“Belle parenthèse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°14 sur 77 hôtels à Essaouira
Le vesinet
“Belle parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quelques jours dans ce lieu magique et les batteries sont à nouveaux pleines.
Un emplacement idéal, la beauté du site et de la décoration, la gentillesse presque incroyable du personnel (du portier au directeur!), les bonnes recettes du chef, (mention particulière pour le brunch du dimanche) la cave bien remplie, la piscine....bref une vraie bonne parenthèse pour attaquer la fin de l'hiver à Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour parfait de trois jours dans ce superbe palais ou la qualité de l'accueil de tout le personnel va de concert avec la magie du lieu et l'excellence de la restauration.
Un havre de paix en pleine médina, d'ou tout est accessible a pied.
Une mention spéciale a la terrasse du dernier étage avec sa piscine, sa vue et son brunch gastronomique du dimanche.
Bravo et merci

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Un grand merci de toute l’équipe pour votre mot fort sympathique. Les grands travaux de la médina sont désormais terminés et les rues retrouvent leur sérénité et leur animation ! Nous espérons vous revoir à l’Heure Bleue !
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Tout nous a enchanté à l'Heure Bleue
L'emplacement d'abord : idéalement situé en bordure de la Medina, tout proche de la plage, du port, et des remparts, c'est idéal pour découvrir Essaouira
Le bâtiment, grand Riad authentique et merveilleusement restauré : le patio, le restaurant, la terrasse, le hammam, ont chacun une atmosphère bien particulière avec un charme fou
La chambre (senior suite au 3ème étage) est au diapason : décoration raffinée, salle de bains superbe, linge de grande qualité, rien ne manque, pas même le plaisir d'un feu de cheminée en soirée ; petit bémol au niveau de l'insonorisation (la proximité de la médina pourrait gêner certaines oreilles sensibles, mais cela contribue finalement au charme du lieu)
Excellente table avec une carte de vins locaux superbes ; nous avons énormément apprécié le libre choix de la carte pour la demi-pension, et le petit-déjeuner servi dans le patio est un régal
Le hammam, à ne pas manquer, est génial (rituel du hammam à deux)

Le meilleur pour la fin : le service, exceptionnel, d'une gentillesse et d'une disponibilité extrêmes ! Merci à tous !

• Séjour du février 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

une expérience inoubliable...nous avions une chambre magnifique, le restaurant gastronomique est tout simplement génial, le service, l'accueil, enfin tout, tout était parfait, un anniversaire spécial à fêter, c'est l'endroit qu'il nous fallait, nous n'oublierons pas. merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Un grand Merci de la part de toute notre équipe ! c’est un grand plaisir de vous avoir reçu dans notre belle maison et nous espérons vous revoir un jour prochain.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ca faisait un bon bout de temps que je voulais passer quelques jours dans un ryad, mais un vrai un sympa qui ait bcp d'ame et de charme...Jamais je n'avais tenté l'expérience auparavant...Y en a tellement des Ryads depuis quelques années au Maroc que le choix n'était pas évident pour un branché Sofitel & équivalent....
Au passaga a essaouira, un tonton m'a recommandé et réservé deux nuits à l'Heure Bleue. Je ne l'en remercierai jamais assez.
Ca commence par un accueil exceptionnel de Kamal que je remercie chaleureusement, suivi d'une belle visite guidée des lieux pour finir un beauté dans ces suites magnifiques décorées avec charme et coûts. La vue de la terrasse est idyllique et la piscine est sympa....
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner au patio, il m'a tellement rappelé l'ambiance de chez mes grands parents à la vielle médina de fès.
Excellent séjour, je recommande fortement cet endroit et j'y retournerai tant que faire se peut !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Je suis sincèrement touché par votre commentaire, Kamal et toute l’équipe de L’Heure Bleue Palais se joignent à moi pour vous remercier très chaleureusement. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations durant votre séjour
Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre à nouveau un moment privilégié !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Etablissement très agréable et très dépaysant, jolie piscine sur la terrasse qui surplombe la ville; idéalement situé dans la Medina et à proximité de l'Océan. Accueil très chaleureux, personnel très disponible pour s'assurer que le séjour se passe au mieux, soucieux de faire découvrir la région dans les meilleures conditions. Très bonne cuisine marocaine. Grand confort dans les chambres, calme et repos assurés. Joli SPA où l'accueil est également de grande qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

ambiance authentique aux portes de la Médina
belle cuisine du Maroc
personnel sympathique, attentionné et très pro
terrasse très agréable avec vue sur la ville et la mer
chambre confortable et décorée avec goût

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Merci pour votre aimable commentaire résumant la maison et son équipe toujours attentive aux moindres désirs de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir avec votre charmante famille à Essaouira !

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Adresse: 2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°2 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°24 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira
L'heure Bleue Palais And Spa
L'heure Bleue Palais Hotel Essaouira
Lheure Bleue
l Heure Bleue Palais Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.