“Charmant riad à Essaouira” 5 5 étoiles

Hotel Les Matins Bleus
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°13 sur 78 hôtels à Essaouira
Montréal, Canada
“Charmant riad à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits aux Matins Bleus et nous avons adoré ce riad situé en plein coeur de la médina et quand même très tranquille.
Nous n'avions pas de réservations sachant que ce n'était pas la haute saison et on nous a gentiment proposé une très jolie suite sur deux étages pour le prix d'une chambre standard. Vraiment nous avons adoré la chambre très bien décorée et toute la décoration de ce riad. Le rez-de-chaussé était très joli avec plusieurs salles où il était possible de se détendre. Les employés étaient très avenants et personne n'essayait de nous vendre quoi que ce soit. L'ambiance y était très agréable et du jazz y jouait en sourdine.
Vraiment un endroit très agréable.
Les petits déjeuners étaient très bien et servis avec le sourire.
Nous recommandons fortement ce riad qui nous a plu à tous points de vue.

annego13@hotmail.com /Montréal, Canada

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons passé 4 nuits aux Matins Bleus, dans une des 2 suites proposées. Il s'agissait d'un cadeau. Je ne m'attendais donc pas du tout à arriver dans un endroit pareil, au fond d'une petite ruelle, cosy, calme et accueillant et où l'on se sent très vite "comme à la maison".
Le personnel est aux petits soins. Bref un séjour très sympathique et à refaire dès que possible.
Merci à toute l'équipe des Matins Bleus
Valérie

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous sommes restés 4 nuits aux "matins bleus", nous n'avons pas été déçus, j'avais lu les commentaires positifs de Trip Advisor et l'adresse était dans le Routard! Les chambres sont simples,(la déco n'est pas trop marocaine) le lit est spacieux et tout est très propre. On a pris 2 repas le soir à 90 dirhams, c'était très bon (un petit coucou à Myriam!) les proprios sont très gentils et serviables. Bref c'est un petit hôtel familial où on se sent bien, comme chez des amis!! J'espère y retourner l'an prochain, quand on aura oublié les galères du vol avec la Royal air Maroc ( 6 h de retard à l'aller et 17 au retour!!!)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, ils restent en même temps discrets, bref, on ne peut pas rêver mieux.
4 jours dans cet hôtel m'ont plus reposé que 8 jours dans un riad (assez sympa tout de même) à Marrakech.
Propreté parfaite, petits déjeuner somptueux, bref, si je pouvais, j'y retournerais au plus vite !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Accueil parfait. Abdel et Samir les frangins polyglotes ont de très bon goût musicaux. Un petit Noir Des' dans le patio pas trop fort pour ne rien enlever au charme paisible du Riad. Si on revient un jour à Essaouira, on connait déjà la route! Chambres nickels, bonne literie rien à redire. On avait réservé 1 nuit on y est resté 5 !

• Séjour du août 2010
Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits aux matins bleus... que du bonheur! L'hôtel est très bien placé,les chambres sont propres et agréables et les nuits sont calmes (ca change de nos nuits à Marrakech!). Nous n'avons pas été décues de l'accueil non plus... on s'est senti comme à la maison! On avait une chambre qui donnait sur la terrasse extérieure, parfaite pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
LE MANS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Ne jamais réserver la "suite" qui se situe à l'étage, accessible par un escalier absolument dangereux(pas de rampe externe) et une fois arrivés, impossible de se tenir debout sous plafond. La hauteur ne dépasse pas 1,60.
J'estime qu'il y a tromperie et qu'une description complète de cette soi-disant suite s'imposerait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lesmatins, Propriétaire de Hotel Les Matins Bleus, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
nous sommes etonnes de cet avis negatif de titinelemans
notre etablissement est ouvert depuis 8ans et cette suite ne nous a apporte que des compliments
toutefois pour repondre et informer nos futurs clients nous vous proposons de visiter notre site
vous pourrez y voir un escalier identique a celui de la suite en question afin de juger par vous meme de l escaler critique

Vous connaissez Hotel Les Matins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Matins Bleus

Adresse : 22 rue Draa, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N°6 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°12 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Matins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Matins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins Bleus Essaouira
Hotel Les Matins Bleus Essaouira
Les Matins Bleus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Matins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.