“bonne ambiance, bon emplacement” 4 5 étoiles

Riad Zahra Mogador
4.0 sur 5 Hôtel   |   90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 11 sur 77 hôtels à Essaouira
Lyon
“bonne ambiance, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis avec notre fille de deux ans. La chambre était très spacieuse, avec des couleurs relaxantes. j'ai beaucoup aimé les sols un peu partout dans l'hôtel. Facile pour garer la voiture de location et sur.
Nous n'avons pas beaucoup utilisé la belle piscine à cause du vent. Notre fille était très interessée par les tortues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un moment unique partagé avec mes élèves! Après une semaine de travail, nous voilà plongés dans un havre de paix et de détente. Une ambiance relaxante, un cadre somptueux et une équipe en or! Une très bonne cuisine pour sublimer tout ça. Quelle plaisir de se réveiller dans un endroit propre, lumineux, toujours parfumé... et d'être accueillis par les sourires du personnel. Le repos à la piscine l'après-midi, en contemplant les fleurs et les tortues... ou un petit apéro.... Les abord du riad sont également paradisiaques, la mer et la ville d'Essaouira sont vraiment à découvrir...
En famille, en couple ou entre amis, tout le monde cohabite en harmonie.
De nombreuses activités organisées par le riad et on part se divertir ou se détendre en toute confiance! Que du bonheur!
Monsieur Xavier et son fils sont maîtres en matière d'accueil... Il nous manque une seule chose: la certitude de pouvoir y retourner...
Merci à eux de nous avoir construit de si beaux souvenirs...
Antonia de Liège (Belgique)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Excellent séjour d'une semaine au riad zahra, très belle et grande chambre avec balcon, les photos sont à l'image des lieux !
Nous n'avons pas été decu une seule fois, les propriétaires sont très sympaiques, les employés aussi, aux petits soins pour que notre sejour soit parfait ! Et ce fut le cas !
Plutot bien situé, 15 min a pieds de la medina, 3 min de la plage, très bon spot pour se balader !!
a recommander !!!!!!
Merci à Xavier et Edith !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bourg-Saint-Maurice, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Ravis par ce séjour au Riad Zahra, la chambre était très spacieuse, l'accueil et le service très chaleureux et souriant de la part des hôtes et du personnel.
Ils sont à votre service pour tous les renseignements, excursions, activités et s'occupent de toutes les réservations, c'est très appréciable.
La carte du restaurant est correcte, mais nous avons préféré varier en prenant des repas à l'extérieur. Par contre le petit déjeuner avec jus d'orange frais et crêpes est un délice.
Nous faisons remarquer 2 petits points qui peuvent être améliorés : la qualité de la literie (matelas très dur et déformé) et les fenêtres qui ferment mal dans la chambre, du coup le vent s'y engouffre et ça devient gênant.
Enfin un dernier bémol concernant le prestataire Hammam et massage proposé, qui s'il propose un tarif imbattable, n'est peut être pas la plus belle adresse d'Essaouira.
Mais nous recommanderons sans problème cette adresse !

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent, nous n'avions pas demandé la vue mer mais nous avion...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un peu à l'écart du tumulte de la médina , le riad Zahra est une excellente adresse.
Les chambres sont spacieuses, la notre offrait une magnifique vue sur la plage et la mer.

Nous avons été accueillis comme des amis de longue date; Tout a été fait pour rendre notre séjour le plus parfait possible. Les propriétaires sont charmants et très disponibles, les employés souriants et concernés par leur travail.

Merci pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Superbe écrin pour des vacances reposantes et dépaysantes. Accueil familial, gentillesse et disponibilité du personnel. Décoration soignée et typique. Chambre avec vue sur mer à couper le souffle! Cuisine de qualité avec carte variée (marocaine ou occidentale) pour tous les appétits. A recommander pour jeune public ou en famille. Médina à 20 mn, mais ballade le long de la plage tellement agréable avec vue magnifique. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
frontenas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un Ryad sympathique avec un accueil personnalisé... on a l'impression de faire partie de la famille, c'est que du bonheur.
Les propriétaires sont à l'écoute de nos besoins et ont le petit mot gentil qui va bien à tout moment de la journée.
Encore merci pour l'accueil, les sourires et la gentillesse... on reviendra !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Zahra Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahra Mogador

Adresse: 90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°6 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°9 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zahra Mogador 4*
Proche de la médina d’Essaouira, avec piscine et restaurant à seulement 2 mn à pieds de la plage, ce Riad familial de 23 chambres sera votre havre de paix ou le point de départ de vos activités nautiques et excursions en 4x4, cheval ou dromadaire.Trop venteux pour la plage ? Vous y trouverez repos et détente sur la terrasse avec vue sur mer ou prés de la piscine.TV. Satellite - WIFI gratuitParking Privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahra Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mogador
Hotel Ryad Mogador Agadir
Hotel Riad Mogador
Hotel Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahra Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.