“Decevant” 3 5 étoiles
Avis sur L'Heure Bleue Palais

L'Heure Bleue Palais a été ajouté à vos Favoris
L'Heure Bleue Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 14 sur 77 hôtels à Essaouira
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avions réservé un séjour d'une semaine pour profiter des joies de la piscine annoncée chauffée sur le site de l'hôtel. A l'arrivée, il en est rien, jamais en février.
Travaux de ravalement intérieur du riad empêchant pour partie l'accès au patio.
Aucune possibilité de changement des activités proposées dans le forfait alors qu'on nous avait dit que cela était possible lors de la réservation.
Très grande différence de services entre les habitués et les nouveaux clients.
Signe religieux très marqué et génant.

• Séjour du février 2011

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Simplement pris un repas le midi dans ce Relais et chateaux lors de ma visite à Essaouira
Acceuil parfait , personnel vraiment super , très bien mangé à la petite carte du midi
, nous avons eu la chance de manger en terrasse et de nous reposer ensuite sur les transats ,pour notre semaine en févier au maroc nous avons frisé les 32°!
Dommage pas su gouter la très belle carte du restaurant du soir!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Un Relais et Chateau dans un Palais magnifique, avec un personnel charmant et attentionné, constamment à nos soins pour nous faire passer un séjour inoubliable. Le restaurant est délicieux avec des spécialités marocaines extrêmement soignées et raffinées. Le spa et les soins sont divins. Bref tout était parfait et nous avobns hate d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Une année àprés son ouverture, j'ai posé mes valises à L'Heure Bleue soit au printemps soit en plein été et je n'ai jamais été décu ni par le cadre ni par l'accueil ni encore moins par le service. Le cadre: vous étes dans la médina donc au coeur de la vie de la cité mais à 2 minutes à pied de la mer et surtout il y a une terrasse avec piscine et restaurant géniale. L'accueil: il est doublement parfait car il conjugue le savoir faire de l'hotellerie internationale avec le devoir d'hospitalité marocaine . Le service: là aussi comptez double car chaque personne qui travaille içi s'occupe de vous comme si vous étiez l'unique invité de leur demeure personnelle et chacun a été formé pour répondre aux exigences souvent démesurées du voyageur étranger.
Je n'oublie pas la restauration puisque cet hotel a la chance d'avoir un chef marocain particuliérement génial qui est toujours en quete de nouvelles saveurs et renouvelle sa carte tout au long de l'année. La carte des vins va avec et le service à table est irréprochable.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

nous avons été reçu comme prince et princesse (cqfd) pour un budjet plus que résonnable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

En quelques mots: L'Heure Bleue est idéalement situé à l'entrée de la Médina, quelques pas et nous sommes au coeur d'Essaouira. Ensuite, c'est un Relais et Château qui propose une carte d'exception, et même les petits déjeunes sont un régal (pain perdu frais, boissons de qualités, pain fondants, etc). Quant aux chambres... Nous avions une suite dite "anglaise", décorée avec un goût très sûr, avec une magnifique cheminée au milieu, une salle de bain superbe... Le ménage est fait 2 fois par jour! Et le service est celui d'un palace: personnel accueillant, gentil, qui organise des excursions à la demande! Nous avons pu faire du dromadaire sur des dunes de sables, du bateau à voile...
Nous n'avons pas tenté la piscine en décembre, mais la vue sur le toit ensoleillé est tout de même exceptionnelle...
L'Heure Bleue est une adresse exceptionnelle... EN 3 jours, nous avons décompressé autant que si nous étions parti une semaine dans un autre hôtel! Alors certes ce n'est pas donné mais les prestations valent largement la peine!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Un lieu d'exception au sein d'Essaouira.
Un palais magnifiquement restauré avec un personnel attentif et souriant (nouvelle équipe depuis début 2009) qui a su nous rendre le séjour des plus agréable.
L'hotel idéalement situé dans la médina, présente tous les services d'un hotel de luxe et de charme, spa, bar, restaurant gastronomique...
Vivement recommandé après un séjour à Marrakech ou tout simplement pour un week-end prolongé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue Palais

Adresse: 2, Rue Ibn Batouta | Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°3 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels familiaux à Essaouira
N°24 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heure Bleue Essaouira
Hotel Spa Essaouira
L'heure Bleue Palais And Spa
L'heure Bleue Palais Hotel Essaouira
Lheure Bleue
l Heure Bleue Palais Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.