“Accueil très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 77 hôtels à Essaouira
Le Mans, France
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique Riad, très calme.
L'accueil du personnel est parfait, toujours soucieux de notre bien-être. Nous avons notamment été très touchés par la gentillesse de notre serveur du petit déjeuner.
La chambre était très confortable et très bien décorée. Nous avions la chance d'avoir une très belle vue sur l'océan!
La prestation spa était également très agréable, nous avons passé un bon moment de détente.

Astuce pour la chambre : la chambre sur la terrasse est parfaite et offre une vue magnifique sur l'océan.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Rien à redire : Equipe efficace, terrasse magnifique, petit déjeuner copieux, des chambres typiques et bien entretenues. Les petits salons du rez de chaussée sont cosy et arrangés avec goût. Voyageant seule j'ai aimé y passer du temps et papauter avec les autres touristes. La fontaine du patio, les lumières tamisées, les sols frais sous la plante des pieds, tout contribue au dépaysement marocain que j'aime. Le Riad est situé au coeur de la Médina, à deux pas de tous les commerces et restaurants. Agreablement surprise par le climat de fin novembre : vraiment tres beau de 9H à 17h, un peu plus frais le soir. temps ideal pour visiter.

Astuce pour la chambre : En hors saison vous pouvez demandé à choisir entre 2 ou 3 chambres :) ça c'est royal.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes des habitués de ce riad, et ce depuis plus d'un an, tant il est envoûtant.
Equipe : Fati est serviable, discrète et à l'écoute. Le personnel fait un travail de qualité, toujours avec le sourire. J'ai rencontré la propriétaire le mois dernier qui s'est également montrée attentionnée.
Prestations : Riad très beau, propre et idéalement situé. La terrasse est de toute beauté.
Chaque chambre à son ambiance et son style, demandez à les visiter afin de choisir celles qui collent le mieux à votre personnalité.
Bonus (pour les optimistes) bémol (pour les pessimistes) : les escaliers sont essoufflant mais vous musclerons le fessier !
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, même si une mouette a dérobé mon Msemen :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un séjour que je recommande car plus que parfait dans ce Riad, au cœur de la Médina, avec un personnel chaleureux et aux petits soins des clients. Des petits déjeuners copieux et un service irréprochable.
En revanche, les conditions de travail de cette pauvre dame au service du petit déjeuner, sont inacceptables et inhumaine... car cette employée monte des plateaux au 4ème étage (des escaliers à vous couper le souffle)... pour servir en terrasse, alors qu'un aménagement pourrait être envisagé sur la terrasse.
Merci d'avoir l'obligeance d'en prendre note et trouver une solution à ces conditions de travail inacceptables !!!!
Merci par avance.

• Séjour du septembre 2013
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Je vous informe que j'ai créé une cuisine sur la terrasse il y a quelques années pour leur confort.
Cependant aucune femme de ménage ne désire se servir de cette cuisine toute équipée, à tel point que les appareils se sont dégradés au fur et à mesure.

Elles préfèrent selon leur dire, la cuisine du rez-de-chaussé.
Que puis je faire de plus ?
Bien à vous
Valérie
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est magnifique, et le personnel très attentionné.
Le riad est très bien placé, au centre, près du port, et le prix très raisonnable.
La terrasse offre une belle vue sur la ville.
Vraiment une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : On a pu visiter plusieurs chambres, toutes grandes, chacune avec des couleurs et une déco spécifique...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Merveilleux séjour de deux nuits dans ce superbe riad. Tout était au rendez-vous : beauté du lieu, gentillesse de tout le personnel, emplacement privilégié. Nous vous recommandons cette adresse.
Fabienne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai réservé suite aux commentaires que jai lu pour 4 nuits dans cet établissement 2 semaines avant notre arrivée mon épouse, mon fils et moi et j'ai également reconfirmé 2 jours avant de venir.
C'était la grosse douche froide en arrivant: la propriétaire nous a tout simplement expliqué qu'ils avaient fait du surbooking et qu'aucune chambre n'était disponible pour nous.
Résultat: nous avons passé une demi journée à chercher où dormir avec un bébé de 4mois pour lequel la propriétaire n'a eu aucune considération.
On nous a finalement 'accordé' la possibilité de passer une nuit et pas plus car 'le lendemain d'autres personnes devront y habiter'.
N'y allez surtout pas mais si vous décidez d'y aller quand même, sachez que nous avions négocié le prix de 500 dh pour une chambre supérieure.
Andcdote: nous avons trouvé une chambre dans unautre riad et le lendemain nous étions surpris de voir une famille de 6 personnes venant se renseigner car ils avaient eu un souci de surbooking au riad terrasse d essaouira.
J'ai fait une réclamation au bureau de tourisme local qui m'ont affirmé que je n'étais pas le seul.

• Séjour du août 2013
valerie r, Propriétaire de Les Terrasses d'Essaouira, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur AGOUMI,

Votre version est expurgée et effectivement en vous lisant tout le monde vous donnera raison.
Cependant, nous allons expliqué aux lecteurs la réalité :

Lors de votre arrivée, vous étiez déjà fort énervé.
Nous vous avons proposé une chambre chez nous pour une nuit et 2 heures plus tard, nous vous avons informé que vous pouviez rester les jours restant, ce que vous avez refusé, après réflexion.
Vous m'avez menacé de créer des adresses mails pour pouvoir faire des "commentaires pourris" selon vos dire, je vois que vous avez respecter votre parole.
Bien à vous
Valérie

Vous connaissez Les Terrasses d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Essaouira

Adresse: 2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Essaouira
N°20 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Terrasses d'Essaouira 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'essaouira Essaouira
Hotel Les Terrasses D'essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.