“Riad agréable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 77 hôtels à Essaouira
Gerpinnes
“Riad agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons logé dans trois chambres rassemblées dans une aile rien que pour nous, c'était agréable.
Les propriétaires sont sympathiques.
La piscine est grande mais un peu froide.
Chambres spacieuse mais literie un peu ferme. Très belle vue sur mer.
Bien situé par rapport à la médina, chouette balade le long de l'eau pour atteindre la vieille ville. Il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Merci de vos commentaires et appreciations sur TripAdvisor.
Bien est vraie que Essaouira est connue par sa temperature fraiche au long de l'année.
Nous éspérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.
Bonne continuation
Cordialement
Xavier

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bien que placé très près de la mer, je pense que ce riad n'est pas bien situé: difficile de rejoindre la médina et surtout le port en quinze minutes à pied.D'autre part, l'accueil est assez moyen.Dommage car le reste est de donne qualité particulièrement les chambres qui ont vue sur la mer.(Il n'y a pas d'accès direct à la mer)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avant tout nous vous remmercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre experience à
Riad Zahra.
Le Riad se trouve à 2 minutes de la plage et à 20 minutes à pieds de la médina et du port. Nous avons des clients qui sont ravis de ne pas dormis dans la médina et d'autres qui preferent être logés au coeurd de la médina.
Je ne comprends pas votre appreciation par rapport à l'acceuil. Nous sommes toujours présents et nous et notre équipe nous veillons à que nos clients soient comme chez eux.
Nous souhaitons que votre visite à Essaouira ce soit bien passé.
Cordialement
Xavier
margaox
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes quatre amis et nous avons passé une nuit dans ce Riad. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très sympas! l'endroit est joli, calme, confortable et très bien situé! La piscine est grande, l'eau est bonne et il y a meme des tortues qui se baladent autour! La carte du restaurant est très varié et le petit dèj excellent! Bref c'est une perle! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
cancale
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Super séjour de 5 jours avec les enfants. Ils ont adoré jouer avec les tortues dans la piscine.Manger leur crêpe l après midi Très bon accueil de Xavier et Edith qui sont très gentils Mini suite pour 4 très bien décorée. Pdj très copieux. Situé a 15 min a pied de la médina.très bon séjour a essaouira. Quand on y retournera on retournera au Riad zahra sans hésitation.

• Séjour du août 2012
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis avec notre fille de deux ans. La chambre était très spacieuse, avec des couleurs relaxantes. j'ai beaucoup aimé les sols un peu partout dans l'hôtel. Facile pour garer la voiture de location et sur.
Nous n'avons pas beaucoup utilisé la belle piscine à cause du vent. Notre fille était très interessée par les tortues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un moment unique partagé avec mes élèves! Après une semaine de travail, nous voilà plongés dans un havre de paix et de détente. Une ambiance relaxante, un cadre somptueux et une équipe en or! Une très bonne cuisine pour sublimer tout ça. Quelle plaisir de se réveiller dans un endroit propre, lumineux, toujours parfumé... et d'être accueillis par les sourires du personnel. Le repos à la piscine l'après-midi, en contemplant les fleurs et les tortues... ou un petit apéro.... Les abord du riad sont également paradisiaques, la mer et la ville d'Essaouira sont vraiment à découvrir...
En famille, en couple ou entre amis, tout le monde cohabite en harmonie.
De nombreuses activités organisées par le riad et on part se divertir ou se détendre en toute confiance! Que du bonheur!
Monsieur Xavier et son fils sont maîtres en matière d'accueil... Il nous manque une seule chose: la certitude de pouvoir y retourner...
Merci à eux de nous avoir construit de si beaux souvenirs...
Antonia de Liège (Belgique)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Excellent séjour d'une semaine au riad zahra, très belle et grande chambre avec balcon, les photos sont à l'image des lieux !
Nous n'avons pas été decu une seule fois, les propriétaires sont très sympaiques, les employés aussi, aux petits soins pour que notre sejour soit parfait ! Et ce fut le cas !
Plutot bien situé, 15 min a pieds de la medina, 3 min de la plage, très bon spot pour se balader !!
a recommander !!!!!!
Merci à Xavier et Edith !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Zahra Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahra Mogador

Adresse: 90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Essaouira
N°6 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°9 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zahra Mogador 4*
Proche de la médina d’Essaouira, avec piscine et restaurant à seulement 2 mn à pieds de la plage, ce Riad familial de 23 chambres sera votre havre de paix ou le point de départ de vos activités nautiques et excursions en 4x4, cheval ou dromadaire.Trop venteux pour la plage ? Vous y trouverez repos et détente sur la terrasse avec vue sur mer ou prés de la piscine.TV. Satellite - WIFI gratuitParking Privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahra Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mogador
Hotel Ryad Mogador Agadir
Hotel Riad Mogador
Hotel Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahra Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.