“une semaine de rêve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°12 sur 77 hôtels à Essaouira
“une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je retourne au Riad Zahra et je peux dire que je suis plus que comblé. Le personnel est d'une très grande écoute et d'une réelle gentillesse. Le restaurant (zahra grill) est tout bonnement divin : bravo au chef qui nous régale. La piscine est calme et très ensoleillées (conseil : y prendre son petit déjeuner avec un bon bouquin).
De plus, il est situé sur la corniche, un peu à l'écart de la médina et de son effervescence ce qui, je vous l'assure, est très agréable.
Bref, pour avoir beaucoup voyagé, le Riad Zahra est assurément une de mes meilleurs expériences en terme de service, d'emplacement, et du lieu en soit.
A voir, leur dernière vidéo qui donne quelques images du Riad.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Ismail,

Merci de votre deuxième visite et d´avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous sommes ravis de vous avoir comblé et nous espérons de vous recevoir à nouveau à
Riad Zahra.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon emplacement (à 2 min à pied des clubs de kite) avec une grande piscine et un staff adorable . Le petit déjeuner vaut le detour !!!
Pas d horaire d ouverture ou de fermeture et de bons conseils sur toutes les activités possibles sont données

• Séjour du juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Clément,

Merci beaucoup de votre visite et d´avoir pris le temps de partager votre experience à Riad Zahra.
Nous souhaitons vous revoir bientôt avec vos amis et vous faire passer un bon séjour à nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons choisi ce Riad pour un séjour de 4 nuits à Essaouira d'après les commentaires sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus !
C'est un super endroit pour prendre comme base pour explorer Essaouira et ses environs. C'est un peu excentré (à 15 minutes à pied du centre de la Médina),mais c’est très agréable et calme.L'établissement est dotée d'une très belle piscine, de deux restaurant et fait face à L'océan.
Notre chambre, située au rez de chaussée était spacieuse avec un coin salon et une jolie salle de bain en tadelakt traditionnel, elle avait l'avantage d'être très fraîche, ce qui n'était pas négligeable au vue de 45° qu'il faisait dehors.
Nous avons pris quelques repas au restaurant, et tous étaient délicieux. Le restaurant en terrasse surplombe la baie d'Essaouira et offre un panorama magique sur l'océan lors du coucher du soleil.
Xavier, son épouse et tous le personnel sont très accueillants et attentionnés pour rendre votre séjour inoubliable. Les petits déjeuners (au bord de la piscine) son copieux.
Nous avons apprécié le très bon rapport qualité/prix pour la qualité des chambres et le service.
Merci à toute l'équipe du Riad Zahra pour sa gentillesse et sa disponibilité... c'est une adresse que nous vous recommandons vivement et ou nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Owner de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Stéphane,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et merci aussi d´avoir pris le temps de partager votre
experience à Riad Zahra.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout trouvé de votre gré et nous espérons vous
recevoir à nouveau quand vous aurez l´ocasion de revenir à Essaouira.
Bonne continuation
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le personnel est très accueillant.
Le Ryad est bien situé.

Les chambres sont spacieuses,
La décoration est de très bon goût.

La piscine très agréable.
Le restaurant est bon, propose des plats varies et a des prix tout a fait correct et honnête.

Je le recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chers Clients,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement .
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre Riad ainsi que l´acceuil de l´équipe.

J´espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois.
Meci de votre visite et bonne continuation
Capdenac-Gare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous ne sommes restes que 2 nuits avec mon conjoint, nous avons ete vraiment tres bien acceuilli. La chambre n'etait pas totalement termine le proprietaire nous a donc tres gentiment fait patienter avec un the au bord de la piscine. Nous avons au final tres peu attendu. Les deux petits dejeuners pris etaient tres bons (fruis frais, yahourt, fromage, pains, confiture, jus d'orange, the ou cafe... plutot copieux). Riad idealement situe a 2 min a pied (et encore...) de la plage et a environ 15 min a pied de la medina. Pour ceux qui le souhaitent partout des taxis a 10 Dh (1 euro environ). Seuls petits defauts parmis tout ces points positifs pas de volets ou petits stores aux fenetres du coup nous nous sommes reveilles tres tot chaque matin. Heureusement sieste possible au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : L'etablissement etant typique chambre au 1er peu insonorise. Le hall fait resonnance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Owner de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Clients,

Je suis ravis de savoir que vous étiez satisfaits de votre passage à Riad Zahra et nous prennons note de votre remarque au niveau de la chambre.

Je vous souhaite une bonne continuation et j´espère vous cevoir à nouvea une prochaine fois.
Cordialement.

La Londe Les Maures, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

accueil horrible,chambre très sombre,sale,style cave,repas correct,mais petit déjeuner très limite,mauvaise foie manifeste du propriétaire,agressif,impoli,qui m'a mis à la porte quand j'ai dit que la chambre ne correspondait pas à ce qui était annoncé.Nous avons après palabres pu rester une nuit,puis déménager 150 mètres plus loin,pour un riad super.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Bernard,

Je suis desolé, mais je crois que vous avez fait une erreur sur le Riad, Je n´ai jamais mis à la
porte personne, ni je n´ai pas eu le moindre problème avec personne ce dernier mois et je suis
toujours present.
Desolé de votre mauvaise experience à Essaouira
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un bel endroit, des patrons sympas, disponibles et accueillants. Très bon rapport qualité/prix. Nous avions la chambre 32: très grande, propre, belle vue latérale sur la mer..... Nous y retournerons!
Belle piscine, mais fraiche en cette saison. Service gentil au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Je suis ravis de savoir que vous êtes partis satisfaits avec envie de revenir et je souhaite
vivement vous retrouver parmi nos clients.

Xavier

Vous connaissez Riad Zahra Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zahra Mogador

Adresse: 90 Quartier des Dunes, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Essaouira
N°6 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°9 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zahra Mogador 4*
Proche de la médina d’Essaouira, avec piscine et restaurant à seulement 2 mn à pieds de la plage, ce Riad familial de 23 chambres sera votre havre de paix ou le point de départ de vos activités nautiques et excursions en 4x4, cheval ou dromadaire.Trop venteux pour la plage ? Vous y trouverez repos et détente sur la terrasse avec vue sur mer ou prés de la piscine.TV. Satellite - WIFI gratuitParking Privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zahra Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mogador
Hotel Ryad Mogador Agadir
Hotel Riad Mogador
Hotel Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Essaouira
Riad Zahra Mogador Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zahra Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.