“Grosse déception” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 78 hôtels à Essaouira
Casablanca
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai réservé suite aux commentaires que jai lu pour 4 nuits dans cet établissement 2 semaines avant notre arrivée mon épouse, mon fils et moi et j'ai également reconfirmé 2 jours avant de venir.
C'était la grosse douche froide en arrivant: la propriétaire nous a tout simplement expliqué qu'ils avaient fait du surbooking et qu'aucune chambre n'était disponible pour nous.
Résultat: nous avons passé une demi journée à chercher où dormir avec un bébé de 4mois pour lequel la propriétaire n'a eu aucune considération.
On nous a finalement 'accordé' la possibilité de passer une nuit et pas plus car 'le lendemain d'autres personnes devront y habiter'.
N'y allez surtout pas mais si vous décidez d'y aller quand même, sachez que nous avions négocié le prix de 500 dh pour une chambre supérieure.
Andcdote: nous avons trouvé une chambre dans unautre riad et le lendemain nous étions surpris de voir une famille de 6 personnes venant se renseigner car ils avaient eu un souci de surbooking au riad terrasse d essaouira.
J'ai fait une réclamation au bureau de tourisme local qui m'ont affirmé que je n'étais pas le seul.

• Séjour du août 2013
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur AGOUMI,

Votre version est expurgée et effectivement en vous lisant tout le monde vous donnera raison.
Cependant, nous allons expliqué aux lecteurs la réalité :

Lors de votre arrivée, vous étiez déjà fort énervé.
Nous vous avons proposé une chambre chez nous pour une nuit et 2 heures plus tard, nous vous avons informé que vous pouviez rester les jours restant, ce que vous avez refusé, après réflexion.
Vous m'avez menacé de créer des adresses mails pour pouvoir faire des "commentaires pourris" selon vos dire, je vois que vous avez respecter votre parole.
Bien à vous
Valérie

• Suédois en premier
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été quatre nuits dans cet hôtel pour une première visite familiale ( trois enfants) au Maroc et surtout à Essaouira. Quel bonheur ! Qualités de service, gentillesse, générosité, propreté, etc, tout est bien au rendez-vous avec une direction présente, souriante, dès le moindre besoin. PARFAIT. A recommander et nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Trés agréable séjour dans ce superbe RIAD
accueil chaleureux chambre confortable lieu magique et paisible au décor typique avec beaucoup de charme A RECOMMANDER SANS MODERATION !!!

Carole Gilles de Nimes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Turin, Piemonte, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un très bon adresse dans le coeur de la Médina. Les chambres sont charmantes et toutes différentes autour de la cour traditionnelle des Riad. La patronne à l'accueil est vraiment gentille et vous aidera pour un séjour le plus agréable possible. Le petit déjeneur tipiquement marocain est servi soit sur la jolie terrasse que dans la bibliothèque ou bien dans des petits séparés autour de la cour. Très propre, romantique, silencieux, en un mot idéal!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en haut.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le riad est magnifique et chose importante,la chambre est propre,calme et spacieuse,un petit dej est servi sur la terrasse avec une très belle vue, le service est parfait...bref tout est fait pour passer un bon moment,j'en garderai des bons souvenirs!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Venons de passer 2 semaines dans cet endroit plein de calme et de sérénité qui m'a réconciliée avec ce pays que je trouvais trop agité, mais Essaouira n'est pas Marrakech et le Riad Les terrasses est à l'image de la ville. Les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse étaient un véritable enchantement. Nous remercions chaleureusement le personnel chargé de cette tâche bien fatigante qu'elles assumaient néanmoins et toujours avec le sourire.
Le seul bémol fut le peu de luminosité au 1er étage où se situait notre chambre et l'humidité
qui y régnait. Un grand merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres des étages supérieurs (si monter les escaliers ne vous rebute pas)
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Riad frais et bien entretenu, disposant d'une superbe terrasse, à recommander!
Seul bémol, les petits déjeuners (très complets) sont toujours les mêmes... on finit par se lasser...
Mais nous avons néanmoins passé un excellent séjour dans ce riad très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Terrasses d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses d'Essaouira

Adresse : 2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Essaouira
N°20 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Terrasses d'Essaouira 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'essaouira Essaouira
Hotel Les Terrasses D'essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.