“Toute la magie de l orient en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 14 sur 76 hôtels à Essaouira
“Toute la magie de l orient en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Que dire de l heure bleu une décoration des plus raffinée un mélange de traditionnel et de style colonial, son salon anglais à voir. Non cette hôtel est un sans faute du début à la fin tout y est parfait. La salle à manger dans le patio est sublime et que dire du restaurant mais,c est sans doute une des meilleures tables que j ai faite au Maroc. Avant d arriver à l heure bleu vous êtes dans une cohue pas possible et des que vous rentrer le calme est la extraordinaire idéal pour un voyage de noce ou une virée en amoureux à Essaouira

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Toute l'équipe de l'Heure Bleue a été très touchée par votre commentaire et vous en remercie.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Habitue de courts séjours a essaouira conseillé par un autre RC, quelle fut cette agréable surprise que ce Relais Château à un prix tout à fait abordable. Trois jours seulement malheureusement mais trois jours magiques, le restaurant est tout à fait abordable et la cuisine des poissons est une réussite. Le Riad est dans la medina et tres facilement accessible en voiture il est a 10m du parking. Il y a deux ascenseurs très pratiques. Les chambres sont spacieuses et le service est parfait. L acceuil par le portier et plus tard son frère extrement attentionnes vous met a l aise .
Petite note négative mais qui ne peut être reprochée à l hôtel la vue de ma chambre donnait sur la place ou de nombreux indigents séjournent. Et petite deuxième; La piscine est un peu fraîche....
Mon prochain séjour à essaouira à l heure bleue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos précieuses remarques et des mots particulièrement aimables que vous avez eu à l'égard de notre maison. Le chef en particulier vous remercie mille et une fois!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Pas une faute de goût, du très haut niveau : bravo! L'accueil y est irréprochable, le service discret mais très attentionné. Tout est beau et bon : pas de fioritures inutiles, la déco reste de bon goût et la table raffinée. Le salon anglais est à voir absolument, le patio est agréable pour un verre ou un dîner car suffisament intimiste. La terrasse et sa piscine sur le toit est tout à fait remarquable sans pour autant verser dans l'ostentatoire de mauvais goût : on A.D.O.R.E! Une véritable perle ou l'authentique art de vivre à la marocaine dans une Essaouira d'une beauté envoutante. Attention les standards sont élevés, difficile de redescendre après un séjour à L'Heure Bleue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Toute l'équipe de l'Heure Bleue a été très touchée par votre commentaire élogieux et vous en remercie mille fois ! Nous espérons vous revoir un jour dans notre beau riad.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons 45 jours de reve dans cet hôtel magnifique et si authentique . des l'arrivée , l'accueil est chaleureux ;Mammadou vous accueille avec son rand sourire . Le staff vous sert une collation et vous montre l'hôtel . L'arcitecture de ce Ryad est très belle , les chambres superbes de bon gout et de comfort . Nous etion en Mars et avons apprécie les feux de cheminée .Salon bar Anglais magnifique . Les petits déjeuner dans le patio sont à ne pas manquer et le restaurant excellent avec des poissons fabuleux .
Enfi , le directeur est extrêmement attentif ; il voit tous les clients personnellement et s'assure qu'ils sont satisfaits .
Cela a été dur de rentrer à Paris apres untel séjour dans cet Hotel et cette ville très émouvante .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier des mots particulièrement aimables que vous avez eu à l'égard de notre maison et nous vous attendons pour votre prochain séjour chez nous avec impatience……
Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions fait un sejour avec mon épouse dans cet hotel en guise de mini VDN.
La chambre qui nous avait été donnée n'etait pas top : premier étage et à coté de l'ascenseur.
J'ai demandé à changer de chambre et comme j'avais pris un pack R&C nous avons été upgradé en suite... magnifique.
Le personnel est tres gentil, le service irréprochable, l'hotel tres bien situé. La piscine aurait mérité qq degrés de plus (nous étions début novembre).
L'hotel est tres bien situé à l'entrée de la médinat.
Il faut prendre une suite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos précieuse remarques qui nous permettent de nous améliorer, et je vous remercie également pour la température de la piscine, nous allons veiller à la chauffer encore plus… malgré la difficulté
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Etablissement remarquable dans cette savoureuse ville d'Essaouira. Ancien riad de caïd entièrement reconstitué, l'Heure bleue est un véritable oasis de calme, bien-être et confort. Le personnel est charmant et compétent, le restaurant digne d'une (voire deux) étoiles -nous y avons goûté en autres un loup en croûte exceptionnel!- et les chambres, certaines équipées de cheminées (que l'on vient allumer pour vous, avec un bois dont le parfum embaume la pièce), sont de vrais havres de repos et réconfort après de longues balades dans les ruelles enivrantes de la vieille ville, ou à la plage. Le directeur, un Français discret mais très présent, veille à tout, en vrai pro. De toutes façons dès l'accueil -avec un thé- vous découvrirez le charme des lieux. Piscine en terrasse, avec service. Le luxe, "à l'anglaise".

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'Heure Bleue a été très touchée par votre commentaire et vous en remercie, nous nous enrichissons de vos remarques !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cette ville d'Essaouira est assez magique, loin des foules de Marrakech, au bord de l'océan avec une douceur et une qualité de vie exceptionnelles... L'Heure Bleue, noyée dans la Médina est tout simplement un ravissement. J'y vais depuis bientôt trois ans et à chaque fois je note et apprécie les progrès. La restauration est en progression permanente, et les repas du déjeuner sur la terrasse sont magnifiques. Ah ! ces sardines grillées... ces salades riches et généreuses. Et puis un service efficace et discret. Le soir au restaurant oriental j'ai pu apprécier deux fois une cuisine marocaine créative, basée sur les traditions du pays. Les produits sont remarquables avec des légumes qui viennent du potager de l'hôtel. Le soir, une nouveauté pour moi avec ce séjour en hiver, le Service vient allumer la cheminée de votre suite... Et j’oubliais, un nouveau spa entièrement refait magnifique... Quand je vous dit que c'est le rêve... Un grand bravo à toutes les équipes et à leur directeur... Soyez sûr que je reviendrai. Vite...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
f_laustrait, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
« Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier des mots particulièrement aimables que vous avez eu à l'égard de notre maison et pour votre fidéliste en verront notre hôtel. Notre chef a toujours le plaisir de vous préparé « les sardines grillées » que vous aimez  Bien courtoisement. »

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Adresse: 2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°4 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°23 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira
L'heure Bleue Palais And Spa
Lheure Bleue
L'heure Bleue Palais Hotel Essaouira
l Heure Bleue Palais Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.