“Accueil et emplacement de rêve, terrasse unique vue à 360°” 4 5 étoiles

Les Terrasses d'Essaouira
3.5 sur 5 Hôtel   |   2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Essaouira
CANNES
“Accueil et emplacement de rêve, terrasse unique vue à 360°”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de rentrer du Maroc ou nous avons passe un séjour exceptionnel aux Terrasses d' Essaouira.
Les 2 points les plus valorisants de ce ryad sont :
La responsable de l'accueil, FATI qui est à la complète disposition des clients, toujours avec le sourire, beaucoup de douceur. Elle saura répondre à toutes vos questions avec gentillesse pour vous aiguiller dans vos achats dans les souks, vous recommander de bonnes adresses pour manger, des belles plages comme Sidi Kouaki, et même vous soigner des petits bobos avec une tisane de thym ! Le tout avec discrétion et beaucoup de tact. FATI à contribue en grande partie au bon déroulement de nos vacances.
Ensuite, le 2ème point est la décoration de tout le Riad, le RDC avec plusieurs petits salons et sa bibliothèque, une jolie fontaine et surtout au pied de cette fontaine, levez les yeux vers la verrière 4 étages plus haut, c'est très réussi.
Les chambres sont très spacieuses et pour les 4 auxqu'elles j'ai jeté un coup d'oeil toutes de couleurs et d'influence différentes.
Pour les plus sportifs, prendre les chambres du 3ème, il n'y a bien sur pas d'ascenseur et aucune vue mer. Par contre, vous trouverez au 4ème étage, une extraordinaire terrasse avec une vue mer à 360°.
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux servis ou vous le désirez, soit sur la terrasse, soit dans un des petits salons, soit dans votre chambre.
Aucun problème sur la propreté, chambre et salle de bains sont faites tous les jours, minuscule bémol, certains peignoirs et serviettes de bains sont jaunis et il faudrait les changer afin que tout soit au bon niveau, mais quoi qu'il en soit même si certains linges étaient un peu jaunis ils étaient parfaitement propres.
La population marocaine est vraiment adorable et le Maroc est un beau et grand pays rempli d'émotion, de chaleur et de paysages très diversifiés.
Nous reviendrons à Essaouira au moins de passage pour venir à nouveau remercier FATI pour son accuei, d'ailleurs elle devrait venir donner quelques leçons aux restaurants et hôtels du sud de la France !!! Je recommande ce Ryad et le Maroc en général à tous.
Christine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 29 août 2012
La dévotion de Fati à presque fait le tour du monde !
Je vous remercie de votre enthousiasme concernant la décoration.
Les petits déjeuners ont effectivement un grand succès...
Merci encore merci.

Valérie

• Suédois en premier
Raizeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Belle déco, chambres spacieuses et agréables, très bon accueil, endroit calme, excellent petit-déjeuner à savourer là où vous le souhaitez soit sur la magnifique terrasse, soit dans votre chambre ou alors dans un salon. Emplacement parfait pour découvrir Essaouira !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Effectivement le petit déjeuner peut être servi où vous le souhaitez, dans les chambres, salons, coursives, terrasse. Nous vous remercions de nous faire de la publicité en vantant les prestations du Riad Les Terrasses d'Essaouira. Bien à vous
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits dans ce magnifique Riad. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, chaque chambre est unique et elles sont toutes très grandes (un coin salon dans chaque chambre, la notre faisait dans les 40 m²!).
La terrasse est splendide et sa vue est époustouflante! Idéale pour bronzer au calme et sans sable dans les yeux!
Enfin, un grand merci à Youness pour les sardines et Fatima pour sa gentillesse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je viens de lire une critique sur la propreté de ce Riad et cette critique m'étonne
J'ai dormi 3 nuits aux Terrasses d'Essaouira car le riad où je vais d'habitude était complet
Non seulement j'ai apprécié le service ,la grandeur des chambres et le petit déjeuner extra sur la terrasse (splendide d'ailleurs)
Aucun problème de propreté que ce soit dans le batiment ou sur le linge en géneral.et un vrai plaisir d'avoir des sorties de bains
Un rapport qualité prix exellent

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Au coeur d'une cité portuaire authentique, les terasses d'Essaouira bénéficient d'une vue imprenable sur les toits avec de belles perspectives sur l'océan, vous sentirez l'air marin en prenant votre petit déjeuner en observant les goélans planer au dessus de vos têtes, les chambres sont spacieuses et ont chacune une couleur qui donne la note à une décoration soignée, vous y serez bien accueuillis par un personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

on en prend plein la vue mais quand on commence à bien regarder, la propreté laisse à désirer. salle de bain au niveau du plafond toute moisie, le linge de bain est grisate alors qu'a l'origine on devine qu'il était blanc. pas possibilité d'ouvrir la fenetre et pas possible de la fermer complètement car elle est coincé et la surprise reste celle lorsqu'on se couche... avec une literie pas très propre

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Une critique véhémente venant 10 mois après votre passage, me parait pour le coup déplacée et suspecte.
La Direction
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

De retour d'une semaine à Essaouira, je ne peux m'empêcher d'écrire combien mon séjour au magnifique riad "Les Terrasses d'Essaouira" a été un enchantement.

Les chambres sont grandes et confortables, la décoration étudiée. Le riad est typique, beau et bien agencé.

La terrasse a une très belle vue et les petits déjeuners pris sur celle-ci mémorables.

Mais bien plus que tout cela c'est le personnel des Terrasses qui a fait que mon séjour restera inoubliable: gentils, serviables, disponibles, agréables, les adjectifs me manquent...

Les cours de cuisine et les conseils de Fatiath (merci pour le "vrai" hamam), la discrétion de Radja et le sourire de Younes...

Bref un grand merci à toute l'équipe et une bonne continuation
Maryse, Tahiti, Polynésie française

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Terrasses d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses d'Essaouira

Adresse : 2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Essaouira
N°20 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Terrasses d'Essaouira 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'essaouira Essaouira
Hotel Les Terrasses D'essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.