“un moment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Essaouira
“un moment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous rentrons de quatre jours à l'heure bleue et nous en revenons enchantés. L'hôtel, situé à l'orée de la médina, est splendide, tout y est beau, fait avec un goût exquis jusqu'en dans les moindre détail. Les chambres (nous avions une chambre deluxe) sont vastes avec un décor raffiné. Le personnel est très agréable, disponible et met tout en oeuvre pour que le séjour soit parfait. Il faut également souligner la qualité de la cuisine (encore merci au chef pour son cours de cuisine).
Prendre son petit déjeuner (varié et délicieux) dans le superbe patio, puis aller se reposer sur la terrasse magnifiquement aménagée après quelques brasses dans l'eau chaude de la piscine ressemble vraiment au bonheur.Bref un moment unique, dans une ville envoutante, dont on revient reposé et heureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour à l'Heure Bleue Palais... Toujours la même qualité de service, exceptionnelle.
Un nouveau voyage pour les sens, à mon plus grand bonheur.
Le personnel est toujours aussi attentionné et soucieux de rendre votre séjour inoubliable.
Le niveau gastronomique du chef Ahmed n'est plus à prouver.
L'Heure Bleue rassemble tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel Relais & Châteaux situé dans ce beau pays qu'est le Maroc : entre raffinement, convivialité et tradition, je le recommande à qui souhaite garder un souvenir mémorable de son séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre ou suite, esprit oriental, africain ou colonial : à vous de choisir l'univers qui vous r...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Votre commentaire nous touche beaucoup. Je ne vois pas quoi ajouter si ce n’est que notre souci d’offrir ce bonheur que vous décrivez est bien récompensé par de tels propos.
A bientôt à l’Heure Bleue !
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre séjour de 4 jours à l'Heure Bleue a été parfait:
- Situation exceptionnelle dans la médina d'Essaouira.
- Décor raffiné: chambres, restaurant, patio arboré, tout est magnifique.
- Large vue sur la ville et la côte depuis la terrasse et sa piscine chauffée.
- Service attentionné et efficace. Le personnel de l'accueil a réussi à récupérer notre pied photo oublié dans notre voiture de location rendue depuis 2 jours.
Félicitations, et merci à tous!
Anne et Hélène - Morbihan

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Shokran madame pour votre gentillesse, le plaisir était bien partagé car nous étions ravis de vous avoir en notre beau Riad!
A bientôt, en espérant que vos photos soient belles !
Neuwiller les Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet ancien palais bénéficie d'un emplacement de charme à l'entrée de la médina, chambres magnifiques personnalisées, nous avons été surclassés dans une suite …excellent restaurant à recommander, service impeccable, le personnel est d'une gentillesse incroyable, aux petits soins avec vous ! PD superbe, adresse à recommander pour une découverte de ce magnifique porte de pêche !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur l'arrière pour plus de calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Le personnel de l’Heure Bleue vous remercie de vos mots fort gentils qui récompensent une attention de tous les jours et une véritable envie de faire plaisir, comportement typiquement « souiri » ainsi sont nommés les habitants d’Essaouira !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un grand merci à tous pour votre accueil bienveillant et naturel, vos attentions, votre délicatesse et votre écoute chaleureuse. Nous nous sommes senties en famille et sommes reparties avec la pointe au coeur qui nous envahit lorsque l'on quitte des amis. Bon VENT à tous on reviendra.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sachez que nous avions aussi un petit pincement de vous voir partir mesdames, vous être agréable était tellement facile tellement vous étiez sous le charme de notre beau Riad ! Nous espérons tous vous revoir à Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Quel magnifique riad, enfin palais si on préfère ! Tout est prévu pour que vous vous sentiez à l'aise. De l'accueil aux chambres, tout est fait avec goût et gentillesse. Une magnifique adresse si l'on souhaite passer un moment magique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 27 février 2014
L’équipe de l’Heure Bleue toute entière est touchée par votre appréciation. Du titre aux lignes, tout est aimable, merci mille fois !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'Heure Bleue, bien que construit en 2003, possède une ambiance style année 30 des plus agréable. Les chambres sont spacieuses et joliment aménagées et il règne dans tout le bâtiment une douceur de vivre nonchalante.
Le petit-déjeuner est copieux et varié , présenté sous forme de buffet, servi dès 7h30 dans le jardin ou en salle.
La piscine n'est malheureusement accessible que de 9 heures à 17 heures en saison d'hiver bien que les températures montent facilement en terrasse jusqu'à 23°.
La terrasse est très agréable, toutefois si l'on vous sert facilement les boissons, n'espérez pas y recevoir les pâtisseries sauf demande expresse car les mouettes se comportent en prédateurs de pâtisseries allant jusqu'à agresser le serveur!
Ici aussi, n'hésitez pas à vous assurer que le personnel aie bien compris votre demande car bien souvent plutôt que d'exprimer le fait de n'avoir pas compris, ils ignoreront votre demande.

Astuce pour la chambre : Les suites sont certainement très agréables mais même les chambres simples sont agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci madame pour votre commentaire sympathique. La piscine sera ouverte H24 pour votre prochain passage, c’est promis !
Toute notre équipe, attachée à votre douceur de vivre, a été très heureuse de vous offrir ce beau moment à l’Heure Bleue.

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Heure Bleue Palais

Adresse : 2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°2 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°24 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira
L'heure Bleue Palais And Spa
L'heure Bleue Palais Hotel Essaouira
Lheure Bleue
l Heure Bleue Palais Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.