“vue imprenable sur la tour de l'horloge” 4 5 étoiles

Palazzo Desdemona
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 rue Youssef el Fassi, Essaouira, Maroc   |
N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
la garde freinet
“vue imprenable sur la tour de l'horloge”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel de grande qualité ou nous avons passer trois jours remarquables
situation idéale pour visiter éssaouira a deux pas du port et a quelques emjambées de la médina
hotel trés calme,l'acceuil y est trés sympatique tous le personnel extra est la pour toutes vos demandes.
le petit déjeuner est extra et copieu le pain croustille et les vienoiseries sont de qualités servi dans un trés beau salon ou l'expo de peinture vous fait écarquiller les yeux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

très bel hotel, les chambres sont très spacieuses. cet hotel est idéalement placé dans la médina à deux pas du port et du souk.
l'accueil et le personnel sont très agréables.
nous recommandons cet hotel pour votre passage à essaouira sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

cet hôtel est très bien situé tout prés du port de la plage et quasiment dans la médina
un personnel sympathique et attentif
il a un véritable cachet grâce à son style architectural et sa décoration recherchée
le confort est un peu sommaire notamment au niveau de la salle de bains et il vaut mieux être en bonne forme physique si vous logez au 2ème étage, ceux qui sont + attentifs au cadre de leur hôtel qu'à son confort seront ravis

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Jean-le-Blanc, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe endroit l'accueil est chaleureux et très convivial. Pratique d'accès à deux pas de la plage et dans la medina ... le tout avec le sourire tout au long de la journée .... Que demander de plus ... N'hesitez pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai eu une des deux chambres aménagées sur la terrasse. Je ne peux parler que de la mienne puisque je n'ai pas visité les autres qui semblent toutes différentes. Très jolie à l'intérieur comme à l'extérieur, vaste, en bois peint d'un joli ton bleu-vert. Il y a une cheminée (je ne sais pas si la chambre est louée quand il fait froid car il y a beaucoup de vitrage et les parois en bois laissent un peu passer le vent). La vue est magnifique sur la médina et sur l'océan. On y est très tranquille et bien placé pour bronzer si les conditions s'y prêtent. Pour parler plus généralement de l'hôtel, si le grand hall du rez-de-chaussée fait penser à un hôtel classique, dès que l'on monte dans les étages il tient plutôt du riad avec ses patios. L'ensemble est joliment décoré. Bon petit déjeuner. Le personnel est sympatique et serviable. L'hôtel est facile d'accès, à deux pas de Bab Sbâa où il y a une station de petits taxis (c'est proche également de Bab El Minzah, si vous avez garé votre voiture près du port). Vous pourrez facilement trouver un karoussa (charette à bras très fréquemment utilisée dans la médina) pour amener vos bagages, moyennant une petite somme.

Côtés négatifs, à présent. Pour profiter de la vue procurée par cette chambre sur la terrasse, il faut malheureusement monter l'équivalent de 4 étages, donc je déconseille aux personnes âgées ou souffrant d'une affection respiratoire. Odeur désagréable provenant des canalisations, mais je crois que c'est un problème fréquent au Maroc. Heureusement, il était facile d'aérer ma chambre. En dehors du petit déjeuner, je déconseille franchement de manger sur place, mais encore une fois c'est sans doute fréquent dans les hôtels marocains. Vous trouverez bien mieux en ville à tous les prix, sans chercher bien loin.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur les chambres, certaines donnent peut-être sur la ruelle à l'arrière de l'...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous recommandons ce lieu, où nous avons était très bien accuelli, le personnel et les gérants sont charmants, à l'écoute et disponible.
Les chambres sont belles et propres.
L'hôtel est très bien situé aux portes de la Médina.
Petit déjeuner bon et copieux.
Bon rapport qualité / prix.
Bon voyage à Essaouira, incontournable station balnéaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous rentrons avec mes loulous et mon homme de ce merveilleux voyage a Essaouira .(Ville magique)
Les nouveaux propriétaire du Palazzo Desdemona on été charmant.L’hôtel et les chambres sont très confortable.'un style moderne tout en étant orientale.Il est décoré avec beaucoup de gout . Le personnelle est à la hauteur et sympathique . Le petit dej est plus que copieux. L'accès est sécurisé, pas de petite ruelle; Prochainement il y aura une terrasse avec vue sur la mer et sur la ville .Merci Françoise (la propriétaire) qui nous a chouchouter .Promis nous reviendrons.Je recommande vivement cette hôtel très spacieux,que ce soit en amoureux ,en famille ou entre amis ..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Desdemona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Desdemona

Adresse: 12-14 rue Youssef el Fassi, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Desdemona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Desdemona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Desdemona Essaouira
Palazzo Desdemona Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Desdemona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.