“un établissement à éviter” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 11 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
La Londe Les Maures, France
“un établissement à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

accueil horrible,chambre très sombre,sale,style cave,repas correct,mais petit déjeuner très limite,mauvaise foie manifeste du propriétaire,agressif,impoli,qui m'a mis à la porte quand j'ai dit que la chambre ne correspondait pas à ce qui était annoncé.Nous avons après palabres pu rester une nuit,puis déménager 150 mètres plus loin,pour un riad super.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Bernard,

Je suis desolé, mais je crois que vous avez fait une erreur sur le Riad, Je n´ai jamais mis à la
porte personne, ni je n´ai pas eu le moindre problème avec personne ce dernier mois et je suis
toujours present.
Desolé de votre mauvaise experience à Essaouira

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un bel endroit, des patrons sympas, disponibles et accueillants. Très bon rapport qualité/prix. Nous avions la chambre 32: très grande, propre, belle vue latérale sur la mer..... Nous y retournerons!
Belle piscine, mais fraiche en cette saison. Service gentil au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement .
Je suis ravis de savoir que vous êtes partis satisfaits avec envie de revenir et je souhaite
vivement vous retrouver parmi nos clients.

Essaouira, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un Riad chaleureux, avec une grande piscine et un accueil des plus hospitalier. Géré par un couple français, ce qui lui confère un service à l’européenne digne des grands établissements hôteliers avec le service 5* des gens du Sud

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour à Riad Zahra et nous
espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bonne continuation
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est définitivement le lieu incontournable pour se poser à Essaouira! Non seulement, l'emplacement est idéal pour être au calme, en dehors de médina, mais il se trouve aussi juste en face du spot de Kite/Surf/Voile, sur la belle plage. La médina reste très accessible, soit à pied, soit en taxi (7dh - 0,7 Euros). Ce qui rend l'endroit encore plus agréable, est son restaurant, vue imprenable de la plage et du coucher de soleil, ainsi que son personnel/ propriétaire et chef cuistot! Au menu: Homard / Huitres / Gambas / Brochettes de poissons selon arrivage! Délicieux! A ne pas manquer!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Charlotte,

Merci beaucoup d´avoir partagé votre experience sur TripAdvisor. Nous sommes très contents
de savoir que votre séjour à Riad Zahra fût de votre gré et que notre Restaurant Zahra´s Grill
était à la hauteur de vos expectatives .
Nous éspérons vous recevoir à nouveau bientôt à Essaouira.
Bonne continuation
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

8 jours et 7 nuits avec du personnel et patron(ne)s charmantes, serviables à souhait.
La table est excellente avec une carte très variée.
Pour les personnes en chaise roulante il y a des chambres au rez.

Astuce pour la chambre : Demander de préférences les chambres au premier avec vue sur la plages
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Christian,

Merci de votre visite à Riad Zahra et d´avoir pris le temps de paratager votre exprience sur
TripAdvisor.
Cela fût un plaisir de vous recevoir et encore plus de nous occuper de votre tante.
Un grand bonjour pour vous tous et à une prochaine fois, inchallah.
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Mon séjour au Riad Zahra ne me laissera que de bons souvenirs. Gentillesse et serviabilité sont des qualités des tenanciers. Le petit déjeuner est copieux et servi avec efficacité et gentillesse. La piscine est très bien entretenue comme le reste de l'hôtel. A recomm nder vivement...

Astuce pour la chambre : Le matelas très dur à été merveilleux pouvoir mon dos !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Alain,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor et nous ssommes très
contents de savoir que vous êtes partis avec des bon souvenirs d´Essaouira et de Riad Zahra.
Nous éspérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Lors de notre séjour à Essaouira, nous sommes allés manger le soir au Riad Zahra qui fut une merveilleuse découverte. Les propriétaires sont chaleureux et d'une extrême gentillesse. Nous avons choisi le poisson du jour avec entrée et dessert et tout était vraiment délicieux! Même si le riad est éloigné de la medina, il vaut le déplacement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers Clients,

Merci d´avoir partagé votre experience à Riad Zahra et nous sommes heureux de savoir que tout
était de votre gré.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau si vous visitez Essaouira une prochaine fois.
Bonne continuation.
Cordialement.
Xavier

Vous connaissez Riad Zahra Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahra Mogador

Adresse: 90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°9 des hôtels familiaux à Essaouira
N°18 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zahra Mogador 4*
Proche de la médina d’Essaouira, avec piscine et restaurant à seulement 2 mn à pieds de la plage, ce Riad familial de 23 chambres sera votre havre de paix ou le point de départ de vos activités nautiques et excursions en 4x4, cheval ou dromadaire.Trop venteux pour la plage ? Vous y trouverez repos et détente sur la terrasse avec vue sur mer ou prés de la piscine.TV. Satellite - WIFI gratuitParking Privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahra Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mogador
Hotel Ryad Mogador Agadir
Hotel Riad Mogador
Hotel Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahra Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.