“Un must!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Essaouira
“Un must!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Sans conteste "the place to be" seul ou en couple. Je garde un magnifique souvenir de ce petit havre de paix lové dans la jolie ville d'Essaouira. Le lieu, pour les amateurs de belles mosaiques et de design mêlant modernité et tradition orientale....L'accueil, personnel souriant, accueillant et toujours disponible. Bref venez découvrir ce riad authentique et exceptionnel. Ana

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Pour commencer, je dirai bravo pour la rénovation de ce lieu . Les techniques et le style des riads sont conservés. Magnifique mosaïque avec sa fontaine au centre de la cour. La terrasse sur le toit offre une vue panoramique sur la ville. Très agréable pour prendre les petits déjeuners ou boire un verre. La décoration des chambres est très sympathique. Concernant le personnel, rien a reprocher, disponible, serviable et toujours avec le sourire. L'hôtel est bien situé. Franchement ,je conseille ce riad, que cela soit en couple, famille ou amis... Excellent!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Je garde un excellent souvenir de ce séjour, l'accueil et le confort sont de très bonne qualité, idéal pour se détendre dans un cadre d'exception.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Séjour inoubliable dans ce Riad de charme, à la décoration superbe, un acceuil unique, une propriétaire charmante, un cadre splendide.
Bref, que du bonheur.
Merci encore pour ce séjour, nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Un accueil inoubliable dans une magnifique maison d hôtes.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût.
Le personnel est discret mais à la disposition de chacun.
Ambiance feutrée et cosy.
Vivement recommandé

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

je voudrais vous faire part de notre enthousiasme pour cet hôtel vraiment charmant. Nous sommes restés 5 jours, à notre grand regret.
Le personnel est discret, poli et près à tout moment à vous rendre service.
Un accueil incomparable, une décoration raffinée dans les chambres et les salons.
Un Riad exceptionnel.
Une masseuse extraordinaire, et pas cher en plus pour une heure de massage.
Je voudrais remercier particulièrement Dounia à l’accueil, pour son petit cadeau pour notre départ et sa gentillesse.
Merci à toute l’équipe ne changé rien vous êtes parfait.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
poulan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous rentrons à peine d'Essaouira où nous avons séjourné au riad "les
terrasses d'Essaouira" pendant 5 jours, durant le festival Gnawa.
Sans le savoir lors de la résa, nous avons sûrement eu la chance d'être logés dans un des meilleurs riads d'Essaouira. La localisation est idéale, très centrale et protégée en même temps des rues très animées, ce qui fait que même en période de festival, les nuits étaient calmes et paisibles. Le riad est splendide, chaque chambre est différente et merveilleusement décorée. Le confort est total. La propreté est irréprochable.
Sur le toit, une grande terrasse permet de profiter d'une vue exceptionnelle à 360° sur la ville et l'Océan en compagnie des très nombreuses mouettes. Les petits déjeuners y sont servis, ils sont très copieux et excellents. Mais le souvenir le plus chaleureux que nous avons ramené à propos du Riad est incontestablement la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Le dévouement et le grand coeur de Younès notamment, ont contribué à rendre notre départ du riad, bien douloureux...

Nous recommandons ce Riad à toutes et tous ceux qui cherchent confort et authenticité.

A noter cependant pour les personnes âgées ou à mobilité difficile, que les escaliers sont hauts et fatiguants... mais c'est ainsi partout, car c'est le popre même d'un Riad.

Pour conclure : Bon séjour aux chanceux qui vont s'y rendre.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses d'Essaouira

Adresse : 2, rue Mohamed Diouri, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Essaouira
N°20 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Terrasses d'Essaouira 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'essaouira Essaouira
Hotel Les Terrasses D'essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.