“Cooool” 4 5 étoiles

N° 14 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
“Cooool”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent séjour aux Matins Bleus. Equipe jeune et très attentionnée. Chambres sobres décorées avec goût. Atmosphère détendue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Valençay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Toute l'équipe des Matins Bleus est d'une grande gentillesse et d'une grande cordialité. L'hôtel, situé au centre d'Essaouira, est authentique, plein de charme et très tranquille. Il faut absolument goûter à la cuisine de Meryem. J'ai passé un séjour inoubliable et excellent aux Matins Bleus.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Moi qui suis très pénible au niveau propreté, la chambre que nous avons eu été très propre, ménage fait chaque jour. De plus l'accueil du personnel est plus qu'exceptionnel. Nous avons adoré. Le ptit dej pris sur la terrasse dès le levé; un réel bonheur. Bref vous l'aurez compris, c'est un super riad.
Seul petit defaut que nous avons pu trouver c'est une petite odeur d'humidité dans la chambre.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L'endroit est beau, simple et de bon goût. Mais le véritable plus, ce sont tous les membres de l'équipe qui vous accueille : Meryem, Youssef, Abdel et Samir et tous les autres contribuent du matin au soir à vous sentir bien, à vous faire apprécier chacun des moments de la journée du petit déjeuner au dîner, à partager avec vous des instants chaleureux et authentiques.

Nous nous y sommes sentis comme chez des amis.

Essaouira sans leur gentillesse, leur sourire et leur disponibilité n'aurait été qu'une jolie étape dans notre séjour au Maroc !

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

On se sent bien aux Matins bleus.
Le personnel est très agréable, esprit familial.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

STRASBOURG FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Avis rédigé à 7h30 depuis la terrasse du riad .
Le soleil se lève, le vent souffle (toujours à essauira ...), les mouettes s'agitent et la mer vient se fracasser contre les remparts de la kasbah !
le bonheur de passer une nouvelle belle journée au riad et à essaouira...
Riad assez conforme à ce qu'on en attend : au fond d'une ruelle au coeur de la médina, petite porte d'entrée et arrivée dans le hall d'accueil en levant les yeux vers le patio et la terrasse .
Chambres différentes : double sans fenêtre, suite avec mezzanine, chambre sur terrasse (quel bonheur !). Simples, bien décorées, très propres (ménage et changement de linge de toilettes quotidien).
Accueil en couleur locale de samir, abdel et youssef. Bons conseils, prévenants, disponibles...beaucoup à apprendre pour les européens délocalisés au maroc...
Cuisine de myriam le soir au dîner dans la salle à manger ou au petit salon : tajines, couscous,...proposition tous les matins mais possibilité de guider le choix...merci myriam !
Goûtez au petit déjeuner sur la terrasse est un pur moment de plaisir.

Vous l'aurez compris : on est tombé fan du riad les matins bleus...
Derniers plus : bien situé dans un quartier proche de tout, facilement accessible (parking à 200 m), wifi gratuit sur la terrasse ou dans le patio.

Ne passez pas à côté de ce plaisir simple (pas un hôtel grand luxe à l'occidental...) mais vrai !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je viens de passer 8 superbes nuit au Riad les matins bleus, moi très compliquée et râleuse de nature je n'ai rien trouvé à dire
le riad est magnifique, très jolie, très bien décoré et très propre , le personnel est très accueillant, on s'est tout de suite senti à l'aise et puis ils ont également été de très bon conseils mais aussi très serviable
l'emplacement du riad est aussi très intéressant on est à côté de tout
je n'ai qu'une seule chose à dire, je reviendrai a coup sur au matins bleus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Matins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Matins Bleus

Adresse: 22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N°12 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Matins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Matins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins Bleus Essaouira
Hotel Les Matins Bleus Essaouira
Les Matins Bleus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Matins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.