“très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 77 hôtels à Essaouira
Londres, Royaume-Uni
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

en plein centre de la médina, nous avons beaucoup apprécié ce très mignon petit ryad...L'accueil est extra, les chambres propres comme l'ensemble du ryad, Les petits déjeuners sont copieux, et servis sur la terrasse si vous le souhaitez, malheureusement le temps ne nous a pas permis d'en profiter tous les jours, mais nous reviendrons à une autre saison.Merci pour les bons conseils et bonnes adresses. un personnel aux petits soins. merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

découvert grâce au Guide du Routard 2012, puis séduit par le site Internet, nous n'avons pas été déçu une fois sur place. Situé en plein coeur de la médina, on découvre ce Ryad au fond d'une petite rue et passé la porte, on est séduit par le lieu et par l'accueil.
personnellement je garderai un très bon souvenir de nos copieux petits déjeunés avec du vrai jus d'orange pressé sur la terrasse! bref si je peux j'y retournerai et je vous le conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Situé dans la médina, près du centre de la cité, cet hôtel est très correct. Accueil un peu impersonnel, mais chambre et salle de bains très propres, literie confortable. Petit-déjeuner copieux (café, viennoiserie, jus d'orange, pain, beurre, confitures). Parfait pour une étape ou un court séjour. Attention, si vous payez par CB, majoration de 5%. Également, si vous réservez par téléphone, le gérant vous demandera vos coordonnées bancaires (explication: trop de réservations téléphoniques non honorées, ce qui n'est pas honnête vis-à-vis de l’hôtelier!); refusez, il n'insistera pas et enregistrera quand même votre réservation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montmorency, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bonjour

Pour ma toute première visite au Maroc, j'ai été heureuse d'avoir choisi cet hotel "Les Matins Bleus".
L'accueil est extra, les conseils égallement. Je n'ai jamais été déçu de leurs conseils. La Cuisine est excellente. Merci à Myriem. Seul petit souci, le patio fait chambre d'échos et du coup le moindre bruit du rdc est perceptible au 1er. Pour règler ce petit souci, ils nous ont transféré sur la Terrasse, où tout est ok. l'atmosphère est sublime. J'ai adoré.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de votre séjour. Si vous avez envi de tranquilité, il est préférable de choisir sur la T...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
soisy sous montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

cet hotel est très bien situé à l'entrée de la médina. Le personnel est formidable, nous y avons passé une semaine très agréable. Les excellents petits déjeunés sur la terrasse, on ne s'en lasse pas! Seul petit souci, les chambres au premier sont bruyantes du fait qu'elles donnent sur le patio, mais nous avons pu changé dans la semaine et sur la terrasse, c'est super. Merci tout particulièrement à Myriem qui fait une excellente cuisine et qui à bien voulu faire un couscous pour 4 personnes, nous nous sommes régalé. Une excellente adresse à Essaouira!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Riad idéalement situé en plein coeur d'Essaouira ! Nous avons été complètement charmés par ce riad et son personnel très accueillant, plein de bons conseils pour nous faire profiter pleinement de la ville ! Les petit-déjeuners étaient délicieux et la chambre parfaite pour un jeune couple comme nous ! une adresse que nous recommandons vivement pour toute escale à Essaouira !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur la terrasse sont top !!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

une jolie maison avec un puits de lumière, tout est agréable, l'accueil, le service, la propreté des chambres irréprochable, nous avons passé deux formidables, et en plus de bon conseil.
Merci nous reviendrons et nous conseillerons votre petit hotel...
à bientôt
Laurence sophie patrick et charles

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Matins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Matins Bleus

Adresse: 22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N°12 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Matins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Matins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins Bleus Essaouira
Hotel Les Matins Bleus Essaouira
Les Matins Bleus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Matins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.