“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Flora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Villa Flora
Villa Flora a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 quartier des Dunes, Essaouira, Maroc   |
N° 49 sur 76 hôtels à Essaouira
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Idéalement situé à proximité des clubs de kite, surf et autres activités (quad) (3 min à pied), cet endroit est très calme. Je recommande cet havre de paix à tous ceux qui souhaitent profiter des activités sportives tout en étant à 5 min de la médina en taxi. Personnel sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Villa Flora par hasard car notre réservation au Riad Zahra n'avait pas été prise en compte par l agence.
Touche le Riad Zahra.
Chambre correcte, accueil froid au premier abord mais qui s est vite amélioré.
Repas de la demi pension pris au Riad Zahra car pas de cuisine a villa flora.
Petit déjeuner moyen.
Pas une étape mémorable.
Calme car à 30mn a pieds de la médina.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Flora à Essaouira. Dés notre arrivée, le ton est donné: accueil glacial, quasiment aucun mot n'est sorti de la bouche du réceptionniste. Nous avions vraiment l'impression de le déranger... La suite familiale est assez spacieuse avec une salle de bain séparée très propre. La chambre en revanche est parée de tapis et tentures à profusion: personnes allergiques s'abstenir ! De plus, c'est très sombre même quand toutes les ampoules sont allumées (en plein jour!). Le petit déjeuner est composé de pain, beurre, confiture, vache qui rit, lait et café, yahourt et jus d'orange pressé à prendre sur la terrasse extérieure. L'hôtel est juste derrière le font de mer mais assez loin à pieds des centres d'intérêts (compter 20 minutes à pieds). Pour conclure, nous pensons que le prix est assez élevé au vu des prestations qui sont passables. En revanche, bon à savoir, on peut profiter de la piscine du Riad Farah, situé juste à côté. Cet hôtel semble d'ailleurs plus sympa et chaleureux.

Astuce pour la chambre : En revanche, bon à savoir, on peut profiter de la piscine du Riad Farah, situé juste à côté. Cet hôt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ma meilleure amie et moi-même avons passé 2 nuits la semaine dernière à la Villa Flora qui est une maison d'hôtes paisible et très jolie.

L'équipe est très pro, accueillante et disponible.

Les chambres sont propres et très mignonnes. Chacune dispose d'une terrasse propre où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner le matin.

Ahmed peut se charger de vous organiser les excursions et activités de votre choix. Toujours avec le sourire et la disponibilité! :)

Qui plus est, la villa est située à 5 minutes de la plage et des restaurants/snacks proposant transats et parasols sur leurs terrasses.

Rien à dire!!!!
Audrey & Vanessa

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012. .Essaouira était notre avant dernière étape de notre circuit , une journée d'avance avait été prise sur le planning et bien entendu l'établissement réservé pour le lendemain était malheureusement complet à notre arrivée, le gérant du riad Zahra nous a trouvé 2 chambres dans l'hôtel juste à côté, la VILLA FLORA
Cet établissement est très bien, accueil chaleureux, service impeccable, beau petit jardin.
Nous avons pris uniquement le petit déjeuner, très bien.
Pour le diner, nous avons voulu aller sur le port afin de déguster du poisson frais, au restaurant CHEZ SAM. Très bon restaurant, service impeccable, prix abordable.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres au RDC donnant sur le jardin, très bien. Nous n'avons pas pu voir les cha...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai passé 5 nuits début octobre 2011 dans cet établissement. J'ai apprécié la simplicité administrative autant de la réservation que du paiement. J'ai réservé la veille par mail. Réponse rapide, cela m'a inspiré confiance. Information précise et claire concernant prix et transfert Marrakech-Essaouira. Je suis arrivée après la tombée de la nuit, j'étais attendue et bien conseillée. Ma chambre était propre et fonctionnelle, de la place pour ranger mes affaires. Petit salon, terrasse donnant sur jardin, salle de bain traditionnelle (cachet). Les espaces communs (salon marocain et terrasse sur le toit) sont conviviales. J'ai trouvé le personnel discret et attentionné. J'ai ressenti le tact de savoir quand m'aider et quand me laisser tranquille.VIP at home.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
italy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

un endroit à découvrir absolument...un accueil chaleureux une ambiance familiale et une hospitalité rare.j y viens depuis plusieurs années et à chaque fois je retrouve ce bien être et cette gentillesse du personnel,j espère y revenir très bientôt...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flora

Adresse: 7 quartier des Dunes, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 49 sur 76 hôtels à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flora 3*
Hotel Villa Flora Essaouira
Flora Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.