“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 77 hôtels à Essaouira
Mortagne-au-Perche, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venus ma femme et moi, pour la journée à Essaouira, en nous promenant nous sommes tombés sous le charme de ce Riad Les Terrasses.
En faisant la visite comme des touristes, nous avons décidés de rester pour une nuit, tellement accueil était chaleureux.
La décoration sobre et raffinée, le calme et la superbe vue de la terrasse ou nous avons pris notre petit déjeuner nous a conquis.
En final, nous sommes restés 2 jours.
Excellent séjour, à recommander....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Contact extrêmement sympathique avec Valérie la propriétaire des lieux du riad Les Terrasses d'Essaouira.
Une belle rencontre.
Un endroit magnifique, plein de magie et de tradition.
Nous sommes restés 10 jours.
Tout a été parfait, la chambre 8 est charmante, le linge propre, les petits déjeuners sur la terrasse changent tous les matins.
La compagnie des mouettes et tortues nous a ravis.
Je recommande chaudement cet établissement.
Nous reviendrons au plus vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue et s'en reposé dans sa chambre au calme. j'ai aimé la clarté des chambres aux étages supérieur et la grandeur des lits singles.

Astuce pour la chambre : Le meilleur moyen de découvrir la médina depuis sa terrasse jusqu'à la rue. j'ai aimé la cl...
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très beau Riad au cœur de la médina avec une décoration de charme,chambres spacieuses,personnel souriant et accueillant,petit déjeuner copieux et délicieux servi sur une magnifique terrasse avec une trės belle vue.prix trės attractifs.à refaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique riad, offrant une tranquillité de séjour en plein centre ville, une superbe décoration, des chambres spacieuses, un personnel très accueillant et surtout, une terrasse avec vue sur la plage... Dépaysant, surtout le petit-déjeuner servi en terrasse... Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

tres beau riad personnel accueillant et disponible le ptit dej le matin sur la terrasse avec vue sur la si belle plage hotel situé au coeur de la medina tres belles chambres a prix attractif a faire et a refaire

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Riad de charme , très bien tenu et chambre d'un bon confort, petit déjeuner à la hauteur servi sur la terrasse. Le personnel acceuillant est aux petits soins pour le groupe que nous étions; en bref que du bonheur. N'hésitez pas à y aller surtout que les tarifs sont attractifs!
Une adresse à découvrir pour ceux qui veulent passer un peu de temps à Essaouira.
François M

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Terrasses d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Essaouira

Adresse: 2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Essaouira
N°20 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Terrasses d'Essaouira 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'essaouira Essaouira
Hotel Les Terrasses D'essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.