“Coup de coeur !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 77 hôtels à Essaouira
Thann, France
“Coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bel hôtel familial installé dans une ancienne école. Tenu par des frères qui aiment leur établissement, et ça se sent! Superbe accueil, très chaleureux. Tout y est propre, agréable et calme. Très gros coup de coeur pour cette jolie étape à Essaouira. Les prix sont corrects, le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont simples et colorées. On s'y sent bien !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Riad ancien superbe , propre, tout le personnel est d'une extrême gentillesse; les patrons sont fiers de leur Riad et ils ont bien raison !!!!!
On s'est senti bien tout de suite ; belle terrasse , salon superbe , situation super .
petit déjeuner délicieux.
En un mot : PARFAIT .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très typique et décoré avec goût ce Riad est idéal pour passer 2 ou 3 jours. L'accueil chaleureux et la disponibilité des hôtes sont également agréables. Des conseils pour se restaurer, la mise à disposition d'un petit guide pour découvrir la ville sont des attentions appréciées. Bien situé, tout est à deux pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

très bon accueil, les gérants (deux frères et leur cousins) prêts à répondre à tous vos besoins, chambres très comfortables, nous avons eu un radiateur électrique mis à disposition dans la chambre. Un bon petit déjeuner plutôt européen (jus d'orange frais, pain au chocolat version marocaine, baguette, confitures, crêpe marocaine). Nous avons choisi cet établissement pour pouvoir prendre un cours de la cuisine marocaine. En fait, nous avons été demandés de nous présenter une heure avant le repas, mais à ce moment là tous les préparatifs étaient terminés et la cuisson lancée. En revanche Meriem a répondu à nos questions concernant la cuisine, mais on aurait préféré être plus dans l'action. Le menu a été composé d'une soupe aux légumes, d'un tajine au poisson et une crêpe à la pomme (90Dh). Tout très goûteux. Attention les amateurs du thé à la menthe : dans cet établissement le thé n'est pas offert aux clients, la théière est à 10 Dh. Ce n'est pas question d'argent mais plutôt du principe. Payant ce prix par chambre au Maroc nous avons eu l'habitude d'avoir le thé offert pendant notre séjour. L'accès à l'hôtel se fait de la rue Lattarine (utilisez une autre carte de la médina que celle de Google map qui n'est pas très précise.)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Riad très agréable, calme surtout si vous êtes sur la terrasse, propre, bonne literie. Il se trouve en plein centre de la médina. Petit déjeuner servi sur terrasse si vous le désirez.
Accueil très attentif, tout en étant discret, chaleureux, prêt a vous aider et a rendre votre séjour confortable. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande vivement. Nous avons passé les fêtes de Noel 2012 et les soirées sont froides, pas de chauffage dans les chambres, mais n'hésitez pas à leur demander un radiateur, ils vous le fourniront. C'est la 3ème fois que nous y allons et chaque fois enchantés de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le Poët-Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accueil est formidable et le ryad magnifique.Le petit déjeuner est copieux et raffiné. Les repas à commander la veille sont tout aussi satisfaisants. Nous avons été charmés par la paix qui y règne. Nous avons été très bien conseillés pour nos achats musicaux ou gustatifs.Attentif et discret le personnel est formidable et ne manque pas d'humour. Un endroit unique à recommander absolument. La plus belle découverte du séjour.Toute la famille en garde un souvenir éblouissant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

en plein centre de la médina, nous avons beaucoup apprécié ce très mignon petit ryad...L'accueil est extra, les chambres propres comme l'ensemble du ryad, Les petits déjeuners sont copieux, et servis sur la terrasse si vous le souhaitez, malheureusement le temps ne nous a pas permis d'en profiter tous les jours, mais nous reviendrons à une autre saison.Merci pour les bons conseils et bonnes adresses. un personnel aux petits soins. merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Matins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Matins Bleus

Adresse: 22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N°12 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Matins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Matins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins Bleus Essaouira
Hotel Les Matins Bleus Essaouira
Les Matins Bleus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Matins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.