“Dépaysement assuré.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Zahia

Riad Al Zahia a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Zahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc   |
Classé n°16 sur 77 hôtels à Essaouira
“Dépaysement assuré.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tenu par des espagnols, le riad est caché derrière une porte bleue dans une petite ruelle qui ne paie pas de mine. 11 chambres, c'est dire l'exclusivité ! Des chambres sublimées par leurs details.Petit déjeuner excellent sur la terrasse avec vue sur mer. N'y passez pas vos vacances complètes car vous risquez de mal dormir tant l'insonorisation des chambres est faible mais à essayer absolument si vous faites un passage à Essaouira. Plus typique ? Tu meurs! : D

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés en juillet 2024 ,excellente prestation , très belles chambres et terrasse avec vue sur l'océan pour un petit déjeuner varie et de très bonne qualité . Une adresse a retenir a essaouira avec un emplacement idéal dans la medina et tres proche de la plage .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon ryad, avec un belle chambre familiale pour 4(Soukaina). Petit déjeuner plus que correct. Nous avons même pris un repas sur place qui était très bon. La gérante s'est gentiment occupée de réserver un soin avec hammam pour ma femme. Bonne prestation.
La plage est immense, la ville est petite, accueillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Riad très bien placé mais deux défauts : les chambres sont très humides (c'est peut être le cas dans tous les hôtels de la ville...) ce qui nous a gêné, notamment l'odeur. Nous avons aussi trouvé que les gérants n'étaient pas très proches de leurs clients. Ils ne nous ont jamais demandé si notre séjour nous avait plu ou si nous avions besoin de qqch. Peut-être attendions nous trop...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClementeN, Gerente de Riad Al Zahia, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
quoi que vous fassiez ou que vous dites qu'il n'y aura jamais client satisfait.
Essaouira est une ville humide, tous les riads de la médiane sont entourés par la mer, de sorte que nous nous sentons ici inévitablement l'humidité. Ce client particulier a demandé un double et a été donné une suite au même prix, se plaint de la chaleur, l'humidité se plaint, se plaint propriétaires ... désolé, mais les gens areils voyager et tout va mal nosotors, autant que nous ne sera jamais assez! Je me souviens parfaitement que le client est et c'était moi qui a assisté à la charge et bien sûr on a demandé si tout allait bien et si il avait été à l'aise .. comme nous le faisons avec chaque client que nous sommes, nous n'aimons pas olestar, et nous avons donc demandé à disposition, qui est le plus important.
BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Notre premier riad à Essaouira.Non loin du port, des restaurants à proximité(nous avons dîné deux fois juste à côté), la chambre est accueillante, grande, propre.L'accueil est bon.Le petit déjeuner très bien et copieux , pris sur la terrasse.Mais le premier soir(on est resté 3 nuits),un groupe d'espagnol de 18 personnes(le propriétaire est Espagnol)a dîné à 22 H (heure Espagnole...).Les discussions à table se sont poursuivies jusqu'à 2 H du matin ! Autant préciser qu'avec la conception de ce riad, les bruits montent, nous étions au premier étage, pas de doubles vitrages évidemment, donc première nuit très difficile...et réveillés à 6H20 du matin, car certains du groupe partaient! Donc, le lendemain plus de groupe, mais remplacé par deux familles avec 7 enfants.Les enfants étaient seuls à notre étage dans 2 chambres, les parents à l'étage au-dessus.Très bruyants dans la journée, calmes après 22H heureusement.
Dommage que notre séjour ait été terni par le bruit, mais ce riad est très haut ,3 étages je crois plus la terrasse, et les bruits montent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint genies bellevue
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce Riad est particulièrement bien place dans la médina. A quelques minutes du souk, du port et de la plage. Il est entouré de petits restos à découvrir. L'accueil y est très chaleureux. Le couple de propriétaires sait se mettre en quatre pour aider et satisfaire leur clients. C'est une très bonne adresse, le Riad a été rénové avec beaucoup de gout, les chambres sont spacieuses et sur le toit se trouve une terrasse magnifique avec vue sur la mer ou sont servis de délicieux petits déjeuners. Un rapport qualité / prix excellent !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le Riad ZAHIA est très agréable : sa situation, l'atmosphère des lieux, ses chambres confortables sans oublier sa terrasse qui offre une vue privilégiée sur la Médina, les remparts et la mer. Il fait bon s'y retrouver pour y prendre les petits déjeuners ou tout simplement lire, savourer le paysage, le calme des lieux ou ne rien faire ... Mon avis ne serait pas complet s'il ne rendait pas hommage à Sara, Clemente et toute l'équipe. Leur gentillesse, leur disponibilité, leurs conseils et leur professionnalisme sont très appréciables et ont rendu notre séjour encore plus agréable. Un Riad à conseiller sans conteste !
Nathalie et toute la famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Zahia

Adresse: 4 Rue Mohammed Diuri (Skala de la Kasbah) | Medina, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°8 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Zahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Zahia Essaouira
Hotel Riad Al Zahia Essaouira
Essaouira Riad Al Zahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.