvaise surprise pour une prestation à la hauteur de la description. Chambres décorées avec goût et gardant une belle fraîcheur. un vrai plus à signaler pour les très belles salles de bain en tadelakt.
Un service discret, à l'écoute et efficace, ce qui nous a parfaitement convenu. La décoration est pleine de charme et les parties communes très agréables à vivre.
Les petits déjeuners en terrasse sont incontournables, même si la vue sur la mer est relativement restreinte.
Notre première chambre était très humide (Ilham) mais pas la seconde (Zahia). à noter un très bon repas très copieux si vous souhaiter manger sur place (prévenir la veille ou le jour même avant midi) quoiqu'un peu cher à notre goût. Cela est à relativiser étant donné que nous avons pu faire 2 repas vu la quantité servie !

Une base parfaite pour découvrir la région et la charmante cité d'Essaouira.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chailland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idélalement situé dans la vieille ville, le riad bénéficie d'une situation dans une petite rue calme à deux pas de tout : port, souks.
Les chambres sont décorées avec gout. La terrasse offre une vue royale sur la ville et la mer, le petit déjeuner y est servi.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier qu'il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Zahia

Adresse: 4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°9 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Zahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Zahia Essaouira
Hotel Riad Al Zahia Essaouira
Essaouira Riad Al Zahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.