“Très bon accueil et tranquillité garantis” 5 5 étoiles

Villa Flora
7 quartier des Dunes, Essaouira, Maroc   |
Classé n°50 sur 77 hôtels à Essaouira
Pierrelatte, France
“Très bon accueil et tranquillité garantis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous sommes passés à Essaouira vers la mi-mai, nous faisions un parcours en voiture et ne devions y passer qu'une seule nuit. Mais le calme de l'hôtel, la propreté du lieu et l'accueil d'Ahmed et de Latifa nous on inciter à rester une nuit de plus.
Il n'y a rien à redire à cet hôtel, il est au calme, éloigné du bruit de la médina (1/4h à pied), juste en face de la plage que l'on peut apprécier de la terrasse en prenant le petit déjeuner (très copieux), les décors en thuya sont magnifiques, tout l'hôtel est très propre, (les serviettes sont changées tous les jours). Bref rien à redire de cet hôtel, on a juste envie d'y retourner pour y rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

l 'hôtel est idéalement situé,au calme à 1 rue du frond de mer mais avec une superbe terrasse vue sur mer.la chambre était parfaite avec une salle de bain spacieuse.l'accueil y est chaleureux avec un personnel efficace et discret.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

pour notre premier séjour a essaouira on peut dire que nous sommes bien tombés.Le charme et la tranquilité de l'hotel n'ont d'égal que la simplicité et la gentillesse du patron et du personnel.Chambres impecables.Personnel discret et tres disponnible.Sans parler des petits déjeuners qui sont un vrai régal.Le tout dans un jardin merveilleux a deux pas de la plage.Ayant beaucoup voyagés au maroc on peut dire que cet hotel dépasse de loin ceux que nous avions l'habitude de reserver.et on va y revenir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Rhone-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 semaines dans cette charmante maison ,nous avions une grande chambre ouverte sur le jardin avec une terrasse privée ,meublée de thuya avec un grand espace de rangement.La literie était impeccable ,très confortable et le ménage fait tous les jours par 2 gentilles personnes qui vous préparent un très bon petit déjeuner servi à l'endroit que vous désirez:chambre,terrasse sur le toit,jardin..Tout est fait pour nous satisfaire et tout le personnel est très attachant par leur disponibilité et leur gentillesse.C'est vraiment un endroit idéal pour passer de bonnes vacances très bien situé tout près de la plage et nous y retournerons avec joie l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hotel qui a grand besoin de rénovation et de ménage. Le linge de lit et les serviettes sont tellement usés qu'ils s'effilochent. La propreté est douteuse, les tapis ne sont pas aspirés, les draps et les couvertures sont tachés. On fait la chasse aux insectes. ABSOLUMENT INADAPTE POUR LES BEBES, on a eu un lit une place et pour chauffer le biberon il fallait aller dans la cuisine privée des gérants. Le personnel de l'établissement n'est pas bien traité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

J'ai fait un deuxième séjour à la Villa Flora du 4 au 13 janvier 2009 et je ne peux que confirmer tout le bien que j'en pense à savoir "un excellent rapport qualité prix" + "une direction et un personnel à l'écoute et sympathique".

Une nouveauté par rapport à mon premier passage l'installation WIFI

• a aimé — l'emplacement et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Serpaize
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Pour 600 DH (Ch+PD pour 2 personnes), vous avez une sorte de mini-suite plus une grande et jolie terrasse donnant sur un jardin intérieur. Tout est impeccable et décoré dans le style marocain. Le petit-déjeuner est EXCEPTIONNEL et pris dans un très beau salon marocain. L'accueil et le service sont "tout sourire". Vous pouvez même garer votre voiture devant la porte de l'hôtel (rue calme). Elle sera bien gardée. Vous êtes dans une vraie maison d'hôtes. On n'y fait pas les repas (déj. et dîner) mais qu'importe ! L'océan est "au coin de la rue". L'hôtel est très facile à trouver. La jeune femme qui gère cet endroit est adorable. On vous offre même un petit cadeau en partant. UNE MERVEILLEUSE ADRESSE à Essaouira où les hôtels sont chers et d'un goût parfois très discutable. Sans aucun doute, notre meilleur hébergement sur 2 semaines passées dans la partie "villes impériales" du Maroc.

• a aimé — Confort, convivialité, prix, accueil, enfin TOUT
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flora

Adresse: 7 quartier des Dunes, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°50 sur 77 hôtels à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Flora Essaouira
Flora Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.