“excellent mais a ameliorer” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 11 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Rabat, Maroc
“excellent mais a ameliorer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

tres bien situe a cote de la plage, ideal pour le kyte surf, clientele internationale, accueil excellent, chambres juste ok , par contre la nourriture est chere et tres quelconque, dispose d une piscinne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et de votre visite à Riad Zahra.
Dommage de ne pas nous avoir fait part de votre avis sur place car nous aurions pû voir plus
exactement quoi faire. Vous avez pû constater pendant votre séjour que nous sommes toujours
presents et nous essayons que tout soit parfait à Riad Zahra.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Essaouira

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bonjour ,
je rentre d'un séjour de 2 semaines à Essaouira ou j'ai fait du kite.

Ce Riad est très agréable et les propriétaires (et l'equipe) sont vraiment très gentils avec toujours un mot , un "bonjour" personnalisé (ils s intéressent vraiment à leur clients)

Je viens de relire les différents commentaires, et je confirme la qualité de ce Riad.
Je rajoute aussi qu'il y à un restaurant (nouveau) qui domine la plage. j'ai trouvé ce restaurant vraiment TOP (même romantique en soirée face au couché de soleil ) et l'assiette (Marocaine et Catalane) est d'une rare qualité ! ( inutile de dire que les produits sont frais et délicieux...).

je reviendrai assurément ! en couple , en copains et même en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Merci de partager votre experience avec cette communauté de TA.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Riad Zahra se soit si bien passé et que vous
ayez envie de revenir. Nous serons toujours ici pour vous acceuillir.
Bonne continuation et un grand merci de toute l'équipe de Riad Zahra
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons logé pour une nuit dans ce riad dans une chambre spacieuse très belle vue sur la mer!! l'encadrement est magnifique pleine de charme très calme bien situé par rapport aux riad de la médina, très près de la mer les propriétaires sont très accueillants est sympathiques!!
le petit déjeuner est excellent rien a dire excellent !!! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci beaucoup de votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre court passage à Riad Zahra. Nous éspérons de vous recevoir bientôt à Riad Zahra.
Meilleures salutations
Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons logé dans trois chambres rassemblées dans une aile rien que pour nous, c'était agréable.
Les propriétaires sont sympathiques.
La piscine est grande mais un peu froide.
Chambres spacieuse mais literie un peu ferme. Très belle vue sur mer.
Bien situé par rapport à la médina, chouette balade le long de l'eau pour atteindre la vieille ville. Il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Merci de vos commentaires et appreciations sur TripAdvisor.
Bien est vraie que Essaouira est connue par sa temperature fraiche au long de l'année.
Nous éspérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.
Bonne continuation
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bien que placé très près de la mer, je pense que ce riad n'est pas bien situé: difficile de rejoindre la médina et surtout le port en quinze minutes à pied.D'autre part, l'accueil est assez moyen.Dommage car le reste est de donne qualité particulièrement les chambres qui ont vue sur la mer.(Il n'y a pas d'accès direct à la mer)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avant tout nous vous remmercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre experience à
Riad Zahra.
Le Riad se trouve à 2 minutes de la plage et à 20 minutes à pieds de la médina et du port. Nous avons des clients qui sont ravis de ne pas dormis dans la médina et d'autres qui preferent être logés au coeurd de la médina.
Je ne comprends pas votre appreciation par rapport à l'acceuil. Nous sommes toujours présents et nous et notre équipe nous veillons à que nos clients soient comme chez eux.
Nous souhaitons que votre visite à Essaouira ce soit bien passé.
margaox
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes quatre amis et nous avons passé une nuit dans ce Riad. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très sympas! l'endroit est joli, calme, confortable et très bien situé! La piscine est grande, l'eau est bonne et il y a meme des tortues qui se baladent autour! La carte du restaurant est très varié et le petit dèj excellent! Bref c'est une perle! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
cancale
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super séjour de 5 jours avec les enfants. Ils ont adoré jouer avec les tortues dans la piscine.Manger leur crêpe l après midi Très bon accueil de Xavier et Edith qui sont très gentils Mini suite pour 4 très bien décorée. Pdj très copieux. Situé a 15 min a pied de la médina.très bon séjour a essaouira. Quand on y retournera on retournera au Riad zahra sans hésitation.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Riad Zahra Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahra Mogador

Adresse: 90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°9 des hôtels familiaux à Essaouira
N°18 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zahra Mogador 4*
Proche de la médina d’Essaouira, avec piscine et restaurant à seulement 2 mn à pieds de la plage, ce Riad familial de 23 chambres sera votre havre de paix ou le point de départ de vos activités nautiques et excursions en 4x4, cheval ou dromadaire.Trop venteux pour la plage ? Vous y trouverez repos et détente sur la terrasse avec vue sur mer ou prés de la piscine.TV. Satellite - WIFI gratuitParking Privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahra Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mogador
Hotel Ryad Mogador Agadir
Hotel Riad Mogador
Hotel Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahra Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.