“Un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 14 sur 77 hôtels à Essaouira
Marseille, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est parfait, les petits déjeuners, déjeuners et diners, sans oublier les apéritifs sont excellents. Le personnel est charmant, compétent toujours à l'écoute de la clientèle. Le tout, orchestré par une main de maître, le directeur de l'hôtel. C'est un lieu magique !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Toute l’équipe de l’Heure Bleue est fière de lire vos commentaires enthousiastes à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de vous avoir apporté un moment de joie et espérons vous revoir un jour à Essaouira. Merci encore !

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel bien aménagé et très bien situé ( mais quel dommage qu'on ne voit pas la mer )
Les chambres sont magnifiques, et les salles de bains fantastiques avec de grandes baignoires où on aime se prélasser.
Le service est impeccable.
Deux petits bémols, la connexion wifi n'est pas très bonne ( surtout dans les chambres de coin ) et le prix du restaurant ( bon ) assez disproportionné par rapport au niveau de vie et aux autres bons restaurants d'Essaouira.

• Séjour du avril 2013
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste pour notre maison. Croyez bien que je suis très attentif et vous remercie encore pour vos remarques, elles nous aident dans notre recherche permanente d’amélioration et de haute qualité ! Il est vrai que l’on ne voit l’océan que de notre terrasse mais, avouez, quelle vue ! Vous avez raison la connexion wifi est plus laborieuse dans certaines chambres de notre Riad. Nous allons remédier à cela. Quant au restaurant, nos charges de personnel et de fonctionnement sont bien supérieures que la plupart de celles des petits restaurants d’Essaouira, ce qui explique nos tarifs plus élevés que dans ces autres endroits. Toute notre équipe vous remercie encore de vos encouragements et espère vous recevoir à nouveau prochainement !
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Dans la médina et à 3 mn de la plage
Un personnel aux attentions constantes
Une cuisine aux 1000 saveurs , un petit déjeuner de rêve , avec crêpes et pains perdus cuisinés juste au moment où vous arrivez
Une terrasse avec piscine très agréable
Allez y sans hésitez

• Séjour du mars 2013
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes arrivées à l'hôtel le 2/03 l'accueil sympathique On a passés 2 jours à l'heure bleu beaucoup de point positifs personnel repas emplacement et surtout propreté, il fait un peu humide et frais le soir mais nous sommes au bord de mer sincèrement rapport qualité prix excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Mille mercis pour votre commentaire. Toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercie de vos mots d’encouragement et espère vous accueillir à nouveau un jour prochain!
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passe 4 nuits à l'heure Bleue.
nous avons ete gentiment surclasse dans deux suites au 3 eme etage.Chambres magnifiques,confortables et calmes.
Terrasse,piscine tres agreable dans l'apres midi pour un bain de soleil.
Petit dejeuner delicieux et personnel tres attentif à notre confort.
Beaucoup de plaisir pour ce sejour magique.
Situation ideale dans la medina

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quelques jours dans ce lieu magique et les batteries sont à nouveaux pleines.
Un emplacement idéal, la beauté du site et de la décoration, la gentillesse presque incroyable du personnel (du portier au directeur!), les bonnes recettes du chef, (mention particulière pour le brunch du dimanche) la cave bien remplie, la piscine....bref une vraie bonne parenthèse pour attaquer la fin de l'hiver à Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour parfait de trois jours dans ce superbe palais ou la qualité de l'accueil de tout le personnel va de concert avec la magie du lieu et l'excellence de la restauration.
Un havre de paix en pleine médina, d'ou tout est accessible a pied.
Une mention spéciale a la terrasse du dernier étage avec sa piscine, sa vue et son brunch gastronomique du dimanche.
Bravo et merci

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Un grand merci de toute l’équipe pour votre mot fort sympathique. Les grands travaux de la médina sont désormais terminés et les rues retrouvent leur sérénité et leur animation ! Nous espérons vous revoir à l’Heure Bleue !

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Adresse: 2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°3 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°24 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira
L'heure Bleue Palais And Spa
L'heure Bleue Palais Hotel Essaouira
Lheure Bleue
l Heure Bleue Palais Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.