“Plein de charme !” 4 5 étoiles

N° 38 sur 76 hôtels à Essaouira
Marrakech
“Plein de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

A mi-chemin entre Essaouira et Sidi Kaouiki, cette jolie auberge avec vue sur mer, offre des chambres spacieuses avec cheminée et terrasse, décorées avec goût. Le gérant et le personnel sont charmants, aux petits soins. Le restaurant propose à la carte les grands classiques de la cuisine marocaine, et de nombreux autres plats peuvent être commandés. C'est bon et copieux
Le jardin est très agréable, transats à disposition, espace jeux pour les enfants, le cocktail idéal pour des vacances réussies.

Le plus : un espace bien-être qui va ouvrir prochainement avec hammam, la salle de massage existe déjà.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tangaro, Propriétaire de Auberge Tangaro, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Agnès,

Merci d'avoir pris le temps de partager ici votre expérience au Tangaro. Toute l'équipe et moi même étions ravis de vous y recevoir.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincèrement

oulins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Dépaysement assuré chez Tangaro ou nous avons pris tous nos déjeuners après golf et des diners de charme aux chandelles.
En passant la veille voir Younes vous pouvez commander ce que vous souhaitez manger et la nourriture est sans chichis et très bonne.
Nous n'avons pas testé les chambres au confort un peu juste pour nous mais toute pourvues de salle de bains et de cheminée.
Une adresse authentique dans un cadre idyllique loin des resto "soirée danse du ventre".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

une auberge accueillante et un gérant dévoué (merci pour le lit parapluie) un repas aux chandelles, nous avons un bon souvenir de notre passage chez vous. Les enfants ont aimé grimpé aux arbres et jouer avec les animaux.
Des chambres charmantes avec ce feu de cheminée ! Face à la mer, dans un endroit calme et isolé, nous recommandons cette auberge.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dar Bouazza
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Délicieux séjour dans cette Auberge à l'ancienne, où l'accueil est chaleureux et personnalisé, située un peu en dehors d'Essaouira dans un cadre magnifique. Le romantisme de la salle à manger éclairée aux bougies, et de la cheminée dans les chambres a été très apprécié, ainsi que la cuisine simple mais savoureuse. Le modernisme n'est cependant pas absent, connexion wifi sinon dans les chambres au moins dans la salle à manger et la terrasse proche..... Vraiment à recommander pour ceux qui veulent retrouver un peu du charme d'Essaouira il y a 20 ans....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Merveilleusement située a 6km d'Essaouira , face a l'ocean dans un cadre superbe et maintenant a proximité du nouveau golf Mogador , cette auberge de charme a une longue histoire et n' a pris aucune ride . Il s'agit d'une vielle maison des années 40 aux mur blancs et aux voletset carreaux bleus , trés bien entretenue . Si le jeune et accueillant gerant Younés lui a gardé son style car on dine toujours a la bougie , il a su aussi apporter des ameliorations techniques notament dans les salles de bains et les accés indispensables a l'electricité . Les chambres beneficient de cheminées qui contribuent a la magie du lieu
Excellente nourriture marocaine traditionnelle et rapport qualité/prix competitif .
En un mot une etape de charme a ne pas manquer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes agréablement surpris de notre séjour dans ce lieu authentique et romantique en diable !!! Nous avons pris un excellent dîner traditionnel dans une grande salle éclairée de mutiples bougies et chandelles (escapade amoureuse accomplie !!! ) Cela change des hôtels bruyants et impersonnels .Personnel adorable .Bref , tout est impeccable . Pour nous , les golfeurs , le parcours d'essaouira est juste en face (100m ) .On reviendra !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Charmant et convivial petit hôtel tenu par Younes, personnage extrêmement attachant et très aidant. Les chambres sont "magnifiquement sobres", le cadre général est très beau et la salle à manger vaut largement le détour. Excellente alternative aux hôtels bruyants du centre d'Essaouira. A recommander, aussi bien pour des trips familiaux qu'en couple ou entre potes...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Tangaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Tangaro

Adresse: Domaine de Mogador, Essaouira 44.000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 38 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Tangaro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Tangaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Tangaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.