“Superbe Riad” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 77 hôtels à Essaouira
Le Vernet, France
“Superbe Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Trouvé par hasard , cet hotel-Riad nous a surpris par sa superbe décoration , la qualité des personnes en charge de la réception , les chambres spacieuses : bref , toute la magie du Maroc était au rdzv !
J'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bénéficiant d'un deal Groupon tres interessant (4 nuit, 1 dinner et une démonstration de cuisine) nous n'en sommes pas revenus de nous voir proposer une suite spacieuse et décorée avec gout au lieu de la chambre supérieure mentionnée dans le deal. Pour le diner, la responsable a fait preuve de beaucoup de flexibilité pour s'adapter au planning de nos activités, et le tajine cuisiné sous nos yeux fut un des meilleurs que nous avons mangé pendant notre semaine au Maroc. Je recommande très chaudement ce riad!

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Arrivée a l’hôtel vers 19 heures. La réceptionniste super accueillante nous dit " on vous attendez" avec un grand sourire. On découvre le riad étage par étage, l’hôtel est magnifique avec des plantes et des oiseaux qui rentrent a l’intérieur. L’hôtel donne envie de se reposer, les petits déjeuners sont servis sur la terrasse, vue sur toute la Médina mais pas de vue panoramique sur la mer. Authenticité, charme typique marocain, architecture et bien situé dans la Médina. Chambre super bien, authentique, grande salle de bain avec baignoire. Inconvénient : pas de télé, pas de clim, et beaucoup de bruit car chambre donne sur l’extérieur. Idéal pour 2 ou 3 nuits. Les hôteliers ne sont pas très communicants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cette semaine passée dans ce Riad fut une petite bulle de détente et de relaxation. Le petit dej' copieux et délicieux pris sur la terrasse est des plus agréables, en compagnie des mouettes gourmandes et des tortues nonchalantes.
Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et décorées avec goût,
L'accueil et la gestion sont chaleureux et le service très bien tenu.
Le Riad est très bien situé dans la Médina, entouré de petits restaurants sympathiques dont les repas sont succulents et peu chers.
C'est un endroit à recommander et à y retourner.
Lili R.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil chaleureux, à une très tard heure. Vraiment le service très bien, les chambres sont spacieuses et lumineuses, les salons de thé magnifique. Je vous conseille d'aller voir. C'est une bonne destination pour les familles, ou bien les couples surtout les jeunes. les amis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

A déplorer la chambre numéro 10 au deuxieme étage .
Coté service rien à redire .petit dejeuner copieux pris sur une terrasse agréable. avec du personnel gentil et attentionné .
A noté le manque de lumiére dans la chambre 10 (ampoules trops faibles ).
Attention au marche des escaliers (pour les personnes a mobilité réduite . A éviter .

Astuce pour la chambre : Mis à la disposition des sites de réservations comme " Groupon " la chambre 10 ne refléte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons profité d'un très bon Deal Groupon pour 7 nuits avec petits déjeuners.
Très propre et bien tenu , les petits déjeuners peuvent être pris sur une belle terrasse située sur le toit avec vue sur les toits de la Médina et petite vue sur l'océan très proche.
Possibilité de très bons massages sur place dans une salle aménagée au rez de chaussée. Nous avons également profité d'un cours de cuisine complet et excellent avec un tagine aux pruneaux dégusté sur place....
Très bons restos tout autour : je recommande Le Sirocco avec music tous les soirs sauf le dimanche avec un très bon prestidigitateur... Pour les repas de poissons et autres il faut absolument aller ChezSam à la pointe du port .... et prendre un verre ou un repas au Taros sur la place ou a l'Ocean Vagabond au bout de la plage...

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Les Terrasses d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Essaouira

Adresse: 2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Essaouira
N°20 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Terrasses d'Essaouira 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'essaouira Essaouira
Hotel Les Terrasses D'essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.