“ABSOLUMENT PARFAIT” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°13 sur 78 hôtels à Essaouira
“ABSOLUMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous étions un groupe de 10 amis de passage aux Matins Bleus pour une nuit, avant de continuer notre route vers Marrakech ... tout était absolument PARFAIT, de l'immense gentillesse de l'accueil à la propreté irréprochable et au charme des chambres, en passant par le délicieux petit déjeuner que nous avons pu prendre sur une sympathique petite terrasse balayée par les vents ... c'était génial, merci à toute l'Equipe des Matins Bleus !!! et BRAVO !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A retenir et à revenir sans hésiter. Excellente adresse. Accueil parfait, d'une gentillesse remarquable. Hygiène parfaite, petit déjeuner et diner très bien. En pleine médina, emplacement idéal pour visiter la ville. Lieu typique, dépaysement change des chaines hôtelières.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cela fait la troisième fois que l'on pose nos valises pour quelques jours "aux matins bleus" et on
n'ai jamais déçu.L'accueil y est au top ! L'accueil et la gentillesse de tout le personnel est un vrai
plaisir, toujours souriant et prêt à nous rendre service.. Le Riad est très bien situé, en plein cœur de la Médina et rien à redire sur le rapport qualité/prix. San parler de la cuisine de Meryem qui est excellente.. Vivement l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont, à notre goût,plus agréables, plus lumineuses...
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil chaleureux dans ce joli riad, tres bien situé dans la médina. Toute l'équipe est à vos soins
avec le sourire et un grand professionnalisme.Ambiance tres familiale,la cuisine de Myriem est délicieuse et variée.bon petit déjeuner servi sur la terrasse.Youssef, Samir, et Khaled sont toujours attentifs a vos attentes et vous donneront tous les renseignements que vous souhaitez..
chambres agréables et propreté impeccable( Femmes de chambres tres aimable et dévouée).
Recommandons tres chaleureusement ce riad.

Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Riad des matins bleus. Avec 2 enfants (5ans et 9 mois), l'accueil a été fantastique envers nous et les enfants. Le Riad est confortable et propre et situé en plein coeur de la Médina, au centre de tout...
Petit déjéuner très correct. Coté chambres, celles-ci sont correctes, même si elles ne sont pas trop adaptées aux bébés. De même, le Riad est particulièrement mal insonorisé, ce qui ne le rend pas des plus adaptés pour venir avec un bébé en bas age.
Nous avons malgré tout particulièrement apprécié notre séjour aux matins bleus (6 nuits) pour un prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sommières, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un premier voyage au Maroc, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe des "matins bleus", ainsi que de très bons conseils.
Joli Riad très bien situé, petit déjeuner excellent...bref : un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres du 2ième étage avec terrasse pour le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Avec une amie, nous avons fait escale pour deux jours et une nuit à Essaouira. Les Matins Bleus nous ont accueillies chaleureusement. Le sourire et la gentillesse de tout le personnel sont exceptionnels. Meryem élabore une cuisine savoureuse qu'elle n'hésite pas à expliquer ; le repas et le petit-déjeuner sont des purs moments de bonheur dans les beaux décors des intérieurs marocains.L'emplacement au cœur de la médina en fait un lieu d'excellence pour visiter la vieille ville. Nous retournerons à Essaouira et bien sûr aux Matins Bleus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Matins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Matins Bleus

Adresse : 22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N°7 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°12 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Matins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Matins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins Bleus Essaouira
Hotel Les Matins Bleus Essaouira
Les Matins Bleus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Matins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.