“un oasis paisible” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Amira Lalla Meryem, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 11 sur 76 hôtels à Essaouira
“un oasis paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

RIAD agréable et reposant à 2minutes de la plage et 20minutes à pied de la Médina. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. La piscine est grande, à l'abris du vent, on nage avec les tortues, résidentes permanentes des lieux. Le copieux petit déjeuner se prend en terrasse et le soir, on peut prendre un sympathique apéritif /tapas au bar.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad tenu par une charmante petite famille, souriants et très à l'écoute, de bons conseils, sachant nous mettre à l'aise au point de se sentir chez soi, les chambres style "beldi" sont bien entretenues, très propres, nous avons adoré le personnel, serveur compétant et toujours souriant, on y mange bien, le resto est à conseiller.
nous avons fini par prolonger le séjour tant qu'on pouvait et c'est sûr qu'on y reviendra
( on a adoré les tortues !!! )

mourad&warda

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Du début à la fin rien à dire.
Riad pleins de charmes, très bon accueil de la part de toute la famille.
Chambre dans le style marocain sympa et propre. Rien à dire sur les petits déjeuner, leur carte est varié,Piscine bien entretenu. Possibilité de stocker son matériel de Kite, de surf ou planches.
Riad un peu excentre de la ville mais moyen de transport permanent a faible coût.
A conseiller pour tout ceux qui ne veulent pas s'enfermer dans la Medina.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Riad Zahra, malheureusement nous n'avons que moyennement apprécié notre séjour : les cloisons sont très fines et laissent passer les cris, pleurs, bruits de chasse d'eau des chambres voisines. De plus, notre fenetre ne fermait pas et donnait sur une cour d'où l'on entendait les aboiements d'un chien toute une partie de la nuit. Enfin, nous avons eu la désagréable surprise d'etre privés d'eau chaude toute une soirée ( pas très commode lorsque l'on rentre de la plage et que l'on souhaite sortir diner dehors...), il est vrai qu'une panne de chaudière peut arriver, cependant les propriétaires n'ont pas cru bon de prévenir les clients et lorsque nous sommes allés demander une explication nous avons eu droit à un : "mais vous avez eu de l'eau chaude toute la journée"!!! Le lieu n'est pas du tout romantique, à déconseiller pour un séjour en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent accueil par toute la famille du patron toujours de bon conseil pour rendre le séjour le plus agréable possible. Proximité immédiate des coins sportifs d'Essaouira, vue imprenable sur toute la baie depuis la terrasse du Riad. Quelques restaurants branchés surf à proximité. Restaurant de l'hôtel très accueillant. Cuisine simple et traditionnelle excellente.
Personnel discret , efficace et fort sympathique. Dès 18 heures, ne manquez pas de déguster une bière locale (Flag) accompagnée d'excellent tapas confectionnés selon les directives du patron qui est Andorrin.
Xavier, garde-nous quelques anchois à la catalane pour notre prochain séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Joli riad très bien entretenu, situe idéalement pres des clubs de kite surf. L'accueil est excellent grace a une fort sympathique direction familiale au petits soins et secondée par du personnel très serviable et souriant. Les chambres sont très propres et agréables avec leur décoration locale. A rcommander même en visite célibataire.

• Séjour du août 2011
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cela fait 6 ans que nous venons au Riad Zahra et plus nous venons plus nous avons du mal à repartir.
Venez au Riad Zahra et vous vivrez un super séjour. En effet, Edith et Xavier vous accueilleront comme si vous étiez chez vous.
Le personnel est au petit soin toute la journée. Super pour les enfants car il y a 1 piscine.
La situation du Riad est excellente : à 15 minutes à pieds de la médina donc pas de bruit et possibilité de s'y rendre à pieds même avec des enfants. Vous traversez la route et vous êtes sur la plage d'Essaouira.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zahra Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahra Mogador

Adresse: Amira Lalla Meryem, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°9 des hôtels familiaux à Essaouira
N°18 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zahra Mogador 4*
Proche de la médina d’Essaouira, avec piscine et restaurant à seulement 2 mn à pieds de la plage, ce Riad familial de 23 chambres sera votre havre de paix ou le point de départ de vos activités nautiques et excursions en 4x4, cheval ou dromadaire.Trop venteux pour la plage ? Vous y trouverez repos et détente sur la terrasse avec vue sur mer ou prés de la piscine.TV. Satellite - WIFI gratuitParking Privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahra Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mogador
Hotel Ryad Mogador Agadir
Hotel Riad Mogador
Hotel Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahra Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.