“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°14 sur 77 hôtels à Essaouira
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique palais. Le personnel est très accueillant, l'hotel est un véritable havre de paix. Nous étions un peu gêné car nous avions notre bébé de 18 mois ultra dynamique qui a un peu rompu la quiétude du lieu mais personne ne semblait perturbé par ce petit bout un peu agité. Au contraire les femmes de chambre, les réceptionnistes, les serveurs et même le directeur de l'hotel étaient ses amis ! C'était un moment magique.
L'hotel est très bien placé nous y retournerons, de l'extérieur on ne se rend pas compte du charme époustouflant du lieu.
Nous avons déjeuner et dîner tous les jours pendant 5 jours au restaurant de l'hotel, sur le toit terrasse et via le room service, c'était parfait!
Claire, David et Anatole

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner une bonne image sur notre hôtel,
Notre seul soucis à l’Heure Bleue Palais est de satisfaire nos clients, le petit Anatole y fait partie bien sûr.
Dans l’attente de vous recevoir parmi nous une autre fois,

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un grand week-end entre amies à l’Heure Bleue, où le temps semble s’être arrêté pour ne garder que la douceur de vivre. Un petit paradis idéalement situé entre la médina et la plage. Intérieurs superbement décorés, organisés autour d’un patio central qui sert d’écrin de verdure. La suite où nous avons dormi est spacieuse, accueillante et très confortable. La terrasse avec vue panoramique sur la médina nous a littéralement clouées sur place! Un rêve!
Le magnifique buffet du petit déjeuner, tout en couleurs, est un régal : fruits frais, crêpes marocaines, pain perdu, petits cakes maison, chèvre frais local délicieux, saumon fumé... parfait pour partir à la découverte de la ville.
Nous avons profité du hammam en fin de journée, pour un moment de réconfort absolu dans une ambiance feutrée.
Le dîner autour d’un vin nous a tout simplement ravies dans une ambiance cosy et chic.
La main sur le cœur et le sourire aux lèvres, tout le personnel a été aux petits soins. Gentillesse, disponibilité et de très bon conseil. Encore merci à Naïma, Kamal et toute l’équipe qui a été adorable, avec une mention spéciale au Directeur, M. Laustriat et à M. Azoulay, le propriétaire, qui nous ont reçues comme des princesses dans leur si joli palais.
Le séjour à l’Heure Bleue a été pour nous d’un grand repos et d’une grande sérénité. C’est un endroit dont nous garderons un souvenir ému et que nous recommandons sans retenue !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à l’Heure Bleue Palais.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre équipe
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Heure Bleue Palais.
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Douceur et quiétude exceptionnelle au sein d'un cadre surréaliste.

Une équipe exceptionnelle, aux petits soins en toute circonstances : le sens du service à l'Heure Bleue est exceptionnel. Le professionnalisme et la gentillesse du manager ainsi que de toutes les équipes nous a vraiment ravi.

L'éveil des 5 sens aura marqué mon séjour : goûts si fins, odeurs enivrantes, vue magnifique depuis le toit ainsi qu'à l'intérieur du Riyad, douces sonorités locales (oiseaux chantant dans le jardin intérieur + joueur de luth + calme).

ALL IN : recommandé à quiconque cherche un séjour d'exception.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous esperons sincerement vous revoir très vite à l’Heure Bleue Palais.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Discret à l'extērieur, trės trės beau à l'intērieur et puis toutes ces attentions, cette gentillesse...
On croit rêver.
Trės bien situė dans la ville. Petits dėjeuners somptueux. Terrasse parfaite, patio merveilleux de tranquillitė.
Merci ā tous pour ce sējour.
Un seul tout petit bēmol pour la salle de bain : une seule patėre pour deux peignoirs et pas de porte serviette pour la douche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné a l'Heure Bleue et de nous avoir fait part de votre précieux commentaire que nous avons partagé.
Nous avons également bien noté vos remarques concernant la salle de bain et avons déjà fait le nécessaire.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau!
Châteauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'Heure Bleue,
Cocon de gentillesse, d'attentions de tous les instants, un sourire sur chaque visage sans exception .
Une restauration exemplaire de fraîcheur et de saveurs menée par Hammed et son équipe.
Une sieste sur la terrasse, un thé dans le patio, un massage avant le dîner. On se laisse aller tout simplement dans ce merveilleux palais où tout est raffinement.
Un vrai bonheur.
Merci à tous. À très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables.
Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Décidément L'heure Bleue à Essaouira reste incontournable. L'hotel vieillit bien et reste le plus cosy de toute la Médina . L'accueil est parfait, le service courtois et diligent . La direction et le personnel sont à votre écoute et préviennent vos désirs.
Le point fort , outre la terrasse , la vue et la piscine, reste la restaurartion. Le chef Ahmed , enfant de ce beau pays, ne cesse d'nnover et si vous le suivez dans ses choix, vous ne serez pas déçus. Merci à tous et à toutes de ce nouveau séjour enchanteur et à bientot pour de nouvelles aventures souiries.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ahmed et toute l’équipe de l’Heure Bleue vous remercient pour votre aimable message et vous attendent comme toujours avec plaisir et très prochainement!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Service impeccable: le personnel est très souriant et très disponible.
Les petits déjeuners sont grandioses, ce sont de véritables brunchs!
Seul reproche: les douches ne sont pas très agréables, elles sont très difficiles à régler.
Egalement, les dîners sont excellents mais quand même très chers alors que l'on peut trouver de très bon restaurants dans essaouira

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
f_laustriat, General Manager de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci chère madame pour votre commentaire, il nous est utile notamment votre remarque sur la salle de bain. Quant aux prix pratiqués au restaurant, nos charges de personnel et de fonctionnement étant bien supérieures que la plupart de celles des petits restaurants d’Essaouira, expliquent à elles seules nos tarifs plus élevés que dans ces autres endroits, au demeurant de bonne qualité.
Mille mercis en tout cas, votre confiance nous touche beaucoup. A bientôt j’espère !

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Adresse: 2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°2 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°24 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira
L'heure Bleue Palais And Spa
L'heure Bleue Palais Hotel Essaouira
Lheure Bleue
l Heure Bleue Palais Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.