“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Les Matins Bleus
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°13 sur 77 hôtels à Essaouira
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Très confortable ryad à prix modique. Bien situé dans la médina. Les chambres sur la terrasse ont été rajoutées par après et elles baignent dans le soleil. Elles sont très confortables. Mais ce qui nous a marqué le plus c'est l'attention et le servive du personnel de ce ryad. Surtout la disponibilité, l'ouverture et l'amabilité de Youssef. Ici on prend le temps d'échanger avec vous. Myriam cuisine d'excellents repas le soir et les petits déjeuners sont très bons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons passé la fin d'année à Essaouira, loin de nos traditions habituelles et nous avions réservé 3 nuits à l'hotel des Matins Bleus , séduits par le site internet qui nous inspirait authenticité et hospitalité. Nous n'avons pas été déçus, tant au niveau du lieu, qu'au niveau de la gentillesse des hôtes.
Nous avions une chambre donnant sur la terrasse, calme et ensoleillée; nous avons pu également partager des petits moments simples mais très agréables avec les femmes de ménage qui donnent à l'hôtel une qualité de propreté irréprochable. Bravo également à Myriam, la cuisinière, pour son tagine de poulet aux citrons confits et son dessert souiri .
Merveilleux séjour dans cet hôtel que nous avons quitté avec regret mais nous reviendrons.

• a aimé — le contact et les échanges
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Après un premier contact téléphonique, tout a été mis en place, depuis notre arrivée à l'aéroport jusqu'au retour , pour faire de notre séjour un moment inoubliable. Chambre très confortable dans un cadre particulièrement agréable, à deux pas des rues commerçantes et du port...sans oublier les conseils avisés des propriétaires qui ont été de précieux guides durant notre séjour. Un grand merci à l'équipe des Matins Bleus.

• a aimé — Accueil et situation et confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Merveilleux accueil. Mon épouse et moi-même, nous nous sommes vite sentis comme dans ces pensions familiales si chaleureuses. Les personnels ont toujours été très aimables dans une certaine discrétion cependant. L'hôtel est très beau décoré avec goût. Cela a vraiment été un moment extrêmement romantique.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
36 rues des chênes Guérande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Si vous ètes de passage à Essaouira, l'hôtel les Matins bleus vous charmera. Au bout d'une petite ruelle, au coeur de la médina vous entrez dans un riad ou vous vous croyez dèjà chez vous. Nous avons passé 3 jours, trop peu à notre avis, dans cet hôtel, nous avons été acceullis par un personnel très souriant et attentif. Le petit déjeuné de Miriam servi sur la terrasse vous laissera un moment inoubliable. la chambre que nous avons occupée était spacieuse et très propre, le salon du rez-de-chaussée très sympa pour faire une petite pose et écouter de la bonne musique. Nous venions de Marrkech ou tout était bruit, vitesse ,klaxon et là dans cette ville pas une voiture, pas une mobylette, mais très animée, un endroit pour flâner et se reposer. Nous y reviendrons et nous prendrons le temps.

• a aimé — l'accueil le charme la propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce riad. Ahmed et son frère ont été très accueillants. Quant à nos chambres, elles étaient impeccables et, tous les matins, nous prenions le petit déjeuner sur le toit, ce qui était agréable et relaxant. Il est situé en centre-ville près du port de pêche et des souks. A ce prix-là, cet hôtel vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Les trois frères de cet hôtel/maison d’hôtes sont incroyables, charmants et parlent plusieurs langues, ce qui est impressionnant. Ils feront des pieds et des mains pour rendre votre séjour confortable et excellent. Nous avions une belle chambre, une pièce sans séparation qui était en fait une suite, et ce que nous aimions dans cet hôtel, c’était l’ambiance raffinée mais informelle, les petits déjeuners délicieux et la magnifique terrasse sur le toit. C’était comme séjourner chez des amis : tout est très propre et disposé avec soin et bon goût. Son emplacement en plein centre-ville est également excellent, particulièrement pour nous qui étions deux femmes à faire ce voyage. Je vais à Essaouira plusieurs fois par an et je connais bien cette ville. Et maintenant que nous avons trouvé ce petit bijou, nous y reviendrons sans hésiter. Par ailleurs, on en a vraiment pour son argent.
Une remarque : Comme dans la plupart des riads, il faut vraiment être mobile pour monter les escaliers qui sont un peu raides et si vous êtes le genre de client qui s’attend à voir un mini-bar et un service de chambre, cet hôtel n’est pas non plus pour vous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Matins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Matins Bleus

Adresse: 22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N°12 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Matins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Matins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins Bleus Essaouira
Hotel Les Matins Bleus Essaouira
Les Matins Bleus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Matins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.